Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poil un peu terne

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je trouves que mon chien (Labrador de 6 mois) commence à avoir le poil un peu terne et j ai entendue dire que donner des sardines améliorait le lustre du poil à cause de l huile.

Je voulais avoir votre opinion sur le sujet et savoir en quel quantité lui en donner ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur en donne 2 fois par semaine, mais j aimerais bien savoir si on peux leur
en donner plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux. Mais l'alimentation de base doit etre vérifier avant, que mange til?

Il est shampoinné avec quoi? Avec un conditionneur? Quelle marque?

Après on pourra parler de suppléments ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début, je la lavais régulièrement parce qu'elle se roulait dans ses excréments quand elle était dans sacage, mais depuis qu'elle est propre, je dirais une fois au deux mois environ et j'ai acheté un shampoing pour chiot de chez Mondou. Je n'utilise pas de conditionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUps j'avais oublier ... et pour la nourriture nous lui donnons 1 choice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alimentation mais aussi je vois que ton chien est noir, donc le soleil y fais pour quelque chose aussi, mon danois noir était comme ca l'été, son poil ternissais au soleil, mmais qui rouillais un brin lol! , donc j'achetais de la crême solaire en spray pour enfant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja un condittionneur ca ferais une très grosse différence ;)

Mais First choice est une bonne nourriture, rajoute des sardines ca peut pas nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être aussi qu'il est plus poussiéreux. Sur un poil noir, je trouve que ça paraît plus. J'avais une labrador noire et des fois elle me donnais l'impression d'être très poussiéreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...