MarieLune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je voulais attendre avant de la présenter mais bon Voici Lilly, une petite Chihauhua, j'ai beaucoup réfléchis, peser les pours et les contres, demander les avis pour aller plus profonds dans mes réflexions et je me suis décider, je vais avoir une autre petite femelle, vraiment petite et la voici: [img][/img] Je vais la chercher vendredi prochain, j'ai très hâte, ça va donner une compagne à Mia durant le jour et moi j'ai craqué littéralement pour cette belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux vraiment venir à mon party chihuahua hein???? magnifique, bonne chance avec la petite ,évidemment je vais suivre son intégration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mignonne cocotte! J'espère que vous allez être heureux tous ensemble. On va vouloir des photos hein? Plein-plein de photos! Et j'adore son nom; Lilly Elle semble avoir de grosses papattes. Combien pèsera t-elle adulte? As-tu vue les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sainteviviane a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux vraiment venir à mon party chihuahua hein???? magnifique, bonne chance avec la petite ,évidemment je vais suivre son intégration. Ben oui c'est vrai ça! J'avais même pas penser à ça Je suis certaine que tout va bien se passer, bien sur Mia va toujours être après au début, mais bon, je les imagines déjà faire dodo ensemble Et makki, ben elle est 2 fois si ce n'est pas 3 fois plus petite, il va surement se dire enfin! Une plus petite que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bruine a écrit:Mignonne cocotte!J'espère que vous allez être heureux tous ensemble.On va vouloir des photos hein?Plein-plein de photos!Et j'adore son nom; LillyElle semble avoir de grosses papattes.Combien pèsera t-elle adulte?As-tu vue les parents? Oui oui, des photos en masse Entre 4 à 5 livres peut-être, difficile à dire à cette âge là, je vais avoir une meilleur idée lorsqu'elle aura 4 mois, moi je trouve ça petit parce que Mia à de longues papattes, alors quand j'ai vue ce petit bout de choux!!! Oui j'ai vue ses parents, j'ai visité et tout le kit :D Et je me suis dis que le plus important va être de la sociabiliser en masse, alors elle viendra avec nous au parc à chien, quite à la tenir en laisse au début à cause des gros chiens, le temps qu'elle apprenne à s'affirmer, et aussi jouer au parc, et tout et tout, j'ai même penser à mettre un panier en avant de mon vélo lorsque je vais en faire avec Mia, c'est tellement petit je trouve, ça se trimballe partout ce p'tit bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est une des petites à Dauphine60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow,,,toute mignonne et toute petite.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ti-picout a écrit:c'est une des petites à Dauphine60 Oui, c'est en plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai constater qu'il y à de la friction entre membres ici, nous fesons tous des choix, nous avons tous nos opinions, avant que quoi que ce soit se dise, je la présente en tant que nouveau membre de ma famille, j'ai une tête sur les épaules et c'est moi qui sait ce que je fais et ce que j'ai eu comme feeling et autre informations, je la présente dans le but de partager ma joie, tout simplement. :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Felicitation et elle est tres mignonne ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui très mignonne en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci tous! Il reste 5 dodos :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation, tu dois avoir hâte Tu me dira cela à 2 comment ça va .... en réflexion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Manouchka a écrit:Félicitation, tu dois avoir hâte Tu me dira cela à 2 comment ça va .... en réflexion moi Ho oui que j'ai hâte!!!! Je la trouve tellement belle et toutite!!! Je suis certaine que ça va bien aller, c'est sur que la première semaine est la plus toff, pleur dans la nuit, le temps qu'elle embarque dans la routine, qu'elle s'adpate, mais je suis bien prête mentalement et si je vois que tout va bien pour les deux, je les ferais surement dormir ensemble, je verrai et m'ajusterai au fur et à mesure et certain que je vais donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations ! ca se fait tu de dire qu'elle est trooooop belle ? Pis je dois avouer un peu penaude que oui :oops: je suis presque jalouse et connaissant Dauphine pour l'avoir rencontrer je sais que tu vas avoir une petite perle . Ah! vous autre avec vos photos de tits chichis :fou2: Mais quand je serez bien installé dans ma nouvelle demeure je vais commencer à fréquenter les refuges et je suis certaine que je vais finir par en trouver un tit chichi qui aura besoin de moi . En tout cas ta petite Lilly elle est vraiment magnifique , elle doit avoir environ 6 semaines maintenant . J'adore son bringé. ¸ Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mariemi a écrit:Félicitations ! ca se fait tu de dire qu'elle est trooooop belle ? Pis je dois avouer un peu penaude que oui :oops: je suis presque jalouse et connaissant Dauphine pour l'avoir rencontrer je sais que tu vas avoir une petite perle . Ah! vous autre avec vos photos de tits chichis :fou2: Mais quand je serez bien installé dans ma nouvelle demeure je vais commencer à fréquenter les refuges et je suis certaine que je vais finir par en trouver un tit chichi qui aura besoin de moi . En tout cas ta petite Lilly elle est vraiment magnifique , elle doit avoir environ 6 semaines maintenant . J'adore son bringé. ¸Encore des photos Elle à 8 semaines, lundi elle se fait vacciner et vendredi je vais la chercher... Je suis certaine qu'elle est une perle, je l'ai pris sur moi, elle m'a regarder de ses p'tits yeux, elle s'est collé, très tranquile, je lui ai fait un beau calin, je l'ai mis sur le dos dans mes mains, elle n'a rien dit, rien fait, et j'ai dit à Dauphine: je change mon choix, c'est celle-là, j'avais choisi sa soeur en premier qui est sa jumelle mais un peu plus grosse. C'est là que je suis tombé en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je te parles pu marilune... y'a juste moi qui en a pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 mai 2009 anita a écrit: je te parles pu marilune...y'a juste moi qui en a pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben non Anita t'es pas toute seule! J'ai pas eu de nouvelle de la petite Chanel encore .... les adoptions ont recommencée (la session d'université est finie) mais je dois encore attendre car elle est pas entrée! Alors ont va se consoler ensemble mais t'es quand même chanceuse d'avoir tes 4 ti toutous hein ! Elle est superbe ta nouvelle copine Marilune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'en ai un, mais geant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 *Maya* a écrit:Moi j'en ai un, mais geant !! Si Juliette est capable de mettre une balle complète dans sa gueule et que ça parraît pas, imagine toi un chihuahua... Géant tu dis??? Reste 4 dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 mai 2009 reste 3 dodos....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 mai 2009 2 dodos... ça descend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 2 dodos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MarieLune a écrit:2 dodos... ça descend!!!! et le fun recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et la je te devance, 1 seul dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dauphine60 a écrit:Et la je te devance, 1 seul dodo! C'est certain que j'étais pour l'écrire, j'ai tellement hâte! Je vais apporter Mia si tu n'y vois pas d'objection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu fais comme tu veux, ca me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca s'en viens la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 *Maya* a écrit:ca s'en viens la hein Oui, et la journée va être lonnnngue demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le grand jour!!!! j´ai ben hâte de voir d´autre photo de ta tite-pupuce.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas zuste bon ma chanceuse va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 anita a écrit:pas zuste bon ma chanceuse va!! anita console toi......toi tu es une fermiere maintenant!!!!! t´as tout pleins d´amis chez toi des toutis et des grands!!!!! maintenant demande a ton chum un chichi de garde pour surveillé votre terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 anita a écrit:j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 anita a écrit:j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce sacrée Anita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le pire...c'est que c'est presque vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je le repeterai toujours, Anita t es folle, mais juste un ti brin a ta santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dauphine60 a écrit:Je le repeterai toujours, Anita t es folle, mais juste un ti brin a ta santé!! pas avant apres le souper la biere ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca tombe bien elle vient chercher sa Lilly entre 5 et 6 hre, apres ont y vas! Faut feter ca pour MarieLune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dauphine60 a écrit:Ca tombe bien elle vient chercher sa Lilly entre 5 et 6 hre, apres ont y vas! Faut feter ca pour MarieLune et a la santé de Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :Bonne Fête: 1 heures PM.... encore 4 heures à attendre....!!!! Lilly!!!!! Oui c'est le grand jour, et mettez-en que je vais en faire des photos de cette petite puce là! :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et voila, elle est partie ma ptite Lilly. Mais je sais qu elle va avoir une tres belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca fais de la peine hein Dauphine Mais tu va avoir des nouvelles souvent j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui Maya, maudit ca fait mal au coeur. :( Comme j ai dis je sais qu elle va etre tres heureuse ma petite, elle est entre bonne main, et je vais avoir des nouvelles comme je veux, alors c est tres réconfortant quand meme! Et des photos et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est bon de savoir qu'elle est entre bonnes mains. Une de plus. Yé. Je sens qu'on va pas avoir trop-trop souvent de nouvelles de Marie-Lune pour un boutte...Trop occupée à bécotter sa petite. Ça prend deux mains et une bouche ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben non a va nous inonder de photos!!!! pis en meme temps dauphine tu vas pratiquement la voir grandir live on the forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bruine je crois le contraire, des ce soir elle va nous en parler j en suis sure. Et en passant MarieLune est une fille tres bien et qui a de la classe, alors la petite va etre élevée """"high class""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dauphine60 a écrit:Bruine je crois le contraire, des ce soir elle va nous en parler j en suis sure.Et en passant MarieLune est une fille tres bien et qui a de la classe,alors la petite va etre élevée """"high class""""" good j´ai ben de voir le ti chichi «huppée» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites