Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sale caractère!

Messages recommandés

Invité
je suis désolée si ce que je vais écrire a déjà été posté,mais j'ai rechercher du mieux que je pouvais et je n'ai pas trouvé de situation identique.

ginger a un bon comportement en général selon moi.je ne suis pas experte,mais je suis assez fière d'elle vu son jeune âge( 5 mois) et la réputation des beagles à être têtus!elle m'écoute bien.lorsque l'on rentre dans la maison.je détache sa laisse,elle s'assoit et elle doit attendre que je monte les escaliers et que je lui dise up! pour monter...elle ne le fait pas avant.elle comprend "pipi","assis","reste","dans la cabane " (cage),"viens",ect....son mot préféré c'est "biscuit!"parfois elle jappe lorsqu'il y a des passants ,et je lui dit d'arrêter,elle cesse rapidement.bref,elle écoute bien.sauf que....