Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

nourriture??

Messages recommandés

Bonjour Tlm Laughing , Jai des questions concernant la nourriture... Moi j'achete la nourriture dans les grandes surface vu que c'est plus économique pour moi en raison que jai plus qu'un chien à la maison..Jaimerais savoir quoi qu'il faut que je regarde sur le sac..peut importe la marque qu'esqui est important d'avoir dans la nourriture pouyr que mes chiens est tout leur vitamines et tout?...Mes deux chiennes n'engraisses pas du tout..comme s'il ne mangerais pas pourtant je leur donne 4 tasses par jour chacune..merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier ingrédients doit être de la viande, et si possible pas de maïs en deuxieme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais en quel quantité??car sur le cote du sac il y a le nombre de gramme et tout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL y est marquer les proteines en gramme et tout..!!!quel marque est bonne selon vous? pedigree purina??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu pas te dire pour ces marques je ne les ai jamais acheter, ici j'utilise Kirkland signature au poulet, ca fais maintenant 2-3 ans, et c'est gagnant pour mes chiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque je ne croit pas que cest mauvais sinon sa ne se venderais pas!!!mes chiens pese environ 50 livre chacune ..4 tasses esce asser???elles maigrissesnt et je n'aime pas sa les voir comme sa du tout:S!!Et pour le crue on leur donne quoi???quel sorte de viande crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi... j'ai deja passé 30 min dans mes débuts dans un magasin grande surface pour lire et trouver une marque qui serait potable à conseiller pour les gens comme toi.

À la limite le Iams. C'est deja beaucoup mieux que le pedigree ou le purina qui ne contienne que des sous produits et des céréales.. Quand tu dis que lorsque tu cherche sur leur site web il ne donne -meme pas- la liste d'ingrédients!



La farine de poulet, d'agneau etc. en premier ingrédient.

Évite (dans l'idéal) toutes marques ou il serait inscrit (peu importe l'ordre) sous-produit de ...

Les sous produits sont tous ce qui compose l'animal sauf les abats comme le foie, les reins et coeur ET la viande de l'animal. Donc peau, gras, sabots, poils, contenu gastrique, etc. Tout ca n'a pas de valeur nutritive ou très peu.

Ne te fie pas à l'analyse garantie. Si on analysait une vieille paire de botte en cuir avec de la cendre et de l'huile de patate frit usé ca pourrait donné le meme résultat.

Meme s'il est écrit approuvé par l'OMVQ comme étant complète.. il ne vérifie QUE l'analyse garantie!

Ce qui ne vaut rien.

---

Calcule combien ton chien mange par jour, combien de caca et en quelle quantité ils font et dis toi que mes chiens actifs de 60 lbs mangent 2 tasse et demi par jour avec une nourriture de haute qualité.

Je comprend que souvent ca peut etre trop dispendieux. Mais il y a souvent moyen de trouver un milieu comme avec le Iams par exemple qui est deja un brin moins pire à ce que je me rapelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais essayer le iams!!!Car ce nest pas normale que mes chiennes soit maigre comme sa! Larmes La nourriture de vétérinaire est trop cher pour moi ..a cause que je suis etudiante donc !!!Mais de la a ce qui maigrisse comme sa C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 6 tasse pour mon danois de 130 lbs, mais la nourriture que je donne et quand même bien, mieux que Iams apres mes lecture bien entendu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai ete voir sur le site de iams et cest beaucoup de sous produit..jaimerais vraiment quon m'expliquer ce quil faut que je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne du vet diet pour chiot grande race, aucun sous-produit et mon chien l'adore. J'ai crus comprendre que cette bouffe était quelque peu controversée, mais aucun problème jusqu'à maintenant et ma vet est contente de mon changement. La grosse poche, je crois 20 kilos, peut-être un peu plus = 45$ et ma petite labrador mange environ 2 tasses...On la trouve chez mondou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi desoler mais je ne suis absolument pas capabe dencourager la nourriture IAM... il fot des test cruel sur les chien.. pour tester leur nourriture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

personnellement, je donne de la moulée Acana Prairie harvest à mon chien Fidel, qui pèse 78 lbs et il en mange un peu moins de 3 tasses par jour... et conserve son poids. Lorsque je l'ai eu il était très maigre et je lui en donnais 4 tasses par jour... depuis qu'il a repris du poids *environ 25 lbs, j'ai baissé à moins de 3 tasses et il conserve son poid.

Les moulées supposément moins chères ne le sont pas toujours vraiment si l'on doit en donner une plus grande quantité à nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais sa depend laquel encore la, de mon côté avant je donnais de la fromm, haute gamme, ben j'avais des probleme de diharée avec mes chiens, et apres x temps ce n'étais pas regler, ensuite j'ai donné Nature Variety, pas terrible non plus sur mes chiens, ensuite apres avoir lu sur des forum pour la kirkland j'ai decider d'essayé et les résultats se sont avéré concluant, mais chaque chien est different, ce qui fais pour un ne fais pas necessairement pour l'autre, il faut être attentif et constant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut importe le choix de nourriture que tu fais..si tes chiens n'engraisse pas a 4 tasse par jour c'est peut-etre lier a un autre problème. Est-ce que tes chiens ont été traiter pour les parasites intestinaux? Souvent un chien qui n'engraisse pas c'est parce qu'il a des vers..un bon vermifuge pourait peut-etre etre ta solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
moi desoler mais je ne suis absolument pas capabe dencourager la nourriture IAM... il fot des test cruel sur les chien.. pour tester leur nourriture..

Je crois que ce n'est pas à prendre à la légère. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En donner plus au chien à moindre qualité, ça revient au même, au bout de la ligne ça ne coûte pas moins cher, comme disait pagaille.

Ici Mia qui est très active et qu'aussi un lévrier est difficile à maintenir une bonne shape (genre ne pas être un cadavre sur patte) mange la bouffe du vet, elle est en pleine croissance et elle mange entre 3 et 4 tasses par jour, elle pèse 27 lbs, mais à courrir comme elle le fait c'est normal que ça semble beaucoup. Lilly aussi est sur la même bouffe, elle pèse 2.4 lbs et mange 1/2 à 3/4 de tasse par jour parfois même 1 tasse, ça dépend si elle est en poussé de croissance. Depuis que Mia est sur cette bouffe elle à vraiment une belle shape, avant j'utilisait Orijen mais ça ne lui fesait pas tellement bien, elle avait la diharré avec ça.

À ta place, j'irais voir dans une animalerie, il y à des bouffe pas tellement plus cher mais qui sont vraiment mieux qu'en magasin à grande surface, au bout du compte je suis persuadé que tu vas être gagnante et que tes toutous vont reprendre du poids, s'il n'ont pas de parasites intestinaux bien sur.

Il y à plusieur sortes maintenant sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour comparer les prix entre les moulées, il faut ramener le prix du sachet au prix d'un repas. Pour deux raisons: toutes les moulées ne sont vendues dans des poches de même poids, et suivant les moulées on ne donne pas les même quantités chaque jour. Pour cela il faut regarder, les quantités en fonction du poids du chien qui sont inscrites au dos du paquet.

Exemple: Orijen est beaucoup plus cher... mais il faut en donner pratiquement moitié moins que les moulées de basse qualité.

Quand Sango (45lbs) était au Iams, c'était comme 47$ la poche puis elle me durait moins de 2 mois. Ensuite on est passé à Origen, 90$ la poche qui durait 3 mois (donc finalement pas beaucoup plus cher que Iams!!). Le cru me revient à ce prix là (32$ par mois à peu près).

Kirkland est très bien effectivement.

Souvent la différence entre bouffe de basse qualité et bouffe de bonne qualité c'est environ 10$ pour une grosse poche... donc je pense que ca vaut le coup!!

Autre conseil: achètes en animalerie et pas à l'épicerie. Tu trouveras les grandes poches, ce qui n'existe pas en épicerie, et c'est là que tu fais le plus d'économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir car s'il n'engraisse pas je vais aller faire un test de selles C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend des animaleries...

A mon avis le premier ingrédient doit être "farine de viande". Ou "Viande" mais là il faut qu'il y est un très grand pourcentage (car viande signifie avant qu'elle soit réduite en farine pour être mise dans les croquette, et un poulet réduit en poudre et déshydraté ca pèse plus très lourd).

Pas de riz de brasserie, pas de maïs, pas de soja. Puis bien sur le moins possible d'affaires chimiques.

A mon avis les bonnes marques sont Orijen, Acana, Kirkland, Evo, Taste of the wild... Mais probablement (sauf Kirkland) qu'elles sont dans les plus chères... mais les autres je connais pas, alors je ne peux pas t'aider.

Effectivement l'analyse de selles est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais quelqu'un qui a accès au club price, la kirkland est vraiment le meilleur choix qualité-prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 a écrit:
mary a écrit:
moi desoler mais je ne suis absolument pas capabe dencourager la nourriture IAM... il fot des test cruel sur les chien.. pour tester leur nourriture..

Je crois que ce n'est pas à prendre à la légère. :x
Moi non plus, il n'est pas question que j'encourage cette compagnie ! C nul Quand bien même ce serait la meilleure sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
oui je vais voir car s'il n'engraisse pas je vais aller faire un test de selles C nul
Pourquoi tu ne le fais pas faire tout de suite ? Ça ne coûte pas si cher que ça.

Comme il a été dit par beaucoup de monde, de la bouffe cheap nécessite que tu en donnes parfois le double, alors calcule-le comme tu voudras, tu ne sauves pas tellement. Et en plus, tu as beaucoup plus de crottes à ramasser. Ma chienne de 78 livres mange un peu moins de 3 tasses par jour de Acana Prairie Harvest, alors ce n'est pas normal de donner 4 tasses à des chiens de 50 livres et de les voir maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Parceque je ne croit pas que cest mauvais sinon sa ne se venderais pas!!!mes chiens pese environ 50 livre chacune ..4 tasses esce asser???elles maigrissesnt et je n'aime pas sa les voir comme sa du tout:S!!Et pour le crue on leur donne quoi???quel sorte de viande crue?
Aucun rapport. Il y a plein de cochonneries sur le marché, pas juste dans les nourritures pour animaux hein ! Ça se vend parce que c'est facilement accessible, et parce que c'est moins cher à l'achat, donc ça crée l'illusion qu'on sauve de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'aime les jujube hein, c'est pas terrible pour la santé, sa se vend quand même et maudit que c'est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ben moi j'aime les jujube hein, c'est pas terrible pour la santé, sa se vend quand même et maudit que c'est bon Laughing

Tordant As-tu déjà essayé avec une Corona ? Je te jure, c'est bon ! Ma soeur trouve que j'ai des goûts de femme enceinte... Elle connait rien... Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
*Maya* a écrit:
Ah ben moi j'aime les jujube hein, c'est pas terrible pour la santé, sa se vend quand même et maudit que c'est bon Laughing

Tordant As-tu déjà essayé avec une Corona ? Je te jure, c'est bon ! Ma soeur trouve que j'ai des goûts de femme enceinte... Elle connait rien... Boude


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
*Maya* a écrit:
Ah ben moi j'aime les jujube hein, c'est pas terrible pour la santé, sa se vend quand même et maudit que c'est bon Laughing

Tordant As-tu déjà essayé avec une Corona ? Je te jure, c'est bon ! Ma soeur trouve que j'ai des goûts de femme enceinte... Elle connait rien... Boude



Non mais je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
milou a écrit:
*Maya* a écrit:
Ah ben moi j'aime les jujube hein, c'est pas terrible pour la santé, sa se vend quand même et maudit que c'est bon Laughing

Tordant As-tu déjà essayé avec une Corona ? Je te jure, c'est bon ! Ma soeur trouve que j'ai des goûts de femme enceinte... Elle connait rien... Boude



Non mais je vais le faire
Tu m'en redonneras des nouvelles ! À la tienne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est vrai mais sa depend laquel encore la, de mon côté avant je donnais de la fromm, haute gamme, ben j'avais des probleme de diharée avec mes chiens, et apres x temps ce n'étais pas regler, ensuite j'ai donné Nature Variety, pas terrible non plus sur mes chiens, ensuite apres avoir lu sur des forum pour la kirkland j'ai decider d'essayé et les résultats se sont avéré concluant, mais chaque chien est different, ce qui fais pour un ne fais pas necessairement pour l'autre, il faut être attentif et constant. :D




Kikou

Je donne a Roxxy 1 t 1/2 par jour de Vet diète petit chien le sac mauve avec un yorkshire dessus et il en reste le soir.
Elle mange 4 ou 5 croquettes elle boit et retourne jouer,
dans la journée, elle fait sa 4 ou 5 fois par jour.
puis au souper comme nous ( en même temps) hi hi hi , elle mange environ 1 tasse.
A date je trouve que quantité et prix c'est ok pour elle. les cacas sont correcte aussi, le matin au réveil et le soir au dodo. et des pipi entre tout ca
elle aime boire.

J'ai essayer un sac se césar une fois et elle mange 3 tasses/j et le soir il na plus rien et elle redemande. sa nourrit pas du tout.
Même mes 3 chats aime César, j'ai été obliger de changer ... c'est pas bon pour les chats la bouff a chien
le sac traine encore ... et les kébil and bits c'est pareil ... je termine les sacs comme des gateries de temps en temps ...

Roxxy a une grosse ossature, elle est musclé pour un petit chien et elle pèse 20 lbs

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...