Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène et les 5

suppléments

Messages recommandés

Invité
Kéfir, fruits et légumes en purée, huile de toute sorte, mélange de luzerne et germe de blé ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne le petit lait du kéfir tous les jours (depuis une semaine, lol).

Puis huile d'olive ou huile de tournesol une cuillère à table par semaine. (mais je sais pas si on peut en donner plus ou pas ❓ )

Des sardines aussi chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de ce qui est déjà mentionné, je donne 2 oeufs crus chacun, 10 à 12 petits morceaux de foie cuits, levure de bière, glucosamine, graines de lin et un supplément vitaminique. Et des cous de poulet.



Et voilà!!!!


Didi xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas oublier que les abats ne sont pas des suppléments et doivent faire partie de l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varech, Levure de bière, Huile de lin, germe de blé, tournesol, canola (en alternance), fromage cottage, yogourt, purée de légume et fruit, sardine et vinaigre de cidre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc, le vinaigre de cidre mes chiens veulent rien savoir y'a quelques choses de ''substitue'' a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie non pas vraiment, c'est d'ailleurs loin d'etre obligatoire et il ne faut pas en mettre beaucoup, genre vraiment 2-3 gouttes.



Hélène presque tout se trouve soit en pharmacie, soit en boutique de produit naturel :)

J'en achète en poudre, un genre de petit pot de plastique me coute 4$ et dure archi longtemps. Bon rendu à trois chiens ca va plus vite, mais meme à deux, on mets une bonne pincée 2 à 3 fois par semaine seulement. Ca donne une bonne haleine en plus sans farces! Quand il mange de la viande qui sent pas mal ou du poisson je leur donne du varech avec du yogourt après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la luzerne il semblerait que c'est toxique...
je viens de lire: perturbation de la fertilité, inflammation de la peau qui apparait lors de l'exposition au soleil, problèmes de croissance.

Vous avez eu des problèmes vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est de temps en temps (quand bon me semble) et en petite quantité: huile d'olive pressée à froid, vinaigre de cidre de pomme, mélange algue luzerne (de Qui l'eu cru), huile de foie de morue, levure de bière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je donne aussi le mélange de Luzerne/Germe de blé et Varech de Qui l'eut cru.

Tout va bien, merci Smouc, j'aime seulement leur donner le plus de variété possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme moi d'ailleurs :)

Pour la luzerne c'est tellement contreversé, decoin avoir mal à la tete lol, sur www.barf.ch messemble qu'il en parle :)

Perso j'en donne un peu au chien quand c'est le mélange de Qui l'eut cru :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

Je me demandais, si je donne à mon chien pas mal toutes
les choses mentionnées dans ce sujet (boeuf, poulet, fruits, légumes,
foie, poisson, huiles, oeufs, yogourt, lin, varech)... ais-je besoin de
lui donner des suppléments vitaminiques? en quoi ça consiste? ou est-ce
qu'on peut les trouver?

Merci!

Ariane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, si tu donnes des os charnus (cuisses de poulet, cous de poulet) avec ce que tu mentionnes, tu ne devrais pas rajouter de vitamines.

Tu peux aller voir sur les sites de barf pour des réponses à tes autres questions, certains nourrissent au cru depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...