Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que vos chiens ils sentent la viande??

Messages recommandés

Invité

Hier Sango a eu sa première rotule...

Puis maintenant quand je l'embrasse, j'ai l'impression d'embrasser un steak cuit au barbecue Bon je l'embrasse quand même parce que je l'aime... mais je préférait quand il sentait le pitou!

Vous avez des solutions pour enlever l'odeur (c'est sur ses pattes et dans son cou)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon bain Mandine.
Avec un shampoing qui sent la rose peut-être? :D

J'ai une amie qui passe son chat au bounce quand il pue. Elle frotte la feuille sur le chat et, non seulement ça enlève la statique mais il sent la lavende...Je ne saurais trop dire si l'odeur persiste par contre.

Cette odeur de viande qu'il a sur lui va faire des jaloux parmis ses amis chiens...tsé, ceux nourris au mêmes croquettes ennuyantes depuis des lustres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandine ,

Tu peux prendre des lingettes pour nettoyer les bébés , ça fontionnent très bien Yes!

... c'est ce que je fait pour la petite., et quand .......... elle est vraiment sale, affraid

j'ai pris une bouteille à push push (magasin 1$)... je fait un mélange de shampoing et d'eau,.... j'asperge dans une débarbouillette, lui frotte les moustaches et ensuite je rinse avec une autre débarbouillette et ..........

voila le tour est joué. :danseur:

Ensuite tu peux faire ça colleux2 autant que tu veux, elle sent bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la prochaine fois je vais essayer de suivre vos conseils! Merci!

(là le chat lui a léché les pattes pendant 30 min puis l'odeur est presque partie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adopte un 2ieme chat alors, ça va partir plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Généralement les chiens nourris à base de viande crue *ne sentent pas* la viande. :D C'est par contre atre choses s'il vous donne un bisou après avoir manger des panses vertes. Là c'est renversant...mais à cause de l'odeur des panses.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mange t'il comme partie exactement?

Les seules fois ou ca arrive c,est après panse verte.

Je connais quelqu'un qui ne donnait pas d'os charnus et le chien sentaient de la gueule.

Si c'est son poil qui pue, lingette ou un bon bain (toujorus avec conditionner pour réhydrater le poil).

Si tu donne des os charnus, et que c,est vrmt sa gueule, rajoute du varech dans sa bouffe 2 à 3 fois semaine une bonne pincée.

Ca aide vraiment à neutraliser les odeurs ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est pas sa gueule c'est ses pattes (quand il tient les os pour les manger).

Lundi quand je lui ai donné son os il s'est léché la patte après... donc je crois qu'il a enfin compris comment se laver tout seul comme un grand pour pas puer le vieux boeuf :silent:

Il pue de la gueule aussi (bon un peu c'est pas abominable!) mais là je sais que c'est ses dents. Quand on l'a eu elles étaient déjà pleines de tartre. Depuis qu'il mange du cru, je lui brosse les dents tous les jours, puis je pense qu'avec ca on devrait réussir à gagner notre combat contre la plaque dentaire! Enfin j'espère... sinon je lui paierai un détartrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les os charnus représentent, mise à part un excellent repas, la source principale d'apport en Ca et P. qui est nécessaire. :D

Avec une repas par jour en os charnus ses besoins en Ca et P sont largement couvert.

Amicalement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca = calcium
P = phosphore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...