Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly UPDATE 6 mois...

Messages recommandés

Mandine a écrit:
Oui dis toi que quand elle a un os, c'est comme si elle avait 1500$ en poche puis ue quelqu'un essayait de s'approcher pour lui prendre... tu grognerais pas toi à sa place??

C'est important qu'avec toi elle ne soit pas possessive. Quand tu lui donnes un os, tu dois pouvoir lui récupérer en tout temps. Il faut l'entrainer à ça. Pour Sango quasiment un os sur deux que je lui donne je vais lui reprendre, puis je lui redonne ensuite (comme 5 min plus tard). Il grogne jamais, sert un peu les dents parfois mais fini toujours par le lacher rapidement pour que je lui reprenne.


Ça s'est réglé avec moi, elle m'a sauté sur la main une fois et m'a mordu à cause d'un os et elle à su où était sa place laisse moi te dire, petite ou pas, même si elle ne fait pas mal le geste est là, et maintenant je lui enlève quand je veux et elle ne dit rien, je lui redonne ensuite, pour lui enlever de nouveau, je la félicite et lui redonne, c'est avec Mia qu'elle à le conflit d'os, mais pas tout le temps, juste si vraiment elle est embarqué dans sa frénésie de gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique la pitoune bravo tu a la une magnifique chihuahua ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly pèse maintenant 3.15 lbs, sans son collier! lol! Parfaitement en santé, pèttante de vie, elle va bientôt avoir 4 mois la pupuce... ses vaccins sont maintenant à jour, elle fait rire la vet à chaque fois, elle à fait ça comme un grande même si ses p'tites pattes avaient la tremblotte, alors avant ses 5 mois ça sera la prochaine étape, la sérilisation et après ben je vais souffler un peu pour cette année là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le coin droit, Lilly 4 mois 3 .15 lbs,
dans le coin gauche Boris 3 1/2 mois, 55 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Dans le coin droit, Lilly 4 mois 3 .15 lbs,
dans le coin gauche Boris 3 1/2 mois, 55 lbs



TordantTordantTordant C'est fou hein la différence?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Lilly est petite à côté de Mia sur ton avatar c'est trop drôle de voir la différence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly est rendu à 6 mois, hé oui déjà! Elle est rendue à 4 GROSSES livres, elle est juste sur le bord dans la courbe que le vet dit, disons qu'elle est comme juste avec un ti peu de réserves, même à 4 lbs, mais le vet dit de ne pas m'inquiéter surtout si elle est active, mais je vais quand même réduire un peu ses portions parce qu'elle mange 1 tasse par jour, à part les nananes d'entraînement, je ne voudrais pas que ça soit trop lourd pour ses p'tites papates, alors disons qu'elle à encore sa bedaine de chiot

Elle grandit bien, très enjouée, très coquine, très téméraire aussi, elle commence à s'affirmer pas mal, elle à recommencer à très bien marcher au pieds, elle adore toujours courrir en rond autour de moi dans le gazon, elle rapporte la balle et toutes les cochoneries qui traine également lol! Elle connait tous les commandements de bases, elle fait du tapis et aime ça, surtout lorsque je monte avec elle sur le tapis, je pense prendre des cours d'agilité ou de freestyle cet hivers, comme j'ai déjà mentionné, elle est très réceptive et je suis certaine qu'elle va adoré ça, elle apprend tellement vite, elle à une belle joie de vivre comme depuis toujours, elle comprend maintenant ce que veux dire Calme, elle est vraiment très agréable à vivre.

Voici quelques photos que j'ai surement mis à quelque part mais je tenais à les mettre dans son post ☀











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir de beaux souvenirs celle avec sa tite salopette c`est ma préféré je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce J`ai eu une petite pensée pour scooby décédé bien trop tôt Maudine que la vie est remplie d`émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette chienne! Son physique, son caractère, elle est vraiment super!!

C'est vrai que la medaille de la ville est un peu grosse pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
J'adore cette chienne! Son physique, son caractère, elle est vraiment super!!

C'est vrai que la medaille de la ville est un peu grosse pour elle


Ils devraient en faire pour petit et gros chien, quand même, imagine lorsqu'elle avait 8 semaines, ça n'avait tout simplement pas de bon sens! Rolling Eyes C'est obligatoire et tu peux avoir un beau ticket si jamais elle n'a pas sa médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
Mandine a écrit:
J'adore cette chienne! Son physique, son caractère, elle est vraiment super!!

C'est vrai que la medaille de la ville est un peu grosse pour elle


Ils devraient en faire pour petit et gros chien, quand même, imagine lorsqu'elle avait 8 semaines, ça n'avait tout simplement pas de bon sens! C'est obligatoire et tu peux avoir un beau ticket si jamais elle n'a pas sa médaille.

As-tu essayé de lui mettre au bout de la queue?
Ici les medailles sont en plastique, elles sont assez grosses mais au moins cest vraiment leger donc je pense que c'est plus adapté aux petits chiens. Bon sauf que contrairement à celles de Montréal, il y a pas de numero de tel dessus, donc si des gens trouvent le chien, ben juste avec la licence de la ville ils peuvent rien faire y savent même pas ou telephoner... devait être un peu stupide celui qui a fait les medailles
Les medailles à Outremont sont ovales en plastique et plus petites je pense, puis comme elle est ovale tu pourrait faire un trou sur le grand côté comme ca elle aurait pas quelquechose qui pend autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Lune, je sais pas si les dates sont en erreur sur le
forum, mais Lilly est venue au monde le 16 mars dans mon livre
a moi.

Je suis un peu mélangée la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dauphine tu as raison, c'est moi qui s'est mêlé, ben crime elle approche de 7 mois! Ayoye! Que ça va vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...