Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly....

Messages recommandés

Mange lennnntttteeeemmmmeeent! Croquette par croquette, une à la fois, elle ne mange pas elle déguste! Elle prend une croquette et s'en va avec dans sa cage, elle en reprend une autre et fait la même chose, elle prend une pause, elle recommence, tout ça peut durer une heure! La vet m'a dit d'être patiente avec, car vue sa petite taille si elle ne mange pas assez elle peux faire de l'hypoglycémie et ça peut être dangeureux, j'ai un petit stuff brun au cas où elle en ferait, mais ça n'est jamais arrivé, je ne veux pas lui en laisser toute la journée, car sinon elle mange moins au bout du compte puisqu'elle grignotte toute la journée, je fais 2 repas par jour et avant d'aller lui faire faire de l'excercice je lui donne une ou deux croquettes pour être certaine, faut dire que les croquettes sont assez grosse versus sa taille, je lui donnait des plus petites croquettes avant mais elle avait plus de misère à les manger, elles sont plus dure, elle mange donc les mêmes que Mia, Médi-cal dévelloppement du vet, toute façon elle allait toujours lui en voler dans son bol et ne voulait plus des petites.

À quel âge cette affaire là d'hyppoglycémie n'est plus en vigueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée scratch

Anabel faisait la même chose, et encore aujourd hui elle se prend des croquettes et va les manger sur le tapis, elle fait de l'exercice entre pour pas prendre du poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je me suis laissé dire que les baisses de sucre chez le chihuahua était
jusqu a 3-4 mois. Mais la y en a pas un qui dis la meme chose, alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain que plus ils vieillissent, mois ils ont de chances de faire d'hypoglycémie, mais chez les petites races, ils peuvent en faire toute leur vie. Quand ils sont adultes ils peuvent en faire quand ils n'ont pas mangé pendant un peu plus qu'une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...