Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Orijen,acana

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons acheter du Orijen chiot à Toscane elle est sur Royal-canin chiot moyen depuis l'éleveur et comme les yorkies sont sur Orijen nous allons lui faire la transition doucement.

Par contre les yorkies boudent la Orijen donc nous leur avons acheter la diète Acana mixte de protéines j'espère qu'ils ne bouderont pas celle-ci.

Les yorkies ont cette habitude de lever le nez sur la nourriture petits bec fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tes yorks ne veulent pas manger, vérifies bien les quantités indiquées sur les paquets car il faut donner beaucoup moins de Orijen ou de Acana que d'autres marques de croquettes.

Si tout est correct alors au bout de 10 minutes qu'ils ont leur plat, s'ils n'ont toujours pas mangé tu leur retires puis ca ira au repas suivant. Au bout de quelques fois ils devraient recommencer à manger.

Les yorks sont capricieux sur ce point, puis là c'est des terriers donc il faut simplement être plus tétus qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques goutes d'huile de saumon sur les croquettes aide souvent a aimé une nouvelle nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathyoiseaux,

Acana j'ai bien confiance c'est la même compagnie que Orijen mais il provient de l'Alberta tandis que Orijen en Colombie-Britanique.

Mandine c'est bien vrai que les terriers sont têtus et ont le becs fin en plus et je connaissais le truc de laisser les plats 10 minutes et d'enlever si pas consommé même si cela me fait mal au coeur de leurs faire je n'ai pas le choix.

Gauthine bon truc mercij'y pensais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc du plat qu'on laisse 10 minutes à mon avis c'est vraiment essentiel. Ca fait mal au coeur c'est sur mais je vais te donner en exemple l'histoire du chien de mes parents puis tu verras par toi même que les conséquences peuvent faire encore plus mal au coeur.

On a eu deux yorks quand j'étais petite (petite et grande vu que le premiers est mort à 16 ou 17 ans puis que le deuxième en est pas loin). Le premier était extrêmement dominant (mes parents l'ont pris une semaine plus tôt que l'âge normal). AU début il mangeait bien aucun problème, mais en vieillissant il a commencé à être capricieux. Il ne voulait plus manger. Mon père lui mettai alors un peu de nourriture molle pour chat par dessus les croquettes puis il mangeait un peu mieux. Mais au bout de quelques temps il a recommencé à être capricieux. Puis là le vet avait dit à mes parents de faire la technique des 10 minutes. Mon père a pas voulu car ca lui faisait trop mal au coeur, donc il a trouvé une nouvelle technique, lui donner les premières croquettes à la main. Puis comme ça tout à très bien fonctionné pendant 6 mois environ. Puis mes parents sont partis en vacances et c'est moi qui ai gardé le chien. Je faisais tout comme mon père sauf que le chien il avait pris l'habitude que ce soit mon père qui lui donne, puis là il voulait pas manger dans ma main. Il est resté plusieurs jours sans rien manger alors qu'il avait sa gamelle en permanence. Au bout d'une semaine il avait mangé moins que ce qu'il mangeait d'habitude en une seule journée.

Cette histoire pour te dire que c'est important de leur apprendre à manger ce qu'on leur donne... ce n'est pas un cadeau que de céder à leur caprices là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Le truc du plat qu'on laisse 10 minutes à mon avis c'est vraiment essentiel. Ca fait mal au coeur c'est sur mais je vais te donner en exemple l'histoire du chien de mes parents puis tu verras par toi même que les conséquences peuvent faire encore plus mal au coeur.

On a eu deux yorks quand j'étais petite (petite et grande vu que le premiers est mort à 16 ou 17 ans puis que le deuxième en est pas loin). Le premier était extrêmement dominant (mes parents l'ont pris une semaine plus tôt que l'âge normal). AU début il mangeait bien aucun problème, mais en vieillissant il a commencé à être capricieux. Il ne voulait plus manger. Mon père lui mettai alors un peu de nourriture molle pour chat par dessus les croquettes puis il mangeait un peu mieux. Mais au bout de quelques temps il a recommencé à être capricieux. Puis là le vet avait dit à mes parents de faire la technique des 10 minutes. Mon père a pas voulu car ca lui faisait trop mal au coeur, donc il a trouvé une nouvelle technique, lui donner les premières croquettes à la main. Puis comme ça tout à très bien fonctionné pendant 6 mois environ. Puis mes parents sont partis en vacances et c'est moi qui ai gardé le chien. Je faisais tout comme mon père sauf que le chien il avait pris l'habitude que ce soit mon père qui lui donne, puis là il voulait pas manger dans ma main. Il est resté plusieurs jours sans rien manger alors qu'il avait sa gamelle en permanence. Au bout d'une semaine il avait mangé moins que ce qu'il mangeait d'habitude en une seule journée.

Cette histoire pour te dire que c'est important de leur apprendre à manger ce qu'on leur donne... ce n'est pas un cadeau que de céder à leur caprices là dessus.



Voilà ou peu mener leur petit caractère têtu ,Merlin je pourrais le faire manger ainsi si je voulais car il va à son bol me regarde retourne et me regarde alors je le laisse avec sa soeur et me suis raisonné en me disant mange mange pas la prochaine fois tu mangeras faut pas embarquer dans leur petit jeux.

L'histoire du chien yorki de tes parents en est la preuve et en te lisant je me disais comment tu devais être malheureuse de voir que le petit chien ne voulait pas manger. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...