Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~ scooby a rdv a la spca ~

Messages recommandés

Invité
Salut a tous mon scooby a rdv a la spca pour ses premiers vaccins le 25 juin a 2 hrs pm est ce que c un bon endroit pour les vaccins et la castration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est un bon endroit, puis faudrait savoir de quelle SPA il s'agit.

Personnellement j'irai plutôt voir le vet qui le suivra à l'avenir, au cas ou ton chien soit malade pour qu'il l'ait déjà vu une fois. mais là c'est mon avis... disons que je préfère toujours avoir un vet à qui je peux téléphoner quand le chien est malade pour avoir son avis. C'est juste que je profiterai de cette première fois pour faire connaissance avec le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki dou jai compris lol mais est ce grave si je garde le 1 er rdv avec la scpca jean talon pour les premiers vaccins et un vet pour la suite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que non pour le premier, mais choisi un bon vet, qui aura son dossier,
et qui aura quand meme vu et examiné ton chien.

Mais tu fais ce que tu veux hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais oui je suis ici pour discuter et prendre vos conseils mille merci a vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me choisirais une bon vet toute suite, lorsque tu y vas pour les vaccins et pour la première fois, si c'est ton premier chien, tu peux voir si le vet te plais ou non car tu peux poser une tonne de question, sa santé, sa bouffe, les différents vaccin additionnels aux vaccins de bases, ect... Comme le vaccin pour la Leptospirose, il ne fait pas partie des vaccin “de base” et cette maladie peut être mortel, et puis de cette façon tu peux au moins savoir si oui ou non tu laissera ton chien à son bistouri pour la castration! Et en plus pour un petit mâle c'est vers 7-8 mois la castration, en attendant ça va te donner une place pour téléphoner s'il y à quelque chose qui t'inquiète, s'il pogne un rhume ou autre son dossier sera ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
Moi je me choisirais une bon vet toute suite, lorsque tu y vas pour les vaccins et pour la première fois, si c'est ton premier chien, tu peux voir si le vet te plais ou non car tu peux poser une tonne de question, sa santé, sa bouffe, les différents vaccin additionnels aux vaccins de bases, ect... Comme le vaccin pour la Leptospirose, il ne fait pas partie des vaccin “de base” et cette maladie peut être mortel, et puis de cette façon tu peux au moins savoir si oui ou non tu laissera ton chien à son bistouri pour la castration! Et en plus pour un petit mâle c'est vers 7-8 mois la castration, en attendant ça va te donner une place pour téléphoner s'il y à quelque chose qui t'inquiète, s'il pogne un rhume ou autre son dossier sera ouvert.


euh tu as bien dis un rhume ? lol ...***** je savais pas que mon ti coco pouvais pognerun rhume tu veux dire comme lhumain ??? et ont soigne sa comment si un jour sa arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby a écrit:
MarieLune a écrit:
Moi je me choisirais une bon vet toute suite, lorsque tu y vas pour les vaccins et pour la première fois, si c'est ton premier chien, tu peux voir si le vet te plais ou non car tu peux poser une tonne de question, sa santé, sa bouffe, les différents vaccin additionnels aux vaccins de bases, ect... Comme le vaccin pour la Leptospirose, il ne fait pas partie des vaccin “de base” et cette maladie peut être mortel, et puis de cette façon tu peux au moins savoir si oui ou non tu laissera ton chien à son bistouri pour la castration! Et en plus pour un petit mâle c'est vers 7-8 mois la castration, en attendant ça va te donner une place pour téléphoner s'il y à quelque chose qui t'inquiète, s'il pogne un rhume ou autre son dossier sera ouvert.


euh tu as bien dis un rhume ? lol ...***** je savais pas que mon ti coco pouvais pognerun rhume tu veux dire comme lhumain ??? et ont soigne sa comment si un jour sa arrive ?


Ça dépend du rhume, et oui c'est comme nous, ils peuvent même attraper des pneumonies. Pour ça que je dis que c'est vraiment plus rassurant de pouvoir téléphoner à ton vet, c'est lui le mieux placé pour te dire quoi faire. Mia à attrapé un rhume cet hivers, elle à pris des antibiothiques, ça duré longtemps sa toux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...