Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~ scooby mord de plus en plus ~

Messages recommandés

Invité
bonjour depuis quelques jours scooby mord oui oui pas mordiller jai dis mord il mord asser fort pour faire des genre de trous sans perforer mais je commence a avoire peur quil perce lapeau un jour ! et dite moi est ce vrai que si un chien ou cjiot mord quil faut le faire euthanasier ! ??? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouff ! personne pour me repondre ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a eu un délais de 38 minutes entre tes deux message, relaxe ma chère tu vas avoir des réponses!


Il a quel age ton chien?

Souvent ils mordent en jeux..faut leur montrer a utiliser autre chose que les mains des humains, en disant NON et en remplaçant immédiatement par un jouets ou une corde que le chiens peut mordiller a volonté!

Sinon y'aura surement des gens ici avec d'autres trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un chien mord, faut tout d'abord trouver la cause. une comportementaliste serais grandement utile. y a til des circonstances particuliere ou il a tendance a mordre ??

faire euthanasier un chiot car il mord, non je trouve sa un peu trop vite.

Les autres pourrons plus te renseigné que moi... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux ces darreter ce comportement le plus vite possible car plus vieux ca va devenir un tres gros probleme si il mort fort.. si il mord un etranger je ne sais pas si il peu demander leuthanasie mais un comportementaliste serait tres bien dans ton cas ou bien un dressage de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait peut-être connaître les circonstances qui entourent ce mordage avant de parler d'euthanasie.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bb ton chiot il a 4 mois, a 4 mois il mordille et si il le fait c'est que il a appris a jouer de cette maniere avec ses freres et soeurs, maintenant c'est a toi de lui montré que avec les humains on ne joue pas comme ca, ca fais mal...

Bon il vous mord = tu te leve, tu t'en va et tu l'ignore, il te suis et te mord encore ?? tu le prend et le met en time out 5 min dans sa cage...

Tu peu aussi crier comme un chiot quand il mord, ensuite tu te leve et tu t'en va en l'ignorant.

Tu peu aussi lacher un bon ''NON'' ferme et lui donné un de ses jouet.

il faut lui faire comprendre que c'est pas un comportement acceptable avec un humain...

et ici on ne parle pas d'un chien adulte qui mord au sang la, on parle d'un bébé chien qui est en apprentissage, alors on est pas rendu a l'euthanasie hein Laughing



Baïa a 3 mois se faisais un malin plaisirs a mordre les pieds de mes enfants quand ils montaient mangé un ti kek chose, ils lui disais NON, elle continuais, Baïa a une tête très dure disons, alors j'ai dit a mes enfants, tu dit pas un mot, tu l,a prend et l'a met dans sa cage, quand elle sera calme elle sortiera, en dedans de une semaine ou deux c'étais reglé, pourtant sa cage n'est pas un lieu de punition pour elle, elle dort dedans et y va d'elle même, mais au lieu de chialer, de repeter nnon non non , a toute els deux minutes, je crois que l'a mettre en time out etait la meilleurs solution dans son cas, et le résultat m'a démontrer que j'avais raison, autrement dit ca voulais dire, garde fille moi je joue pas avec toi quand tu feel comme ca .

P.S Je n'ai jamais sortis Baïa de sa cage quand elle pleurait ou étais active dans la cage, un coup calme elle sortait et elle l,a compris assé vite, c'étais rendu qu'elle passais deux minutes pis pouf a se couchait lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux savoir s'il mord pour jouer ou s'il mord pour contrôler et protester. Sans cette information, on ne peut pas vraiment t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NON IL MORD POUR PROTESTER EXEMPLE SE MATIN IL EST COUCHER A COTER DU DIVAN ENSUITE MA FILLE DE 3 ANS SE REVEILLE ET VIENT POUR LUI FLATTER LA TETE IL SEST MIT A GROGNER ET ESSAYER DE LA MORDE AU VISAGE ELLE A EU UNE DE SES PEURS ET MOI TOO SA FAIT 4 A 5 X SON COMPORTEMENT ME FAIT PEUR POUR LE FUTUR affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose à te conseiller, consulte au plus vite. Ce n'est pas normal qu'il agisse ainsi, et surtout à cet âge je le trouve bien jeune pour avoir compris qu'il peut l'emporter avec la menace. Tu as besoin d'aide et je ne crois pas qu'un forum soit suffisant pour t'apprendre à affirmer ton leadership. Ne le prend pas mal surtout, mais tu as beaucoup de problèmes avec lui, et je crois que tu as fait des erreurs, quelqu'un doit te montrer comment t'y prendre avec ton chien. Si je ne me trompe pas, c'est ton premier ? N'attend pas, car ce que je crains c'est que son comportement devienne tellement encré que tu devras t'en défaire et ensuite il sera dur à adopter à cause de cette «agressivité».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot c'est comme une éponge, il apprend vite autant les bons comportements que les mauvais, l'euthanasie n'est pas une solution et c'est pas vrai qu'un chiot qui est ainsi n'est bon que pour ça. Comme dit Milou, consulte, s'il est comme ça c'est que tu t'y est mal pris avec lui, sans vouloir t'offencer et maintenant il essaie d'après moi de prendre la place du leader puisque personne ne la prend et un chien qui fait ça n'est pas un chien heureux, vraiment pas, surtout un chiot, il est bien jeune pour faire de telle chose. Il me semble dans un autre message que tu disais que ton chien était un peu l'enfer et aussi que t'avais eu une plainte, et nous t'avons tous conseillé de consulter, ben voici une autre raison pour le faire et c'est pas à prendre à la légère ces avertissements là, si tu ne veux pas t'impliquer dans son éducation ben alors je te conseille de lui trouver une autre famille et d'attendre d'être prête pour avoir un chien, je ne veux pas être bête ou autre, je dis ça très amicalement et surtout que je pense à tes enfants, faudrait pas attendre un drame avant de bouger.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je ne l'ai pas mentionné, mais effectivement, même à cet âge, il peut déjà faire vraiment mal à un de tes enfants, surtout avec ses petites dents de chiot. Alors consulte, n'attend pas, ou trouve lui une famille qui saura comment s'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé d aller avec la famille Scooby, c est vraiment le best a faire!
Et tu n est pas seul dans cette situation, beaucoup de gens consulte pour leurs chiens,
tsé si tout était facile avec un chien...mais c est pas toujours le cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
. Alors consulte, n'attend pas, ou trouve lui une famille qui saura comment s'y prendre.

Je suis bien d'accord avec vos commentaires, Milou et MarieLune.
Mais.....comment une personne peut trouver une famille qui saura s'y prendre quand elle-même n'a pas eu la capacité de juger qu'elle
ne pourra pas s'y prendre avec un chiot:Heu..:
J'aimerais bien poser quelques questions aussi, à la personne qui laisse partir quelqu'un avec l'un de ses chiots dans ce genre de situation ( personne inexpérimentée avec plusieurs enfants.....on parle de 6 enfants, je crois).
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
milou a écrit:
. Alors consulte, n'attend pas, ou trouve lui une famille qui saura comment s'y prendre.

Je suis bien d'accord avec vos commentaires, Milou et MarieLune.
Mais.....comment une personne peut trouver une famille qui saura s'y prendre quand elle-même n'a pas eu la capacité de juger qu'elle
ne pourra pas s'y prendre avec un chiot:Heu..:

Oui, je comprend Clouso, mais au fond, ce que je veux dire d'abord et avant tout c'est fais vite. N'attend pas que l'irréparable arrive. Et pour ce qui est de consulter, quand on a une famille de 6 enfants, peut-être que des frais pour consulter ce n'est pas à notre portée. Et en même temps, éduquer un chiot dans un tel contexte, tu seras d'accord avec moi que c'est un contrat pour personnes d'expérience. C'est pour ça que je suggère de replacer le chiot. Il n'y a pas 36 solutions possibles, consulter ou replacer le chiot. Mais c'est évident que le statu quo est une bombe à retardement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
milou a écrit:
. Alors consulte, n'attend pas, ou trouve lui une famille qui saura comment s'y prendre.

Je suis bien d'accord avec vos commentaires, Milou et MarieLune.
Mais.....comment une personne peut trouver une famille qui saura s'y prendre quand elle-même n'a pas eu la capacité de juger qu'elle
ne pourra pas s'y prendre avec un chiot:Heu..:
J'aimerais bien poser quelques questions aussi, à la personne qui laisse partir quelqu'un avec l'un de ses chiots dans ce genre de situation ( personne inexpérimentée avec plusieurs enfants.....on parle de 6 enfants, je crois).
Clouso.


milou a écrit:
Clouso a écrit:
milou a écrit:
. Alors consulte, n'attend pas, ou trouve lui une famille qui saura comment s'y prendre.

Je suis bien d'accord avec vos commentaires, Milou et MarieLune.
Mais.....comment une personne peut trouver une famille qui saura s'y prendre quand elle-même n'a pas eu la capacité de juger qu'elle
ne pourra pas s'y prendre avec un chiot:Heu..:

Oui, je comprend Clouso, mais au fond, ce que je veux dire d'abord et avant tout c'est fais vite. N'attend pas que l'irréparable arrive. Et pour ce qui est de consulter, quand on a une famille de 6 enfants, peut-être que des frais pour consulter ce n'est pas à notre portée. Et en même temps, éduquer un chiot dans un tel contexte, tu seras d'accord avec moi que c'est un contrat pour personnes d'expérience. C'est pour ça que je suggère de replacer le chiot. Il n'y a pas 36 solutions possibles, consulter ou replacer le chiot. Mais c'est évident que le statu quo est une bombe à retardement.



Clouso c'est certain que le chiot ne doit pas aller avec une personne sans expérience car selon ce que dit scooby il doit être sérieusement pris en main et au plus vite hein! ou sinon bien avertir que ça lui prend des cours pour régler ce qui se tramme en lui, expliquer le contexte, mais c'est certain qu'il ne peux pas aller avec n'importe qui.

Et Milou en effet, avec 6 enfants ont a pas toujours les moyens pour ça car les cours ne sont pas donné non plus, mais tout ça aurait dû être réfléchit avant, mais bon, c'est certain que lorsque tu n'as jamais eu de chien ou encore cotoyé une personne qui connait les chiens, tu ne peux pas savoir tout ça. De là l'important de bien se renseigner, parce que ça n'arrive pas avec un manuel d'instruction.

Scooby, j'aimerais bien savoir ce que tu as l'intention de faire? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien vous aller me dire que je suis folle mais je croie avoire compris pkoi scooby veux tellement modre et pkoi il hurlait temps ! il avait un ptit morceau de cou dans le cousin droite de sa patte avant mais ne boitait pas alors personne avait remarquer depuis plus de hurlement plus dessaie de morcures waou! jme sent tellement meiu :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien dis donc! Caline ça fesait longtemps qu'il avait ça de coincé? J'ai pas trop bien compris, un morceau de coup de??? Un bout d'os tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Hé bien dis donc! Caline ça fesait longtemps qu'il avait ça de coincé? J'ai pas trop bien compris, un morceau de coup de??? Un bout d'os tu veux dire?
Moi j'ai compris un bout de clou... scratch et elle a sauté une lettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre , je dirais comme Milou , elle a dû oublier le L ou il s'est envolé !!à coup d'aile!désolée :oops: , enfin si c'est ça la raison de son agressivité et bien au moins le toutou doit être calmé maintenant ,enfin, je l espère,il devait souffrir le pauvre quelque soit l objet qui était coincé dans les coussinets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
pour une fois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre , je dirais comme Milou , elle a dû oublier le L ou il s'est envolé !!à coup d'aile!désolée :oops: , enfin si c'est ça la raison de son agressivité et bien au moins le toutou doit être calmé maintenant ,enfin, je l espère,il devait souffrir le pauvre quelque soit l objet qui était coincé dans les coussinets !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui dsl jai pas remarquer mon erreur de frappe lol oui il avait comme un genre de clou pas dans les cousinet mais entre les doigt de pattes tres petit et depuis il est redevenue un chiot vivant , plein denergie et en pleine forme c trop cool jme sent bcp mieux ... merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto ma donner une creme jaunatre pour apliqur sous sa patte pour 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il na jamais montrer signe de blessur a cet endroit donc jaurais jamais remarquer jme sent tellement coupable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby a écrit:
mais il na jamais montrer signe de blessur a cet endroit donc jaurais jamais remarquer jme sent tellement coupable :(


certain chien peuvent tellement être tolérant à la douleur. Mon Scott en courant dans la cours c'est tout fendu le coté de la joue en accrochant le coin du foyer en fonte (une coupure d'au moins 3 pouces) Monsieur voulait continuer a jouer, même si ça saignait pas mal. Il c'est laisser soigner et est parti jouer.

Ashton lui il c'est notre diva qui exagère le moindre bobo, fait semblant de boîter pour se faire dorloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouhahahahaha ! elle est diva pas a peu pret lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby a écrit:
mouhahahahaha ! elle est diva pas a peu pret lol lol!lol!


c'est une diva mâle, mais il joue quand même à la diva :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...