Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

Le nouveau bol de Paradox.... Chien qui mange trop vite...

Messages recommandés

J'en ai parlé sur un autre forum et comme les gens semblaient trouver l'idée géniale, j'ai décidé de partager avec vous.

Mon gros est tellement gourmand que
dernièrement, il passe son temps à vomir. Il mange vraiment trop vite
et ne se gêne pas de jouer à la chèvre dans la cour à bouffer du gazon,
des petites branches et de la terre :x

Là,
la madame s'est tannée de ramasser hein. Un moment donné ça fait là. Et
non il ne le remange pas, je suis juste pas capable de voir ça, je
risque d'en ajouter sur le tas. Donc j'ai eu une 'brillante' idée pour
modérer mon tit-monstre. Il mange maintenant dans un moule à glaçons!
On met de petites cuillèrées de sa viande dans des compartiments
éloignés et ainsi, miracle! Aussi, il va obligatoirement une bonne
demi-heure dans sa cage après les repas pour digérer un peu dans le
calme.

Depuis que j'utilise son nouveau bol, il met maintenant un bon 5-10 minutes à manger maintenant versus le 30 secondes d'avant. Il ne rotte plus comme un déchaîné après son repas et plus de vomis non plus!

Une solution très économique et qui s'emploie autant avec les croquettes que la viande. Voilà c'était ma petite contribution pour tous les gloutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une photo de comment tu mets sa ??? si je comprend bien tu mets sa viande dans un truc a glace qui va au congélateur ?? il ne le renverse pas partout ?? c'est vraiment une bonne idée ma cocotte mange en 15 seconde et c,est fini aussi , mais jme dit que sa doit reviré de bord partout sa non ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non ça ne vire pas. C'est clair qu'il faut que ce soit en gros plastique rigide, mais si ma tornade ne le vire pas, je te garanti que c'est parce que ça tient! lol! Dépendant de la quantité de bouffe, tu remplis certains compartiments. Moi j'y vais un peu n'importe où, mais jamais deux collés. Comme mon gros est au cru, je fais souvent des compartiments différents pour tout ce qu'il mange. Cottage dans un, légumes dans un autre et 2 ou 3 de viande. Je regrette simplement de ne pas y avoir pensé avant, j'aurais économisé en nausée et en essuie-touts!!! lol!

Je prendrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! c'est vraiment pas bête ton affaire!! je vias essayer cela moi aussi !! elle fini sa viande en quelque seconde seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! Chaque problème à une solution, il s'agit de la trouver lol... très ingénieux ton affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici la photo, mais j'avais tellement les deux yeux dans le même trou ce matin que je n'ai pas espacé comme d'habitude...


Évidemment comme c'est plein de petits racoins, c'est important de bien laver entre chaque repas. Moi je frais tremper dans l'eau savonneuse et je passe au lave-vaisselle. J'en ai une dizaine de ces bacs qui dormaient dans mon armoire alors ils servent maintenant! Ils sont de gros plastique résistants. Je les avais acheté pour congeler les purées maison de mes puces d'où le nombre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...