Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pataugeuse pour ma toutoune!!

Messages recommandés

Invité

Samedi matin je suis allée acheter une pataugeuse pour enfant pour mon chien! Vu que notre terrain est trop petit pour une piscine et que mon chien est un chien qui adore l'eau et bien j'ai acheté une pataugeuse!!

Imaginez vous dont qu'elle a passé 2hres dedans samedi après-midi!! Elle adore ça!!! Voici des photos =)






Pour finir.. petit repos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée c'est ca que je fais a la maison aussi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c´est génial !!! moi aussi j´en ai une a la maison une 8 pied !!! et ça fait la joie des enfants et de goliath.... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihih!! C'est plaisant de voir ça aller =) J'ai hâte de l'emmener au chalet de ma tante.. ouff!! Ça va être hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW tu as vraiment fait son bonheur! C'est une très bonne idée!

Tu devais pas être déçue de ton achat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy pensais aussi pour canelle, mais ouf un chien poils long comme canelle mechant brossage apres!! donc pas sur que sa me tente! jeudi lorsque je l'ai apporté au travail elle sait bien amusé avec les enfant donc tout mouillé la pitoune. je l'ai fais toiletté le lendemain car j'avias pas le temps de la brossé pendant 2h lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fufu_passion a écrit:
jy pensais aussi pour canelle, mais ouf un chien poils long comme canelle mechant brossage apres!! donc pas sur que sa me tente! jeudi lorsque je l'ai apporté au travail elle sait bien amusé avec les enfant donc tout mouillé la pitoune. je l'ai fais toiletté le lendemain car j'avias pas le temps de la brossé pendant 2h lolll


Rase lui les poils pour l'été TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
fufu_passion a écrit:
jy pensais aussi pour canelle, mais ouf un chien poils long comme canelle mechant brossage apres!! donc pas sur que sa me tente! jeudi lorsque je l'ai apporté au travail elle sait bien amusé avec les enfant donc tout mouillé la pitoune. je l'ai fais toiletté le lendemain car j'avias pas le temps de la brossé pendant 2h lolll


Rase lui les poils pour l'été TordantTordantTordantTordant


oh que non! c'est la derniere chose que je ferais avec!! surtout que je veut faire de la confo cet été avec elle lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je vais m,en procuré une Yes! kasse adore l'eau

Depuis que je suis déménagé je me promène au bord de l'eau et elle veut y aller mais au courant que j'ai ici ,si elle tombe je la retrouve au barrage c'est sur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D tant mieux si je vous ai donner envis d'en acheter pour vos chiens!! Moi aussi en faite j'y pensais la faire raser pour l'été.. Son poil est pas hyper long.. mais ça reste un golden, et l'été c'est chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo§y a écrit:
:D tant mieux si je vous ai donner envis d'en acheter pour vos chiens!! Moi aussi en faite j'y pensais la faire raser pour l'été.. Son poil est pas hyper long.. mais ça reste un golden, et l'été c'est chaud!!


Mon voisin a une golden de 7 ans. Puis toute sa vie il l'a rasé. Rasé, en laissant une certaine longueur on s'entend, comme au moins deux pouces de poils. Puis à 7 ans elle est magnifique, son poil est toujours comme le poil des bébés golden!

La première fois que je l'ai vu je pensais qu'elle avait entre 9 mois et 1 an vu qu'elle semblait avoir gardé son poil de bébé... puis quand il m'a dit qu'elle avait 7 ans, j'ai halluciné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Willy a sa piscine... Mais on s'entend qu'un danois, ça s'amuse pas pareil dans une piscine... C'est plus je fouine dans la piscine 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jo§yMoi aussi en faite j'y pensais la faire raser pour l'été.. Son poil est pas hyper long.. mais ça reste un golden, et l'été c'est chaud!![/quote]

Désolée, mais je ne pense pas que raser les poils d'un Golden soit une très bonne idée, puisque son poil et surtout son sous-poil le

protège justement de la chaleur et du soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la petite pataugeuse, ici l'été passé C nul il voulait pas y allé du tout. Ce sont ma fille et sa copine..

Mais ce week-end dernier :fou2: Alex dans la pataugeuse, j'ai juste pas eu le temps de prendre la caméra.

J'aurais manqué LE show !! Le plaisir qu'il a eu Yes! mais le plus drôle c'est qu'il fait des appels aux jeux au boyau d'arrosage lol!

Je roulais le boyau avec le dévidoir, pour le ranger et j'ai laissé le pistolet ouvert pour que l'eau ressorte.... ça faisait des pouichh pouichh.

Voilà mon gros qui arrive en courant et que se penche avec le derrière dans les airs et qui jase au boyau... Tordant là.. j'ai arrêté de tourner.. il jase, saute, énervé !! Je recommence Lol il recommence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est les jets d'eau qui font fureur!! Il court dans tous les sens pour attraper l'eau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi j'en cherche une pour le mien !



moi l an passer je l ai trouver chez canadian tire, surtout en debut de saison comme cela il doit surement en rester, elle etais assez grande aussi.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
[quote="Jo§yMoi aussi en faite j'y pensais la faire raser pour l'été.. Son poil est pas hyper long.. mais ça reste un golden, et l'été c'est chaud!!


Désolée, mais je ne pense pas que raser les poils d'un Golden soit une très bonne idée, puisque son poil et surtout son sous-poil le

protège justement de la chaleur et du soleil!
[/quote]

je suis daccord avec toi, je me suis fait dire par le vet de ne pas raser les chiens au poils long avec sous-poils car ça protège de la chaleur un peu comme les nomades dans le désert qui se vetissent de longues toges noires de la tete au pied....on rase seulement si il y a probleme de santé genre pyodermite ou hot spot a répétition....sinon on laisse tel quel et on trouve un coin d´ombre et une piscine (faut bien essuyer le poils apres) et lets go mon pout c´est l´été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne la raserai pas alors =) Merci ! :D

Je l'ai prise au canadian tire, il en reste pas si mal, mais j'imagine qu'en juillet il en aura plus! Alors attendez pas trop longtemps! C,est une vingtaine de dollars =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chica: vraiment beau ton chien =) Moi aussi elle fesait ça des fois lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piscine de Willy, je l'ai pris à 9,95 $ chez Korvette ...

Mais je sais pas si ce vieux magasin sortie des boules à mites existent ailleurs... Le mien est St-Jean secteur Iberville...

Elle est plus faite carrée que les autres que vous montrez et que j'ai déjà eu...

Merci Josy pour Ti-Wil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je me suis fait fourré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a chez Wall-Mart à 10.00$ je pense pour les plus petites.

Vos photos et vidéo sont cute. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid j'me suis vraiment fait avoir avec ma pataugeuse trop cher =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...