Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly UPDATE 6 mois...

Messages recommandés

Je voulais attendre avant de la présenter mais bon ☀

Voici Lilly, une petite Chihauhua, j'ai beaucoup réfléchis, peser les pours et les contres, demander les avis pour aller plus profonds dans mes réflexions et je me suis décider, je vais avoir une autre petite femelle, vraiment petite et la voici:


[img][/img]

Je vais la chercher vendredi prochain, j'ai très hâte, ça va donner une compagne à Mia durant le jour et moi j'ai craqué littéralement pour cette belle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux vraiment venir à mon party chihuahua hein???? lol!

magnifique, bonne chance avec la petite ,évidemment je vais suivre son intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne cocotte!
J'espère que vous allez être heureux tous ensemble.

On va vouloir des photos hein?
Plein-plein de photos!
Et j'adore son nom; Lilly

Elle semble avoir de grosses papattes.
Combien pèsera t-elle adulte?
As-tu vue les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux vraiment venir à mon party chihuahua hein???? lol!

magnifique, bonne chance avec la petite ,évidemment je vais suivre son intégration.



TordantTordantTordant Ben oui c'est vrai ça! J'avais même pas penser à ça lol!

Je suis certaine que tout va bien se passer, bien sur Mia va toujours être après au début, mais bon, je les imagines déjà faire dodo ensemble colleux2 Et makki, ben elle est 2 fois si ce n'est pas 3 fois plus petite, il va surement se dire enfin! Une plus petite que moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Mignonne cocotte!
J'espère que vous allez être heureux tous ensemble.

On va vouloir des photos hein?
Plein-plein de photos!
Et j'adore son nom; Lilly

Elle semble avoir de grosses papattes.
Combien pèsera t-elle adulte?
As-tu vue les parents?


Oui oui, des photos en masse ☀ Entre 4 à 5 livres peut-être, difficile à dire à cette âge là, je vais avoir une meilleur idée lorsqu'elle aura 4 mois, moi je trouve ça petit parce que Mia à de longues papattes, alors quand j'ai vue ce petit bout de choux!!! lol! Oui j'ai vue ses parents, j'ai visité et tout le kit :D

Et je me suis dis que le plus important va être de la sociabiliser en masse, alors elle viendra avec nous au parc à chien, quite à la tenir en laisse au début à cause des gros chiens, le temps qu'elle apprenne à s'affirmer, et aussi jouer au parc, et tout et tout, j'ai même penser à mettre un panier en avant de mon vélo lorsque je vais en faire avec Mia, c'est tellement petit je trouve, ça se trimballe partout ce p'tit bout là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
c'est une des petites à Dauphine60


Oui, c'est en plein ça ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai constater qu'il y à de la friction entre membres ici, nous fesons tous des choix, nous avons tous nos opinions, avant que quoi que ce soit se dise, je la présente en tant que nouveau membre de ma famille, j'ai une tête sur les épaules et c'est moi qui sait ce que je fais et ce que j'ai eu comme feeling et autre informations, je la présente dans le but de partager ma joie, tout simplement.


:fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation et elle est tres mignonne ta cocotte Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Félicitation, tu dois avoir hâte ☀ Tu me dira cela à 2 comment ça va .... en réflexion moi lol!


Ho oui que j'ai hâte!!!! Je la trouve tellement belle et toutite!!! lol! Je suis certaine que ça va bien aller, c'est sur que la première semaine est la plus toff, pleur dans la nuit, le temps qu'elle embarque dans la routine, qu'elle s'adpate, mais je suis bien prête mentalement et si je vois que tout va bien pour les deux, je les ferais surement dormir ensemble, je verrai et m'ajusterai au fur et à mesure et certain que je vais donner des nouvelles ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! ca se fait tu de dire qu'elle est trooooop belle ?
Pis je dois avouer un peu penaude que oui :oops: je suis presque jalouse et connaissant Dauphine pour l'avoir rencontrer je sais que tu vas avoir une petite perle .
Ah! vous autre avec vos photos de tits chichis :fou2:
Mais quand je serez bien installé dans ma nouvelle demeure je vais commencer à fréquenter les refuges et je suis certaine que je vais finir par en trouver un tit chichi qui aura besoin de moi .
En tout cas ta petite Lilly elle est vraiment magnifique , elle doit avoir environ 6 semaines maintenant . J'adore son bringé. ¸
Encore des photos allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Félicitations ! ca se fait tu de dire qu'elle est trooooop belle ?
Pis je dois avouer un peu penaude que oui :oops: je suis presque jalouse et connaissant Dauphine pour l'avoir rencontrer je sais que tu vas avoir une petite perle .
Ah! vous autre avec vos photos de tits chichis :fou2:
Mais quand je serez bien installé dans ma nouvelle demeure je vais commencer à fréquenter les refuges et je suis certaine que je vais finir par en trouver un tit chichi qui aura besoin de moi .
En tout cas ta petite Lilly elle est vraiment magnifique , elle doit avoir environ 6 semaines maintenant . J'adore son bringé. ¸
Encore des photos allah


Elle à 8 semaines, lundi elle se fait vacciner et vendredi je vais la chercher... Je suis certaine qu'elle est une perle, je l'ai pris sur moi, elle m'a regarder de ses p'tits yeux, elle s'est collé, très tranquile, je lui ai fait un beau calin, je l'ai mis sur le dos dans mes mains, elle n'a rien dit, rien fait, et j'ai dit à Dauphine: je change mon choix, c'est celle-là, j'avais choisi sa soeur en premier qui est sa jumelle mais un peu plus grosse.

C'est là que je suis tombé en amour cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoudeBoude je te parles pu marilune...

y'a juste moi qui en a pas de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
BoudeBoude je te parles pu marilune...

y'a juste moi qui en a pas de chichi



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Anita t'es pas toute seule! J'ai pas eu de nouvelle de la petite Chanel encore .... les adoptions ont recommencée (la session d'université est finie) mais je dois encore attendre car elle est pas entrée! Alors ont va se consoler affection ensemble mais t'es quand même chanceuse d'avoir tes 4 ti toutous hein Boude !

Elle est superbe ta nouvelle copine Marilune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Moi j'en ai un, mais geant !!


lol! Si Juliette est capable de mettre une balle complète dans sa gueule et que ça parraît pas, imagine toi un chihuahua... Géant tu dis???


Reste 4 dodos!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
2 dodos... ça descend!!!! ☀lol!

et le fun recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Et la je te devance, 1 seul dodo! lol!


TordantTordantTordantTordant

C'est certain que j'étais pour l'écrire, j'ai tellement hâte! Je vais apporter Mia si tu n'y vois pas d'objection :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
ca s'en viens la hein


Oui, et la journée va être lonnnngue demain! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
pas zuste bon Boude

lol! ma chanceuse va!!
anita console toi......toi tu es une fermiere maintenant!!!!! lol! t´as tout pleins d´amis chez toi des toutis et des grands!!!!! maintenant demande a ton chum un chichi de garde pour surveillé votre terre!!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce LolLolTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce LolLolTordantTordantTordant


TordantTordantTordantTordantLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
j'aurait plus plus de chance d'avoir une réponse positive si je demandait le divorce LolLolTordantTordantTordant

lol!LolLolLol sacrée Anita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le repeterai toujours, Anita t es folle, mais juste un ti brin a ta santé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je le repeterai toujours, Anita t es folle, mais juste un ti brin a ta santé!!



Pas d'accordPas d'accordPas d'accord pas avant apres le souper la biere ici lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien elle vient chercher sa Lilly entre 5 et 6 hre, apres ont y vas!

Faut feter ca pour MarieLune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ca tombe bien elle vient chercher sa Lilly entre 5 et 6 hre, apres ont y vas!

Faut feter ca pour MarieLune
et a la santé de Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bonne Fête: ballonfeteBouteille


1 heures PM.... encore 4 heures à attendre....!!!! Lilly!!!!!

Oui c'est le grand jour, et mettez-en que je vais en faire des photos de cette petite puce là!
:Pic:


☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes et voila, elle est partie ma ptite Lilly.



Mais je sais qu elle va avoir une tres belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais de la peine hein Dauphine Colleux

Mais tu va avoir des nouvelles souvent j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maya, maudit ca fait mal au coeur. :(

Comme j ai dis je sais qu elle va etre tres heureuse ma petite, elle est entre bonne main,
et je vais avoir des nouvelles comme je veux, alors c est tres réconfortant quand meme!

Et des photos et tout et tout Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon de savoir qu'elle est entre bonnes mains. Une de plus. Yé.
Je sens qu'on va pas avoir trop-trop souvent de nouvelles de Marie-Lune pour un boutte...Trop occupée à bécotter sa petite.
Ça prend deux mains et une bouche ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non a va nous inonder de photos!!!! Yes! pis en meme temps dauphine tu vas pratiquement la voir grandir live on the forum!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine je crois le contraire, des ce soir elle va nous en parler Tordant j en suis sure.

Et en passant MarieLune est une fille tres bien et qui a de la classe,
alors la petite va etre élevée """"high class""""" LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bruine je crois le contraire, des ce soir elle va nous en parler Tordant j en suis sure.

Et en passant MarieLune est une fille tres bien et qui a de la classe,
alors la petite va etre élevée """"high class""""" LolLol
good j´ai ben de voir le ti chichi «huppée» Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...