Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

distributeur d'eau génial

Messages recommandés

Invité
http://www.pourchien.com/?pid=57

Distributeur d'eau automatique extérieur pour chien <table border=0><tr><td align=middle>$181 CAD
$139 CAD
FRAIS DE PORT GRATUIT </TD></TR></TABLE>
Réference: WaterDog
<table><tr><td>WaterDog détecte votre chien sur une distance de 1 mètre et lui délivre automatiquement de l'eau fraîche. Il s'éteint ensuite automatiquement dès que votre chien s'éloigne.
Les chiens apprennent rapidement qu'ils pourront toujours obtenir de l'eau fraîche depuis le WaterDog éliminant ainsi les risques de maladies associées avec les bols d'eau plein de bactéries.
WaterDog s'installe très facilement sur un robinet extérieur sans outils et s'ajuste en hauteur pour convenir à toutes les tailles de chiens.

<table cellSpacing=20 align=center><tr><td vAlign=top></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td></TD>
<td></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le vendent chez Sears et honnêtement si c'était pas si cher je l'achèterais tout de suite ! c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déja vu un sur le site web de costco, me semble qu'il était moins cher, mais je suis pas certaine que c'est le même modèle (et je suis trop paresseuse ce soir pour aller vérifier Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble de mettre ça dans mon enclos Lol on marche au compteur d'eau ,je crois que ça nous couterait très cher finalement Lol la patente arrêterait pas de fonctionner Lol

non sérieux il faut que la patente soit installée dans un endroit non passant sinon ça risque de partir pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûre moi non plus de c'te gugusse là....Avec la flaque que ça fait à terre, ça revole, ça éclabousse, ça cochonne...Si ça fonctionne au détecteur de mouvements, les chats, écureuils et autres enfants vont le partir à tout coup...
Non. Je vais m'en tenir au bon vieux bol, moi.
Chez nous la simplicité est toujours gagnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ils boivent dans le lac l'été

Et puis je leur mets un bol d'eau dans le congélo, comme ça, j'alterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Gauthime j'ai chercher hier sur leur site mais en français et je n,avais pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
merci Gauthime j'ai chercher hier sur leur site mais en français et je n,avais pas trouvé


Tu cliques sur la section animaux et ensuite dans la section chien (je crois que c'est dans la 2em pages de la section chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes c'est fait je l'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
yes c'est fait je l'ai commandé


J'aimerais bien que tu nous donne tes commentaire une fois installé, si tu veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelle ta sortie de ose a besoin d'être haute hein Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle invention...mais je ne peux m'empêcher au gaspillage d'eau qui en découle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
belle invention...mais je ne peux m'empêcher au gaspillage d'eau qui en découle...


je ne pense pas que ça va gaspiller plus d'eau...ça va couler juste le temps que le chien est devant pis pas obliger d'ouvrir le robinet au max, déjà l'été j'ai un gros chaudron d'eau et je change l'eau régulièrement donc j'en gaspille pareil.

je compte mettre des dalles de patio sous le robinet donc ça va moins salir je pourrait peut être mettre un beau pot de fleur comme ça le surplus d'eau va aller dedans....

des belles fleurs arroser avec un mélange d'eau et de bave lol! en tout cas on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole,mais moi je metterait une grosse chaudiere en tsou,tu pourrait utiliser l,eau pour tes fleurs apres Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...