Invité Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.pourchien.com/?pid=57 Distributeur d'eau automatique extérieur pour chien <table border=0><tr><td align=middle>$181 CAD$139 CADFRAIS DE PORT GRATUIT </TD></TR></TABLE>Réference: WaterDog <table><tr><td>WaterDog détecte votre chien sur une distance de 1 mètre et lui délivre automatiquement de l'eau fraîche. Il s'éteint ensuite automatiquement dès que votre chien s'éloigne. Les chiens apprennent rapidement qu'ils pourront toujours obtenir de l'eau fraîche depuis le WaterDog éliminant ainsi les risques de maladies associées avec les bols d'eau plein de bactéries. WaterDog s'installe très facilement sur un robinet extérieur sans outils et s'ajuste en hauteur pour convenir à toutes les tailles de chiens. <table cellSpacing=20 align=center><tr><td vAlign=top></TD> <td></TD></TR> <tr><td></TD> <td></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hey c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'imagine bien mon fils de 6 ans s'amuser avec çca :bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils le vendent chez Sears et honnêtement si c'était pas si cher je l'achèterais tout de suite ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'en ai déja vu un sur le site web de costco, me semble qu'il était moins cher, mais je suis pas certaine que c'est le même modèle (et je suis trop paresseuse ce soir pour aller vérifier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C est vraiment génial, mais le prix l est moins, un ti peu trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 me semble de mettre ça dans mon enclos on marche au compteur d'eau ,je crois que ça nous couterait très cher finalement la patente arrêterait pas de fonctionner non sérieux il faut que la patente soit installée dans un endroit non passant sinon ça risque de partir pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas sûre moi non plus de c'te gugusse là....Avec la flaque que ça fait à terre, ça revole, ça éclabousse, ça cochonne...Si ça fonctionne au détecteur de mouvements, les chats, écureuils et autres enfants vont le partir à tout coup... Non. Je vais m'en tenir au bon vieux bol, moi. Chez nous la simplicité est toujours gagnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les miens ils boivent dans le lac l'été Et puis je leur mets un bol d'eau dans le congélo, comme ça, j'alterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 79$ en ligne chez costco pour exactement la même chose et livraison gratuite je crois, méchante différence de prix http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10302120&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA|20161&N=2001599&Mo=28&No=3&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C&topnav= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ton lien ne marchait pas Gauthime alors je remets celui qui marche. http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10302120&whse=BCCA&Ne=4000000&eCat=BCCA|20161|22471&N=4010183&Mo=28&pos=1&No=3&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price|1||P_SignDesc1&lang=en-CA&Sp=C&ec=BCCA-EC2882-Cat20161&topnav= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci Gauthime j'ai chercher hier sur leur site mais en français et je n,avais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Michelle a écrit:merci Gauthime j'ai chercher hier sur leur site mais en français et je n,avais pas trouvé Tu cliques sur la section animaux et ensuite dans la section chien (je crois que c'est dans la 2em pages de la section chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 yes c'est fait je l'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça vaut la peine, c,est presque moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Michelle a écrit:yes c'est fait je l'ai commandé J'aimerais bien que tu nous donne tes commentaire une fois installé, si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Michelle ta sortie de ose a besoin d'être haute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 belle invention...mais je ne peux m'empêcher au gaspillage d'eau qui en découle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 evejamie a écrit:belle invention...mais je ne peux m'empêcher au gaspillage d'eau qui en découle...je ne pense pas que ça va gaspiller plus d'eau...ça va couler juste le temps que le chien est devant pis pas obliger d'ouvrir le robinet au max, déjà l'été j'ai un gros chaudron d'eau et je change l'eau régulièrement donc j'en gaspille pareil. je compte mettre des dalles de patio sous le robinet donc ça va moins salir je pourrait peut être mettre un beau pot de fleur comme ça le surplus d'eau va aller dedans....des belles fleurs arroser avec un mélange d'eau et de bave en tout cas on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est drole,mais moi je metterait une grosse chaudiere en tsou,tu pourrait utiliser l,eau pour tes fleurs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Anita tu as des idées géniales, si tu n existerais pas faudrait t inventer mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites