dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je donne Acana a Dolly, et il dise selon son poids de donner 400g, mais c est quoi en tasse ca??Parce que la je suis pas sure si je donne trop ou pas assez. Qui est bon dans les mesures??? Je veux juste savoir en tasse ou a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tiens dauphine j esper que tu vas trouver http://www.recettes.qc.ca/conversions/ karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une tasse egal 225g :D et le site de Karolle est super je m'en sert beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Va sur le site. http://www.championpetfoods.com/acana/fr/products.php Puis cliques sur la sorte que tu lui donnes. Dans la page qui ouvrira, clique en bas à droite sur l'icône «plus d'information». Ça ouvre un fichier adobe reader où tu auras tous les renseignements et aussi les quantités en g(grammes) et en c(cups). Mais tu es sûre qu'il n'est pas donné sur le sac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 *Maya* a écrit:Une tasse egal 225g :D et le site de Karolle est super je m'en sert beaucoup aussi Ça demeure une approximation, ça dépend de la densité des choses que tu mesures. Sur une petite quantité ça importe peu, mais à long terme ça finit par faire une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci j ai trouvé grace a vous, vous etes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben ca c'est sur Milou, il en va de même pour la farine, le sucre, le sel, etc... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben non Milou, c est pas marqué en tasse, juste en g. C est bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 milou a écrit:. Mais tu es sûre qu'il n'est pas donné sur le sac ?? les sacs que j'ai sont écrit a un endroit en gramme et a un autre endroit en tasse, (tu N'as peut être pas les même sacs) champion food sont supposé changé les sac de orije et de acana pour qu'ils soient plus adapté au francophone. J'ai bien hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah, pourtant, j'étais sûre que c'était marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c est Grassland que j achete, et j ai pas trouvé sur le sac la quantité en tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien j'ai eu des tas de vieux sacs dans le garage tout l'hiver, et je me suis décidé à les jeter aux poubelles la semaine passée, alors je ne peux pas regarder. Sur les poches des chats par contre, c'est écrit en grammes et en tasse. Mais ça ne me donne pas grand chose, mes chats ne les aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites