Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Difficulté à faire manger mes yorkies

Messages recommandés

Merlin et Vanille mangent orijen depuis qu'ils sont chiots.

Depuis un certain temps ils ne prennent qu'un repas par jour impossible de leur faire avaler plus que ce qu'ils prennent.

Si je veux qu'ils mangent le soir faut que je les encouragent à manger ou que je tienne le bol ou que je leur humidifie un peu.

Mon problème est que si Merlin se couche l'estomac vide le matin il vomis de la bile jaune c'est automatique.

Alors c'est pour cela que je les aides à manger au moins le soir.

Je sais que je devrais leur mettre le bol et 20 minutes après manger ou pas l'enlever mais il vomit sinon.

Si je leur donne de mon manger ils m'arrachent les doigts pour le prendre décourageant. scratchC nul

Vous feriez quoi avec des chiens difficiles et qui vomit l'estomac vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que je leur donnerais des biscuits mais de BONS biscuit ou gourmandise nutritive, pas néccéssairement du manger de table, mais quelque chose comme du foie ou du poulet sèché et en profiter pour faire de l'entraînement, ainsi ils auront quelque chose dans l'estomac et pour ce qui est du poulet ou foie sèché je n'ai pas vue un chien qui refuse ça, en plus c'est plein de protéïnes. Lorsque je trouve que Lilly n'a pas assez manger au souper c'est ce que je fais, je fais une scéance d'entraînement avec du poulet, crois moi qu'elle en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui! j'évite de le faire après le repas, j'attend durant la soirée, pour ne pas qu'elle associe: mange pas = poulet, au cas où... ont sait jamais avec ces p'tits torieux là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Moi je pense que je leur donnerais des biscuits mais de BONS biscuit ou gourmandise nutritive, pas néccéssairement du manger de table, mais quelque chose comme du foie ou du poulet sèché et en profiter pour faire de l'entraînement, ainsi ils auront quelque chose dans l'estomac et pour ce qui est du poulet ou foie sèché je n'ai pas vue un chien qui refuse ça, en plus c'est plein de protéïnes. Lorsque je trouve que Lilly n'a pas assez manger au souper c'est ce que je fais, je fais une scéance d'entraînement avec du poulet, crois moi qu'elle en redemande.


Marielune vois tu au coucher je leur donne du foie sècher un morceaux chacun pour justement leur mettre quelque chose dans l'estomac mais je ne faisais pas d'entraînement à proprement parler juste leur assis ,coucher,reste.... ils ont l'air des singes savants dans ce temsp là. lol!

Mais cela est la première fois que j'ai des yorkies aussi capricieux. Heu..

J'aimerais tellement qu'ils mangent leur repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu leur fesait faire une très bonne dépense d'énergie avant le repas du soir? Je vais toujours les faire courrir et jouer avant le souper, c'est rare que Lilly ne mange pas beaucoup, mais des fois ça arrive qu'il pleut, je joue avec dans la maison, mais elle mange moins dans ces temps là, c'est le pourquoi de l'entraînement, mais c'est plus qu'un morceaux, ça peut durer 10-15 minutes.

Faut dire aussi que mes chiens souper tard, vers 8 heures en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut essayer de leur mettre du yogourt, cottage ou sardines dans leur bol. Ça va peut-être aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilune tu as une super de bonne idée et c'est tellement logique en plus les faire jouer ou travailler avant de manger leur donneras peut-être l'appétit merci beaucoup de l'idée.

Cuisti j'y avais penser mais je me demandais si je commençais cela si il ne risqueraient pas d'être encore plus difficile les p'tits mauseusse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Marilune tu as une super de bonne idée et c'est tellement logique en plus les faire jouer ou travailler avant de manger leur donneras peut-être l'appétit merci beaucoup de l'idée.

Cuisti j'y avais penser mais je me demandais si je commençais cela si il ne risqueraient pas d'être encore plus difficile les p'tits mauseusse.


Je suis certaine que ça leur ouvrira l'appétit! cheers Assez pour qu'il soient essouflé ben comme il faut! Pour ça que les miennes soupent tard, j'attend qu'il fasse moins chaud. Pour ce qui est d'ajouter quelque chose dans leur bouffe, moi aussi j'aurais peur qu'après ça ils ne voudront plus autre chose...

Tu m'en donnera des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est sure que ça peut créer ce problème, mais c'est pas mauvais pour leur santé et si elles veulent vraimenr rien savoir, ça dépend si pour toi c'est plus de trouble donner des suppléments ou essayer de les faire manger. Sinon tu peut leur donner ses suppléments pas dans la moulée, juste pour qu'elles mange.

L'idée de Marielune est excellente, c'est ce que j'avais fait en campign quand Ulysse voulait pas manger du Karnivore, on est allé faire une rendonné de 2 heures en forêt, le soir il a voulu manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel âge?
Si tu leur en donnais moins au premier repas, peut-être qu'il auraient plus faim au soir?
C'est certain que l'exercice aiderait. Ma petite Juliette qui a 3 mois, lève le nez sur sa moulée le matin. Elle ne vomit pas par contre.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Sylvie j'ai le même probleme ici, alors au debut j'ajoutais une cuillere de bouf en canne dedans les croquettes, mais j'aime pas ben ben ca, et le cru ici on oublie ca pour le moment (pas de distributeur) alors ce que je fais, je prépare un mélange de poulet que je fais bouillir, macédoine, queques ajout, comme l'huile d'olive, épice, etc... et j'en fais aussi aux boeuf et foie, et au lieu d'ajouter des canne dans leur croquettes c'est ce que j'aajoute maintenant, et ils mangent a tout les repas sans aucun probleme, même miss de la difficile Anabel, je met ca dans des pots masson sterile, donc pas de congélation Yes!

J'en met pas enormement, juste assé pour le gout.

Pcque les miens exercice avant ou pas sa change pas grand chose, ils ne sont pas gourmant ni un ni l'autre, donc fallais que je me trouve une solution, et de plus quand j'ai lu que sa diminuais les risque de torsion d'ajouter de la bouf que je le fais dans les croquettes, ben j'étais encore plus decider... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place, je rajouterais de la canne (il y en a des excellentes comme Wellness sans grain) à la moulée en mélangeant bien. Pas besoin d'une très grande quantité. Tu peux aussi mettre comme quelqu'un d'autre t'a suggéré du cottage, du yougourt, des sardines, des petits morceaux de viande et même de ta bouffe. Toujours en très petite quantité, toujours dans le bol mélangé à la moulée. Certains chiens vont manger la même moulée toute leur vie sans sourciller, mais d'autre finissent par se tanner. Imagine manger la même chose tous les jours de ta vie, c'est clair que quand tu vas sentir une autre bouffe tu vas te lancer dessus.

Moi Snoopie est comme ça, pour toutes les bouffes qu'elle a mangé, elle finit par se tanner et ne manger que quand elle est vraiment affamée. Vomissement de bile en prime elle aussi. En variant sa bouffe, elle mange toujours avec appétit et même si je lui donne régulièrement des restes de table en plus de son cru, jamais elle ne quête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et trucs je vais commencer à mettre cela en pratique. cheersYes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Et puis, es-ce qu'ils mangent comme il faut là?


Marilune sais tu ce qu'il faut que je fasse pour qu'ils mangent et bien mettre leur nourritures par terre ils ne veulent pas manger dans leur plats cherche pourquoi.

À la maison j'ai des plats en stainless et au camping en gros plastique naturellement si je les ignorent ils finissent par manger Vanille m'inquiète pas mais Merlin oui car l'estomac vide il vomit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, étrange! As-tu pensé à changer de sorte de nourriture pour une sorte un peu moins intense question qu'il se bourre moins la fraise et ainsi manger 2 repas? Je sais bien qu'Orijen est excellente, mais il y des sortes vraiment bonne aussi qui pourraient être un peu plus légère pour eux?

C'est plate ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ouain, étrange! As-tu pensé à changer de sorte de nourriture pour une sorte un peu moins intense question qu'il se bourre moins la fraise et ainsi manger 2 repas? Je sais bien qu'Orijen est excellente, mais il y des sortes vraiment bonne aussi qui pourraient être un peu plus légère pour eux?

C'est plate ça!


Ton idée est pas mal bonne marielune là j'ai un sac neuf de Acana pour justement leur faire changement du Orijen mais je suis pas prète à leur donner il me reste pas mal d'Orijen. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Et puis, es-ce qu'ils mangent comme il faut là?


Marilune sais tu ce qu'il faut que je fasse pour qu'ils mangent et bien mettre leur nourritures par terre ils ne veulent pas manger dans leur plats cherche pourquoi. Jayda vient juste de me commencer çà , elle ne veut plus manger ds son plat de stainless Et ma Maya m,avait fait çà aussi ( J,avais expliqué sur le post de Maya pour Baïa je crois ) .

À la maison j'ai des plats en stainless et au camping en gros plastique naturellement si je les ignorent ils finissent par manger Vanille m'inquiète pas mais Merlin oui car l'estomac vide il vomit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Ouain, étrange! As-tu pensé à changer de sorte de nourriture pour une sorte un peu moins intense question qu'il se bourre moins la fraise et ainsi manger 2 repas? Je sais bien qu'Orijen est excellente, mais il y des sortes vraiment bonne aussi qui pourraient être un peu plus légère pour eux?

C'est plate ça!


Ton idée est pas mal bonne marielune là j'ai un sac neuf de Acana pour justement leur faire changement du Orijen mais je suis pas prète à leur donner il me reste pas mal d'Orijen. scratch


Tu peux toujours mélanger un peu des deux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Ouain, étrange! As-tu pensé à changer de sorte de nourriture pour une sorte un peu moins intense question qu'il se bourre moins la fraise et ainsi manger 2 repas? Je sais bien qu'Orijen est excellente, mais il y des sortes vraiment bonne aussi qui pourraient être un peu plus légère pour eux?

C'est plate ça!


Ton idée est pas mal bonne marielune là j'ai un sac neuf de Acana pour justement leur faire changement du Orijen mais je suis pas prète à leur donner il me reste pas mal d'Orijen. scratch


Tu peux toujours mélanger un peu des deux Yes!


Merci de l,IDÉE. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon idée pour Merlin, tu pourrais lui laver les moustaches avec du neutraliseur d'odeur, ça enlève vraiment les odeurs et c'est naturel et bien rincer par la suite, et puis au lieu de lui donner du solide tu pourrais essayer du lait de chèvre, il n'y à pas de lactose dans ça donc ne donne pas la diharré si jamais il est sensible à ça, alors peut-être que la digestion se ferait mieux, j'en donne à mes chiens durant la croissance et elles adorent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...