Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Visite agréable chez le Vet. ;)

Messages recommandés

Hier c'était: Rendez Vous chez le Vétérinaire pour les 2 ---
tout est A1 ---- ils sont dorénavant blindé contre toutes les bestioles.

La vétérinaire capotait sur la petite Chika, elle à dit que ça fessait longtemps qu'elle n'avait pas vu une Shih Tzu aussi belle et bien entretenue, et quelle couleur. Ces rotules sont excellente.

Pendant l'examen elle l'as prise dans ses bras et ne voulait pas la lâcher , la technicienne lui a dit , on peut revenir tu sais ! Ensuite elle l'as remis sur la table et était un peu comme ça

Ensuite ce fût le tour a Pinto ... la non plus elle n'en revenait pas des grandes oreilles qu'il a ... et de sa hauteur, de sa belle stature... elle m'a aussi dit que, quand son adolescence seras fini ça seras tout une chien.

Bonne cuisse bien musclé et quelle poitrail et une belle grosse tête .

Je ne sais pas si elle disait ça pour me faire plaisir :eeeee: .... mais ça m'a redonné un boost !

Donc, tout est très bien ..... je peux aller faire des randonnées autant que je veux avec mes chiens

WOW ! J'ai de beaux chiens et surtout en pleine santé. colleux2 et ça fait plaisir de se le faire dire. :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est super ça!!!! tout les deux pétant de santé et beaux comme des coeurs!!!! c´est vrai que ça donne un bon boost!!!! alors maintenant donne toi un bon boosts pour nous faire de belles photos de tes deux cocos rayonnant de santé.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow c'est super ça!!!

Je suis bien contente pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de quoi être fière! Mais c'est vrai que tu ne nous mets pas souvent de photos, on aimerait bien les voir nous aussi tsé! :Pic: :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le fun des visites comme ça chez le vet! Bonne promenade blindée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De savoir nos loulous en santé c'est très réconfortant et beaux en plus....oh lala ! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .... aujourd'hui je pris congé et ........... j'ai mis Chika dans la piscine , qu'elle était cute .. et ........... j'ai oublié de prendre des photos Alors je m'y mets cette après midi avec mon appareil ....

Les photos viendront plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...