Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Qui peut m aider...

Messages recommandés

Je donne Acana a Dolly, et il dise selon son poids de donner 400g, mais c est quoi en tasse ca??

Parce que la je suis pas sure si je donne trop ou pas assez. Qui est bon dans les mesures??? Laughing

Je veux juste savoir en tasse ou a peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tasse egal 225g :D


et le site de Karolle est super je m'en sert beaucoup aussi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le site. http://www.championpetfoods.com/acana/fr/products.php Puis cliques sur la sorte que tu lui donnes. Dans la page qui ouvrira, clique en bas à droite sur l'icône «plus d'information». Ça ouvre un fichier adobe reader où tu auras tous les renseignements et aussi les quantités en g(grammes) et en c(cups). Mais tu es sûre qu'il n'est pas donné sur le sac ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Une tasse egal 225g :D


et le site de Karolle est super je m'en sert beaucoup aussi Yes!
Ça demeure une approximation, ça dépend de la densité des choses que tu mesures. Sur une petite quantité ça importe peu, mais à long terme ça finit par faire une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca c'est sur Milou, il en va de même pour la farine, le sucre, le sel, etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
. Mais tu es sûre qu'il n'est pas donné sur le sac ?? scratch


les sacs que j'ai sont écrit a un endroit en gramme et a un autre endroit en tasse, (tu N'as peut être pas les même sacs)

champion food sont supposé changé les sac de orije et de acana pour qu'ils soient plus adapté au francophone. J'ai bien hâte de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai eu des tas de vieux sacs dans le garage tout l'hiver, et je me suis décidé à les jeter aux poubelles la semaine passée, alors je ne peux pas regarder. Laughing Sur les poches des chats par contre, c'est écrit en grammes et en tasse. Mais ça ne me donne pas grand chose, mes chats ne les aime pas... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...