Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

votre avis sur cet bouffe svp..

Messages recommandés

bonjour, mon amie qui a un chien guides de presque 9 ans commence a pensé a la changer de nourriture ( eukanuba C nul ) je lui ai parler de orijen poisson qui l'interesserais beaucoup mais elle me demande mon avis sur cet bouffe.. personnelement je lui ai dit que je prendrais 10 fois plus orijen car au moins c'est des vrai ingrédient, tendis que celle si est bourré de riz selon moi. donc j'aimerais votre avis svp.

diamond premium .


Ingrédients:


Viandes de Poulet déshydratées moulues, riz de bière, farine de riz, maïs moulu, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols), pulpe de betteraves, ovoproduits, les graines de lin, arôme naturel de poulet, farine de poisson, chlorure de potassium, sel, chlorure de choline, chlorure de glucosamine, la vitamine E supplément, protéine de fer, protéine de zinc, protéine de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine, protéine de manganèse, oxyde manganeux, sulfate de chondroïtine, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse , Sélénite de sodium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de vitamine B12, riboflavine, supplément de vitamine D.


Analyse:


Protéine Brute : 30.00 % Min

Matières grasses brut : 20.00 % Min

Fibres : 3.00 % Max

Humidité: 10.00 % Max

Cendres: 6.50 % Max

Calcium: 1.30 % Min

Phosphore: 0.90 % Min

Oméga-6 acides gras: 3.40 % Min

Omega-3 acides gras: 0.60 % Min

Glucosamine Hydrochloride: 300 mg/kg

Chondroitine Sulfate: 100 mg/kg Minimum


Additifs :


Vitamine A 10 000 UI/kg

Vitamine D 750 UI/kg

Vitamine E 75 mg/kg

Cuivre 20 mg/kg

Sélénium 0.2 mg/kg



Energie Métabolisable: 3913 Kcal/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis il y a trop de riz aussi!

Je sais pas quel prix elle l'a payé, c'est pas catastrophique me semble mais j'irai aussi sur Origen.

Pourquoi tu lui avais conseillé poisson? Il a des allergies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai conseiller poisson car elle a bcp de probleme de poils. elle mu sans bon sens . je ne crois pas quel a des intolérence mais sa fais 9 ans quel mange du eukanuba . la pour la premier fois de sa vie elle a eu un repas de thon se matin ! elle a adoré .

sinon pour la chute de poils vous connaissez des suplément naturel qui l'aiderais ?? elle lui donne du génacol depuis quelque mois car elle a fais un ernie cervicale la povre. elle a été sur cortisone environ 2 mois . elle a environ 20 livres a perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle peut lui donner de la levure de bière c'est un bon complément pour ses poils et pour sa peau. J'en achète à Mondou, la marque c'est ProPet, ca coute 5 $ puis tu as 250 comprimés.

Les huiles sont bonnes aussi pour le poil. Elle peut donner une cuillère à café d'huile d'olive ou d'huile de tournesol par exemple dans ses repas. (pas à tous les repas, on s'entend qu'elle est déjà trop grosse).

Le problème de la cortisone c'est que ca fait prendre de la graisse et perdre de la masse musculaire. Avec la hernie cervicale, je suppose qu'elle est au repos complet, donc ca doit pas aider pour la masse musculaire c'est sur.

Sango est sous cortisone puis avec le cru il a pas pris de poids. Si elle voulait passer au cru, ca lui ferait une nourriture riche en protéine qui pourrait compenser un peu la perte de muscle. L'avantage aussi c'est que la cortisone leur donne soif, donc en mangeant des croquettes qui aussi donnent soif ils ont beaucoup plus envie d'uriner, elle n'aura pas ça si elle la passe au cru. Sinon effectivement j'irai vers des croquettes riches en protéines comme Origen. Puis avec les problèmes de poils, Origen poisson comme tu lui avais conseillé c'est une bonne option!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuu j'ai oublié de te dire de bien penser à dire à ton amie si elle passe sur Orijen, de bien regardé les quantités au dos du paquet, car il faut en donner bien moins que les autres croquettes! Sinon elle va continuer de grossir!!

Puis aussi, à 9 ans, possiblement que les croquettes adultes ne sont plus adaptées... peut-être que du senior (de orijen toujours) lui conviendrai encore mieux que le orijen poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle lui donne présentement en plus contient beaucoup trop de gras pour un chien qui a un surplus de poid et qui est senior en plus. Ça me fatiguerais moins du Orijen même s'il y a autant de gras car les hydrates de carbones sont réduits dans la Orijen, et les H de C, c'est aussi un gros facteur qui contribue à la prise de poids chez les chiens et chats d'après ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch a bon scratch
et bien vous me remettez en questions Heu.. le mien a toujours mangé de l'eukanuba et il est en bonne santé et a un beau poil
Vos écrits m'alerte alors je vais m'informer d'avantage pour la bonne santé de mon gros balou

merci les filles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
scratch a bon scratch
et bien vous me remettez en questions Heu.. le mien a toujours mangé de l'eukanuba et il est en bonne santé et a un beau poil
Vos écrits m'alerte alors je vais m'informer d'avantage pour la bonne santé de mon gros balou

merci les filles :D

C'est tout un débat la nourriture pour animaux. De plus en plus on entend parler des effets pervers des produits céréaliers, qu'ils ne digèrent pas bien, qui les font engraisser, etc. Dis-toi bien qu'il y a des milliers d'animaux qui vivent quand même très bien sur la Eukanuba, la Iams et même la Pedigree si ça se trouve. Chaque chien est différent, et curieusement, même une bonne bouffe peut donner de mauvais résultats sur un et des bons résultats sur un autre. Informe-toi. Mais si ton chien est en santé et a un beau poil, c'est déjà un bon indice. Bien sûr, ça ne t'empêche pas d'essayer de trouver mieux... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je seconde milou! Ce qui compte c'est que ton chien soit en bonne santé et digère bien sa bouffe!

On ne peut pas dire qu'une bouffe est idéale pour tous les chiens. Une bouffe est idéale pour un chien, à toi de trouver laquelle c'est pour ton chien. Si c'est eukanuba, alors pourquoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
rusty a écrit:
scratch a bon scratch
et bien vous me remettez en questions Heu.. le mien a toujours mangé de l'eukanuba et il est en bonne santé et a un beau poil
Vos écrits m'alerte alors je vais m'informer d'avantage pour la bonne santé de mon gros balou

merci les filles :D

C'est tout un débat la nourriture pour animaux. De plus en plus on entend parler des effets pervers des produits céréaliers, qu'ils ne digèrent pas bien, qui les font engraisser, etc. Dis-toi bien qu'il y a des milliers d'animaux qui vivent quand même très bien sur la Eukanuba, la Iams et même la Pedigree si ça se trouve. Chaque chien est différent, et curieusement, même une bonne bouffe peut donner de mauvais résultats sur un et des bons résultats sur un autre. Informe-toi. Mais si ton chien est en santé et a un beau poil, c'est déjà un bon indice. Bien sûr, ça ne t'empêche pas d'essayer de trouver mieux... :D

milou tu as tout a fait raison moi j'ai essayé la orijeen et ca il avait de la difficultés , je suis maintenant sur acana et ca va super bien ,
j'étais sur la nutro , je n'avais jamais eu de problème mais avec tout ce qui arrive avec la bouffe je choisis une meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...