Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probiotiques?

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir comment on donne des probiotiques à son chien? (enfin "comment" je sais ca on lui met dans son plat... Laughing mais qu'est-ce qu'on lui met dans son plat ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je donne du yogourt.....Comme j'avais lu qque part que une portion de yogourt par jour est amplement suffisante chez l'humain, j'en donne sur un repas par semaine combiné avec les oeufs. Je me sers du yogourt pour avoir le poids juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, moi j'avais entendu que dans le yogourt il n'y en a pas assez. Une technicienne en santé animale m'a dit qu'on pouvait leur donner des suppléments pour humains, mais je ne sais pas lesquels, ni la quantité requise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du Kéfir (fait maison, ) supposément que c'est une des meilleurs sources de probiotique, mais je ne suis pas experte dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ca se trouve ou du Kéfir ❓ tu le fais toi même ❓

Puis autres question, j'ai vu que dans Orijen il y avait des probiotiques, alors c'est utile d'en donner en plus ou ceux d'orijen suffisent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même technicienne (m'semble que c'est elle :eeeee: ) m'a dit qu'il n'y en a pas assez. Également j'ai lu que selon le prodédé de préparation de la nourriture, ils peuvent être devenus inactifs... ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Et ca se trouve ou du Kéfir ❓ tu le fais toi même ❓

Puis autres question, j'ai vu que dans Orijen il y avait des probiotiques, alors c'est utile d'en donner en plus ou ceux d'orijen suffisent??


Le Kéfir peut se trouver en épicerie comme du yogourt (mais il a moins de probiotique dedans)

Moi j'utilise les grains de kéfir que je mets dans le lait 24h (température pièce) et que je passe au tamis. apr`s un certain temps, les grains se multiplie et tu peux en donner a des amis pour qu'il puisse commencer leur kéfir. (en gros c'est ça le kéfir) La texture est entre le lait et le yogourt, mais un peu pétillant.

mes chiens en boivent 1/4 de tasses par jour et moi un grand verre (et je réussi a en faire prendre au enfant dans le pudding au chocolat) Mon chum parcontre, je n'ai pas réussi a lui en donner Rolling Eyes

Les pitous ADORENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurk... mais le lait sorti 24h il devient pas acide?

Je vais le trouver dans le rayon de produit bios c'est ça? Et aussi tu mais qu'elle dose de grains pour qu'elle quantité de lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grains, tu ne peux pas les acheter, il faut que tu te les fasses donner par quelqu,un qui en a

dans les épiceries tu vas en trouver en pot déjà tout préparer (mais moins efficace)

Si tu passes par ici un jour, je pourrai t'en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gauthime j'ai trouvé un site internet de personnes qui ont du Kéfir et qui en donnent, j'en ai contacté 2 (sur 4 à Montréal), j'attends leurs réponses!

Merci pour ta proposition mais avant que je vienne vers Québec il s'en sera passé du temps (je garde quand même cette proposition si des fois je n'en trouve vraiment pas!)

Mais il y a du Kéfir de lait et d'eau c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du kéfir de lait et du kéfir de fruit :D

Si tu trouves du kéfir de fruit, dit moi où tu l'as trouver, j'en cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...