Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

petit jeu simple

Messages recommandés

Un petit jeu pour passer du bon temps avec con chien et qui ne demande pas grand chose, quelques petits morceaux de friandises, moi je m'assoie par terre, je met la gourmandise dans une main fermé et je lui présente les deux mains paume vers le bas et elle doit trouver la gourmandise en mettant sa patte sur ma main, c'est certain que la première fois c'est plus long et je lui ai fait sentir une coupe de fois avant qu'elle comprenne de mettre sa patte dessus et j'ai commencer par une seule main, mais maintenant elle sait et adore ce petit jeu, elle peut y jouer très longtemps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S agissait juste d y penser, merci MarieLune, je vais me mettre sur ce ptit jeu.
Plusieurs devrait le faire, et on se donnerait tous nos résultats! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire que lorsqu'elle met sa patte sur ma main je la retourne et j'ouvre et elle prend la gourmandise, si le chien ne comprend pas toute suite persévérez, la première fois ça lui a pris 5 minutes à comprendre ce qu'elle devait faire et elle n'arrêtait pas de sentir et de sentir, mais une fois qu'elle l'a mis c'était gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais l'essayer moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bonne idée, mes enfants vont aimer ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi hi, j'ai essayé et elle adore (je suis surprise, elle a saisi d'un coup ce qu'elle devait faire!!!!! Ça fait les mains gluantes par exemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamalida cette photo de ton chien est très belle . Je te dis qu'il la la binette là dessus.

J'aurais aimé la voir en plus gros par exemple. Rolling Eyes Pourrais-tu le grossir un peu. Choisie la 2e grosseur stppppp. Dis oui! lol!chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La qualité de l'image est nulle mais voilà, juste pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...