Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Cé quoi j'ai faite là????????????

Messages recommandés

Aille des fois pour moi j'oublie mon cerveau à maison je pense ben...Cé pas pour rien que maintenant je fait parti du club des nouilles! Lol
Je vous raconte l'histoire...Quand j,ai eu fini de travailler fallait j'aille faire au tour au wal mart pour aller chercher de la litière pou les minous donc en même temps je me suis dit onnn je vais faire plaisir a mes toutous :danse2: donc je trouve un toutou super chouette...allez up dans le panier... :danseur: Asteur ca leur prenderais bien un ti queque chose a gruger...des oreilles de cochon à saveur de bacon mmmm ca l'air bon Rolling Eyes Donc arriver à la maison chu toute énarver de donner les cados aux loulous...Je donne leur super nouveau toutou et youpi il fait fureur :PET: Après un ti 15 min de jouage avec le toutou et une tite demi heure de va chercher la baballe je leur donne un oreille de cochon chaque...pendant qu'il gruge tranquille je vais faire mon ti tour sur internet...quand tout à coup je vois Maya arriver avec les pattes orange fluo affraid Ben oui la super nouille j'ai pas penser moi que sur les oreilles pour qua ca l'aille la couleur du bacon faut ben qui mette du colorant hummm Donc je me lève...va constater les dégâts plancher orange et les 2 chiens graisser jusqu'au oreilles frustre essayer de laver ca...On s'entend que Maya est blanche pis ca part pas a moitié pis Pogo ben une chance qui est quisement toute noir...Mon chum va ben se demander cé koi yé arriver avec son chien méque il arrive de travailler QuoiLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accordPas d'accordPas d'accord Ben la ma cocotte t es pas comme ta Momy la dessus!! Tordant
J achete jamais ca, je sais ils en ont quasiment sur le corps au complet... yarckkkkkkk GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vraiment mais vraiment pas fort mon affaire...messemble que c'était assez logique hummm
Entk au moins je suis dompter mais j'ai quand même 5$ de rendu a poubelle Heu..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouin.... t´aurais du prendre une photo de tout ce beau orange partout....et de maya tout beurrée!!!! mais j´ai l´imagination ben fertile et je visualise bien... Tordant j´pense que tu vas les prendre nature à l´avenir.....ché pas pourquoi.... Heu..Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre bonheur j'ai pris une photo mais yavait pas de carte mémoire dans mon appareil donc la photo c'est retrouver dans la mémoire du kodack féque la ca me prend mon ti file pour les mettre dans l'ordi mais chez pu cé ou je les mis Heu.....Méque je soille en congé je vais m'organiser pour vous montrer ca les pepattes orange à Maya! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, ça n'aura pas servi à rien, tout ceux qui lisent ceci n'achèteront pas d'oreilles autrement que nature!!! Bonne chance avec les pattes de ton chien!!! :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...