Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Re: Prévenir les Maringouins ???

Messages recommandés

Je vais aller en campagne à la St-Jean Baptiste.

Comme j'imagine que les produits pour les humains ne voivent pas être utilisés, quels produits puis-je mette sur mon chien afin de lui éviter les piqures de maringoins?
Certaines personnes me parlent de Skin So Soft de Avon, est-ce assez bon?
J'aimerais bien que vous m'éclairiez car je n'irai qu'une seule fois à la campagne en Juin et l'autre fois sera en Septembre.

J'aime pas tellement la campagne justement à cause des "maudites bibites". La dernière fois où j'y ai été voilà 2 ans, je suis revenu tout piquée par des brûlots. Fait ch... !!!

Merci de vos réponses.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi moi aussi, suis intéressée car au cours d'agilité Margo s'est fait dévoré et je me demandais quoi mettre justement pour le prochain cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allez chez mon vet dernierrement je lui en ai parler et ma dit qu on pouvais mettre de la citronelle aucun danger pour les chiens. Alors juste a aller en pharmacie et acheter citronelle, aussi bon pour lui que pour toi.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondou vend présentement un produit pour les maringouins a la citronelle hypoallergène Citrobug
il est en spécial a $11.99 au lieu de $13.99
Je vais en acheter aujourd'hui

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pharmacienne m'a dit qu'on pouvait leur mettre du OFF pour enfants, car il est moins fort.

Bon par contre j'appellerai le vet pour être sure avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois moi la vet m a dit qu on pouvais mettre du off seulement autour des oreilles car l animal est pas capable de se licher les oreilles, car le off poisson pour le chiens, Ta juste a aller en pharmacie une bouteille de citronelle coute envire 5$ et tu en mets pour toi aussi. :D



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
La pharmacienne m'a dit qu'on pouvait leur mettre du OFF pour enfants, car il est moins fort.

Bon par contre j'appellerai le vet pour être sure avant!


Moi j'applique du off pour enfants à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Mandine a écrit:
La pharmacienne m'a dit qu'on pouvait leur mettre du OFF pour enfants, car il est moins fort.

Bon par contre j'appellerai le vet pour être sure avant!


Moi j'applique du off pour enfants à mes chiens.


Depuis combien de temps utilise tu OFF sur tes beaux pitoux ?

Moi j'utilise le produit de chez Mondou à la citronnelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai déja dis et je répete encore une fois... lol!lol!

Une feuille de bounce dans une poche de vos vetements, vous avez la tete dure hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je vous ai déja dis et je répete encore une fois... lol!lol!

Une feuille de bounce dans une poche de vos vetements, vous avez la tete dure hein! lol!

Tu mets des vêtements à poche à tes chiens Dauphine ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
sylvie a écrit:
Mandine a écrit:
La pharmacienne m'a dit qu'on pouvait leur mettre du OFF pour enfants, car il est moins fort.

Bon par contre j'appellerai le vet pour être sure avant!


Moi j'applique du off pour enfants à mes chiens.


Depuis combien de temps utilise tu OFF sur tes beaux pitoux ?

Moi j'utilise le produit de chez Mondou à la citronnelle .


Depuis que je fais du camping et que j'ai des chiens donc une vingtaine d'années car si c'est pas dangereux pour les enfants et adultes ce ne les pas pour nos chiens pour leur visage je vaporise dans mes mains et leur en mets de toute façon il se roule par terre pour l'enlever et le produit au citron il le vende au Wall-Mart c'est naturelle et moins dispendieux que celui de Mondoux qu'ont m'a dit alors j'alterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de la citronelle, du off pour enfants, et j'ai su que le vinaigre serais tres efficace, mais pas encore essayé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Moi de la citronelle, du off pour enfants, et j'ai su que le vinaigre serais tres efficace, mais pas encore essayé :D

Je mettais un mélange de skin so soft, vinaigre, eau et huile d'eucalyptus à une de mes juments qui était allergique au stoff à mouche pour les chevaux, et ça avait une certaine efficacité, assez limitée en fait. C nul

Et l'eucalyptus, qui participait certainement à l'efficacité, je crois que c'est nocif pour les chats, je ne sais pas pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...