Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Ça m'enrage

Messages recommandés

Depuis l automne nous avons un nouveaux voisin, qui laisse son chien lousse, la j ai endurer tout l' hiver :x meme ramasser ses crottes, mais la a matin Diable encore dla marde, pis en plus y pisse sur mes arbustes, j hais cela des pisseux d arbuste, alors je me calme ou j apelle l inspecteur canin, car j ai pas envie de passer l été comme cela, crime moi mon chien reste chez ns grrrrr.

Alors vs faites quoi vs, pis j ai pas envie d aller le voir pour lui alors


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moua ici, ça arrive pas mais au chalet oui, alors j'ai été woir le dit voisin, je lui ai fait la conversation entre 4 yeux frustre , pis je lui ai apporté le sac de merde que j'ai ramassé dans mon parking, mais lui ça arrive encore une fois ici et là que son chien est lousse, une tête de cochon, ça doit être quand yé ben saoul qu'il oublie de l'attacher Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre vous autres faut justement pas se gêner si eux ne le sont pas han!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas aller le voir .... tu peux toujours lui téléphoner !

mais moi, c'est sur que j'irais le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FruFruFru les mausus de voisins pas fins...ca m'enrage...


ca c'est le genre de monde qui s'occupe pas trop trop de son chien,mais que si ta le malheur une fois dans ta vie de ''perdre'' ton chien chez lui,meme si tu va ramasser son dégats ,il passe un tit commentaire sur ta facon d,élever tes chiens...ca m'est déja arriver...
le fameux voisin avait un genre de pit bull,qui passait son temps a grogner apres mes enfants...pis a venir faire ses besoins chez moi,et il ramassait pas...
pis une fois,en revenant d'une promenade en auto,mon chien est partit a la course chez le dit voisin...pis y'a fait un popo...bon,je vais le ramasser hein...ben torieux,y'é sortit de chez lui les baguettes d'in air...en criant apres moi,que mon chien était mal élever,pis que je savait pas vivre FruFruFru

je me suis pas gener pour lui dire ma facon de penser...y parlait pu...pis je lui ait dit que la prochaine fois que je voyait un popo de son chien chez nous,j'irait l'étendre sur son hood de char...pis que si y'était pas content,c'était sur sa maison que je le ferai...

je peux-tu vous dire que c'est pu arriver.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez je veut pas etre malcomode mais mausus, j ai toujours garder mes chiens dans ma cour justement pour pas que mes chien aye chier et faire des degats ailleurs, pis le pire je suis sure qu il n a meme pas payer sa medaille , pis j ai pas envie d aller jaser avec quelqu un qui fait de la culture de tu sais quoi, et qui est toujours geler et saoul.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un gars de meme...j'y enverrait la police incognito...té pas obliger de dire ton nom pour faire une plainte...

j'ai une voisine comme ca...mais elle est superrrrrrrrrrrr tranquille...pis in ben mieux...parce qu'avec si qu'elle a dans le sous-sol...moi aussi je me tiendrai tranquille... Diable

elle est super polie...surtout au printemps quand y,a des drole d'odeur qui viennent jusque chez moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien tu vois ns anita, 1 fois par mois ont la chance d avoir une cube de location dans rue quand meme bizares hein. J apellerais pas la police car je sais qu un jour il vas se faire prendre dans son propre jeux, sois que la maison passe aux feu ou quelque choses d autres.

Sa fais du bien de venir en parler ici sa ma calmer un peu, je sais pas plus se que je fais faire, je continue a penser, car avec se genre de voisin faut pas se tromper pour plus tard Rolling Eyes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyez vous les filles, je vous lis pis ça me rappelle mon cher Baileys...

La voisine me pétait des coches terribles et appelais chaque fois pour me chialer après...Pourtant, il n`y allait pas tout les jours...Peut-être 10 fois en 3 1/2 mois!

Et je ne fesais pas exprès de le laissé lousse sans surveillance non plus! Il suffisait de 30 secondes et le gros était parti! Pis moi avec ma bedaine, ben le temps que je me rende là-bas, il avais pissé sur sa haie de cèdre et sur son balcon et sa chienne à elle tiltait ben raide...

J`ai dû prendre la difficile décision de replacé mon chien et heureusement, je lui ai trouvé la famille parfaite pour lui!

Alors quand je vous lis, je vois un peu ce qui pouvais se passé dans sa tête à elle...Et comme je l`ai dit, Baileys n`est allé là qu`environ 10 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense tchipayuk que si tu relis bien mes msgs ses pas pareille comme toi, a se que je sache tu ne doit surement pas cultiver une autre genre d epices.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça arrive à l'occasion que pitou fasse une petite balade imprévue...mais quand c'est constant c'Est fatiguant ! Moi je reste sur un coin de rue et ya toujours pleins de crotte l'autre bord de ma cloture. Jack y va jamais, il reste à l'intérieur de la cloture. J'hais ça ramasser de la crotte, surtout si elle est même pas de mon chien...

Les gens qui se comporte mal avec leur chien donne une mauvaise réputation aux bons maîtres... c'est platte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff! heureusement que je suis entouré et comme ca pas de problème avec la marde des autres...
:chien pipi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karolle, non , je ne cultive pas de mauvaise herbe içi!!! Laughing Je ne disais pas ça pour mal faire mais bien parce qu`en lisant vos messages, ça m`a fait revivre les crises de ma voisine...Baileys n`a jamais fait de tas sur son terrain, il ne fesait que pissé sur sa haie de cèdre et sur le bord de son balcon...

C`est certain qu`il y a du monde qui ne savent vraiment pas vivre avec leur chien mais dans mon cas, même si ce n`était qu`accidentel les fois où c`est arrivé, j`ai eu droit à de méchantes crises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends tres bien tchipayuk mais il y a des differences parfois, comme ont dit il y a du monde qui s en c...... comme dans l an 40. Remarque que si tu aurais ete ma voisinne j aurais ete capable de faire la difference entre un maitre qui s occupe de son chien, et que le chien arrive chez moi par hazard, et une personne qui ouvre la porte et laisse aller le chien a sa guise. Yes!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien ton point de vue Karolle! Y`en à des twits de même!!!

Je me souviens dans le temps que je faisais de l`élevage, je devais sans arrêts surveillé ma chienne quand elle était en chaleur car le monde du bout du rang avait deux chiens mâles non castrés qui couraillaient sans arrêts et j`avais tout le temps peur qu`ils pognent ma chienne! Un à finit mort frappé par une voiture et l`autre, ils l`ont tué car il les mordait tout le temps...Dans le fond, les chiens étaient pratiquement sauvages et se nourrissaient de cochons et veaux morts près des fermes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un voisin à 3 maisons de chez moi qui laisse toujours ses chiens lousses, ils viennent faire ses besoins sur mon terrain et parfois si mes chiens sont dehors ils viennent narguer mes chiens ...là les miens deviennent excités au max pour pas dire quasi enragés car les ti chiens du voisins sont agressifs...moi ça m'a coûté une beurré pour clôturer ma cour pour garder mes chiens en sécurité et qu'ils ne dérangent pas le voisinage, j'ai échappé Théo peut être 5 fois en 3 ans et je trouve ça beaucoup...et même pour moi c'est 5 fois de trop...

l'autre soir les chiens du voisins sont encore venus dans ma cour et mes chiens étaient dehors....ça jappait de chaque côté de la clôture....moi j'ai des danois, les autres c'est type shitsue, je suis sortie dehors pour les faire sortir de mon terrain pis les ti mausus ils étaient enragés y en a 1 qui a essayer de me mordre...je les ai suivi jusqu'à leur maison...le proprio est sorti il m'a dit ok ok je m'en occupe...j'ai pas porté plainte...3 jours plus tard les chiens étaient encore chez nous...là j'ai porté plainte à la municipalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses de se genre de twit que je parle, car je sais bien que parfois ns chiens peuvent ns echapper, mais quand le chien est toujours lousse ses la que j ai de la misere avec cela. tchipayuk si tu aurais ete ma voisine j aurais surement ete te voir, car tu me sembles une personne discutable :D .

Et Michelle moi aussi si je serais dans ton cas fais longtemps que j aurais porter plainte, toujours ben des limites, en plus tu te cloture, seigneur qui a des twit partout.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...