Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

petit os qui tiennent les sacs à cacas?

Messages recommandés

Ben oui...super comme sujet le samedi matin...

je suis allée chez waltmart hier et je pensais bien en trouver là et non....
où trouver les petits os en plastiques de couleur qui renferme les fameux sacs à cacas de chien...on peut les accrocher avec le petit mousqueton qui est après l'os...

me suis fait pogner une fois pas de sac et disons que j'étais assez mal à l'aise...au moins là je pourrai le clipser à la laisse en partant...

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries. Pourtant j'en ai pris un chez walmart, il ne doive pas toujours en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
je vais essayer au Dollo et ensuite chez Mondou! cheers

cuisti: j'ai fais le tour 2 fois chez Walmart, peut-etre rupture de stock... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, jai acheter chez dollorama, la meme meme chose que l'on trouve dans un petshop pour 7 fois le prix.
J'adore les dollorama!

Mais faite attention, maitenant les articles ne sont pas tous a 1$, exemple des petites doudou pour humaine 1$ et les doudous pour chien celle avec des ti-papattes, 25¢ de plus pour aucune raison, juste pcq cest destiner a un marché différent lol!! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin sa serais pas bêtes que j'aille sa moi aussi ! j'ai toujours des sac a marde dans mon manteau mais comme l'été arrive sa serais plus pratique !

pour les doudou du dollorama, j'aime beaucoup mieux ceux pour enfant/humain que ceux poyur les chien. il y a plus de choix. mais la j'ai exagéré pas mal la dessus moi la, je doit en avoir 20 de ces doudou la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ca ces os à sac. heuu ...première fois que j'en entend parler... :face: on l'attache où l'os?? après la laisse?..est-ce que ca contient plusieurs sacs?...est ce que c'est pour mettre les sacs pleins de caca ou bien c'est un distributeur à sac...

Si kekcun pourrait mettre une photo s.v.p. :Pic: je me coucherais plus connaisante ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme tu voie, il y a plusieurs style, du basic au tres fashion! Mais l'utiliter reste le meme!
certain sac sont biodegraadable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que je me trouve pas fashion moua avec mon sac de maxi dans ma poche Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mon dieu que je me trouve pas fashion moua avec mon sac de maxi dans ma poche Lol





LolLol té malade TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mon dieu que je me trouve pas fashion moua avec mon sac de maxi dans ma poche Lol


C'est pcq le format de tes chiens l'exige Maya... lol!
Ici le format "collation" de Ziploc ferait l'affaire... GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prend un de maxi aussi pour mes ti chian chian

Mais c'est vrai que ceux de maxi sont pas biodégradable par contre et ca j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Bientôt tu vas devoir payer pour tes sacs Maxi en plus.... Shocked


En France c'est plus de sac du tout! On peut acheter des gros sacs réustilisables et garantis à vie... mais bien sur chaque fois qu'on va à l'épicerie on oublie les sacs qu'on a acheté la fois d'avant... du coup on rachete des sacs :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
ti-picout a écrit:
Bientôt tu vas devoir payer pour tes sacs Maxi en plus.... Shocked


En France c'est plus de sac du tout! On peut acheter des gros sacs réustilisables et garantis à vie... mais bien sur chaque fois qu'on va à l'épicerie on oublie les sacs qu'on a acheté la fois d'avant... du coup on rachete des sacs :x

Bien moi je commence à avoir une belle collection de sacs réutilisable dans mon auto ! Laughing Je les oublie tellement souvent, et quand je me sentais coupable de les avoir oublié, j'en rachetais, alors je pourrais fournir toute la famille et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est drôle car j'utilisais les petits sacs de plastique genre de pharmacie ou dépanneur et j'ai réalisé que ce n'était pas très écologique (trop gros pour rien) et j'ai été au dollarama et je me suis procuré un petit os distributeur!!!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben crime j'ai jamais vu les ti os distributeur au dolorama ! ils ont les ''sac a marde'' biodégradable, mais pas vu de ti os.. en plus je me suis acheté des ti sac pour un quantité industriel lorsque dolorama augmentaire les pris. je pensais que sa allais passé a 2$ alors pas folle, jen ai acheté 5 ou 6 :oops: bon ben je me mettrai a la recherche des os maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


Comme tu voie, il y a plusieurs style, du basic au tres fashion! Mais l'utiliter reste le meme!
certain sac sont biodegraadable


J'ai reçu la tite borne fontaine rouge en cadeau, fantastique !! Elle vient de chez Mondou et j'ai trouvé là des sacs " refill " en paquet de 4. Génial parce qu'avec 3 chiens en promenade, té sûre d'en avoir au moins un gros besoin, pis ils sont jamais synchoniser pour les faire en même temps... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sacs du dollorama faut être d'une patience d'ange pour les utiliser. Ce que je ne suis pas... À boutte de me battre avec pour arriver à déchirer le sac sur la p'tit maudite ligne invisible, je les ai sacré à la poubelle avec un grand sourire en leur faisant des bye bye. Vous voyez ben qu'ils m'ont rendus folle :bye2: Lol De retour avec mes sacs de Mondou qui se coupe merveilleusement bien, je retrouve peu à peu mon équilibre mental. D'ici quelques mois, je devrais arrête de faire des crises d'angoisse dans le rayon des animaux du Dollo.... :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Ici le format "collation" de Ziploc ferait l'affaire...


Hum.... Y'a comme une image qui s'est formée dans ma tête en lisant cette petite phrase...
T'es sûre Mariève? Collation??? :silent:

Avoir su, je t'en aurais rapporté du WallMart de Shawinigan. Je suis passé devant ces articles pas plus tard que vendredi...
Mais les "os" du WallMart n'ont pas les petits sacs fournis... Les sacs je les achètes chez Dollarama, en boîtes de 48 (anciennement 60!!!) au parfum (!!!) de vanille.

Si jamais tu n'en trouves pas, fais-moi signe. Ça me fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
ti-picout a écrit:
Ici le format "collation" de Ziploc ferait l'affaire...


Hum.... Y'a comme une image qui s'est formée dans ma tête en lisant cette petite phrase...
T'es sûre Mariève? Collation??? :silent:


Avoir su, je t'en aurais rapporté du WallMart de Shawinigan. Je suis passé devant ces articles pas plus tard que vendredi...
Mais les "os" du WallMart n'ont pas les petits sacs fournis... Les sacs je les achètes chez Dollarama, en boîtes de 48 (anciennement 60!!!) au parfum (!!!) de vanille.

Si jamais tu n'en trouves pas, fais-moi signe. Ça me fera plaisir.


C'est seulement pour dire qu'ils sont tout-ti, tout-ti...
Merci de l'offre Mr.Picot, c'est gentil!! On se voit bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...