Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

le chien du voisin

Messages recommandés

J'ai fait rire mon mari aujourd'hui !!! Aujourd'hui, j'ai emprunté le chien du voisin !!! Je connais pas ce voisin mais je connais son chien pour l'avoir reconduit chez lui car il avait cassé sa laisse. Il était venu sur mon terrain et a jouer avec le mien. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai marché au bout de la rue. J'ai dit bonjour, mon chien a l'habitude d'aller au parc a chien mais comme je suis occupé avec les travaux du terrain, j'ai pas le temps d'y aller.....heuuuu je voudrais vous emprunté votre chien pour jouer avec le mien dans son enclos construit la semaine passée !!!! Heureusement, il m'a dit oui :32: ils ont eu beaucoup de plaisir ensemble.

voici des photos

Le nouvel enclos


Shadow et Théo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW c'est vraiment le fun!!

Puis en plus les chiens vont bien ensemble!

Puis ton voisin il est venu ou il t'a simplement "prêté" son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est super le fun ça. Wowwww emprunter le chien du voisin pour divertir le nôtre, juste super


Moi, quand un de mes gars était petit et bien malcommode, j'aurais tellement aimé ça que quelqu'un vienne me l'emprunter de temps en temps comme ça question de me donner un break. Lol


Mais ché pas pourquoi, personne ne me l'a jamais offert


didixxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il avait une pépine chez lui et avait des travaux. Je crois que ça m'a motivé a tenter ma chance, comme ça il avait pas a s'occuper du chien lol! et je me sentais moins plate de le priver de son chien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt inusité... ton voisin doit avoir resté surpris un peu... Mais quelle bonne idée!!!

Ton parc est super beau et pratique. On a qu'à voir le "sourire épanoui" des chiens sur la dernière photo. On dirait qu'ils sont à "l'heure du thé" en train de partager un os. Fais-nous savoir si ton voisin t'en a reparlé. Je suis certain qu'il a trouvé ça, après la surprise, absolument génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ca lol! c est super ton enclos, et moi je vois ca comme un service au voisin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette situation bien amusante Laughing
Il est drôlement beau aussi, le chien du voisin...et le tiens aussi bien sûr Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu une bonne idée!!! mais je suis sure que ton voisin a été surpris un peu de ta demande.... Laughing en tk, ils ont l´air d´avoir eu du fun les ti pout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée !! Regarde ben ton voisin revenir, avec

Les photos sont super belles, des amis heureux :beautemps: Ils sont très beaux tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant on te veux tous comme voisin !!!! en tk moi je changerais bien ma voisine !!!!!
superbe l'enclos ça donne des idées.

:beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! , quelles belles photos , et superbe idée , c est génial !et ton enclos est très beau! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja pensé faire la même chose avec le chien de mon voisin mais j'ai jamais osé allé lui demander mais maintenant que je sais que tu l'as fais et bien je vais peut-être me decider à franchir le pa Yes!


ha, garce à ce forum je me sent moin gaga car si je disais à mon entourage que j'aimerais inviter le chien du voisin... ils me regarderaient tous comme si je venais de l'espace affraid

bravo patricia, j'admire ce que tu as fait
:shy: Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai souvent pensée emprunter la chienne du voisin. Elle est jeune comme Jack et a besoin de bouger elle aussi. Ça leur fait du bien d'avoir un ami de temps en temps.


EN passant ton enclos est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton enclos. Et le chien du voisin, on dirait un bouvier bernois blanc... scratch Ils se ressemblent, hormis la couleur. Ton voisin risque d'y prendr goût. Moi quand j'étais ado, j'empruntais le chien d'un de mes voisins pour aller marcher dans le bois. Il m'avait dit, tu peux venir le prendre quand tu veux. Lui il n'avait pas le temps d'aller marcher avec. Alors pendant un certain temps, j'ai eu un chien en co-propriété quasiment. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops... j'avais pas reconnu. Je ne pensais pas qu'ils avaient les oreilles aussi hautes sur la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wowwwwwwwww et wowwwwwwwwwwwwwwwwwww jaimerais ca aussi aller jouer hihihih Yes!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! te rend tu compte de la chance que tu as ..... et le courage que tu as ! ...... Je te dis bravo . Il ont l'air heureux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bonne idée tu as eu les chiens semblent bien ensembles.

Ton enclos est génial. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! Bonjour Shadow! Laughing Tu as un bel enclos! C`est super ça et que je suis crampé à l`idée de te voir aller chez le voisin et de lui demander son pitou pour jouer avec Shadow! C`est tout à fait toi ça! ☀ Super! J`suis certaine que le pitou s`est bien amusé et que aussi dans ton coeur ca t`a fait du bien de lui changer les idées à ce pitou voisin! Yes! Sont super mignons ensemble!
p.s. je connais Patricia et elle est si gentille!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton message Natalie...tu sais ou j'habite ..ai l'envie te prends de me prêter tes chiens lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...