Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Je suis trop fière de moi ;)

Messages recommandés

Moucheron va très bien, hier elle a passer un petite séance photos, je vous montre ,

Je vous parle de mon explois ensuite hihi ...

Donc voici miss moucheron et tournesol qui font connaissance loll ,



A noté que j'avait très peur de traumatiser mon cochon, mais c'est tournesol qui a eu la peur de sa vie quand pour faire connaissance le cochon lui a sauté dessus lollll, ma belle tournesol est partie en crachant contre le vilain cochon !!!

Voici maintenant la face manipulatrice d'un cochon lolll, j'aurai jamais cru voir ça , moman prend moi quiw quiw quiw



Oh .... mon ptit popa , il va me prendre lui quiw quiw quiw , pis il l'aime sont ptit popa, la minute qu'il entend mon fils ce levé de son lit et parler, elle ce met a faire son ptit bruit trop cute et a sauté partout dans sa cage lolll



Coucou maman , un ptit jeu qu'elle a vite découvert loll elle ce cache la tête et la resort aussi vite en criant quiw quiw et ce cache la tête lolll



La grosse bibitte a poil debout, elle adore grimper et commence vraiment a être bien en notre présence et a faire plein de chose rigolote,



Et finalement ma plus grande victoire, depuis maintenant 3 jours Miss Moucheron est propre a 97 % . Elle fait tout ses pipi dans son bac et quelques caca, mais j'ai lu que les cacas c'était beaucoup plus compliqué . Mais déja les pipi, je suis pas mal fière fini le fond de cage inutile, une serviette douillette et voila cheers



Je vous redonne des nouvelles, bientot,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fun qu'elle soit déjà propre elle a appris drolement vite!

C'est vrai qu'ils sont cute avec leur petits bruits...


lol! ils se ressemblent avec Tournesol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ! c'est donc ben cute ... cette petite bibitte là ......... et je ne savais pas que tu pouvais les mette propre ! Bravo à toi .... et les photos superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah que c'est le fun un cochon d'inde...leur tit-cris:chou:

bien du plaisir que ton fils va avoir avec s'te bebite interactive la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...