Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

j´ai eu peur!!!!

Messages recommandés

j´ai eu peur en titi tout à l´heure!!!! j´aurais pu perdre mon goliath!!!! pale je m´explique....aujourd´hui belle journée tout va bien, on va chez des amis et ont amene goliath avec nous...car il peu jouer avec bob (chien de nos amis) ensuite on revient à la maison, on dépose un chien fatigué mort à la maison et ont va faire l´épicerie...en revenant, ma voisine d´en face arrive et me dit qu´elle à trouver goliath dehors sur le terrain d´un autre voisin!!!! affraid (depuis combien de temps il etais dehors, je le sais pas!!!!) elle l´as attraper et est revenue le porter chez moi et là, la porte étais ouverte et le moustiquaire par terre dans le drive-way, défoncé....!!!! là je capotais ben raide!!! je me souvient d´avoir barrée la porte mais j´ai laissée la fenetre de la porte ouverte :oops: ... ça peut pas etre goliath qui as ouvert la porte (elle s ­´ouvre de l´interieur....) et la fenetre de la porte est trop haute et petite pour lui.... alors on ne comprends pas du tout!!!! ma voisine pense que c´est peut-etre une tentative de vol (il y en as eu plusieurs dans le quartier) mais que goliath aurait pu faire fuire le voleur avec sa stature imposante....en tout cas, le plus important c´est que mon gros sois sain et sauf (je remercierais jamais assez ma voisine)....et je n´ai rien qui as été volé chez nous....seulement un moustiquaire de porte à changer....c´est bizarre comme situation.... mon chum m´as dit que si c´était un voleur, que d´apres lui il ne reviendra pas (en espérant qu´il n´as remarquer que la stature de goliath et non sa «guidouneté» envers les humains...) !!!! et je peux tu vous dire que je vais faire une double vérification de ma porte quand je vais sortir.....car j´arrete pas de penser à ce qui aurait pu arriver a ma face de bouette si ma voisine aurait pas été là... pale me faire voler, tel que tel.....mais perdre mon chien ou pire encore.....NOOOONNN!!!! je n´ose meme pas y penser!!!! ouffff en tout cas, une chance il y a eu plus de peur que de mal....(d´ailleur je pense que je suis encore un peu troublée....j´écrit un peu brouillon...je m´excuse....) pis si c´est pas une tentative de vol, ben honnetement je ne sais pas qu´est-ce qui c´est passé!!! c´est louche disons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, heureusement que la voisine l'a vu Yes!

Tu vois pas d'égratignure sur le bord de la porte ? Ou bedons il ont juste défoncé le moustiquaire... Moi aussi je trouverais ça louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais justement aujourd'hui que je m'ennuyais d'une histoire à la goliath, mais là pas ça! Aille! Une chance que la voisine était là, comme tu dis c'est louche s't'affaire là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que je te comprend d'avoir eu peur.

Tu as une voisine en or d'avoir ramener Goliath à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une chance tout fini bien...mais si cest un voleur, jimagine sa face quand il a vue arriver une grosse affaire de meme...asser impressiannant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je me disais justement aujourd'hui que je m'ennuyais d'une histoire à la goliath, mais là pas ça! Aille! Une chance que la voisine était là, comme tu dis c'est louche s't'affaire là!


lol !!!c´est vrai que depuis ses opérations il se tient pas mal à carreaux....pas beaucoup d´action.....ça va revenir, car la il est pas mal fringant le toutou.... Laughing


sylvie, c´est vrai que j´ai une voisine en or!!!une chance qu´elle étais là!!!! et une chance que tout le monde connait bien goliath dans le quartier.....il est toujours content d´aller se faire flatter par les voisins....elle m´as dit que son mari et elle n´ont pas eu de misere a le récuperer.....un petit:« gooolliathhh.....viens......j´ai une banane».....ont suffit à le convaincre!!! lol!!! en plus qu´il s´est fait bichouner.....lui, je pense qu´il a bien aimé son expérince en tk..!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh my god! C'est vrai que du matériels ça se remplace.... mais pas une belle face de bouette comme Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis l'important c'est que ton Goliath soit sain et sauf , Fiou ! mais moi ca ne me surprendrait pas que ca soit une tentative de vol et si c'est ca je ne crois pas qU,il reviendront .
Mais tu vois ta bel face de bouette t'aurais peut-être juste attendue couché dans le terrain du voisin ou même serait revenu vous attendre près du balcon , des fois il nous surprend nos toutous .
Il Y,a 6 ans Gerry avait tombé du toit ( brisé gravement ses talons affraid ) un 30 juin ou ill faisait 30 c en plus , Morgan et Nikita étaient dans leur enclos à l'extérieur . Nous revenons de L'hopital vers minuit ( moi et sa fille ) pour retrouverles chiens devant la maison en pleine nuit et dans la cour l'enclos renversé ( la première fois en 5 ans ) Nikita avait été terrorisé par les feux d,artifices au village Larmes et avait complètement paniqué voir capoté et démollie l'enclos .
Nous n,avons jamais su à quel heure et combien de temps ils avaient passés lousses ( et à la pluie ) .
Morgan a dévelloppé une peur des orages par la suite .
heureusement que Goliath est correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial d'avoir de si bons voisins! Yes! c'est bizarre cette affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me dire que si c'était une tentative de vol, en plein jour, ils sont rendu hot les voleurs! Et fallait le savoir que vous n'étiez pas là, avec les voisins qui risquent de sortir dehors à tous moments.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire! Est-ce qu'il se pourrait que la porte était barrée mais mal fermée et que ton gros nounours soit sorti, la porte se soit fermée seule avec le vent et pour rentrer il ait fait tomber le moustiquaire! Simple supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la porte est intacte, c'est que y'a kk un qui l'a ouverte hein frustre

Imagine comment ca aurais pu tourné, en tk tout fini bien c'est ca l,important colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ta voisine est allé chercher Goliath.

mais elle a fait quoi avec lui le temps que tu reviennes? elle l'a gardé chez elle? ou elle a rebarée la porte de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 à zéro pour Goliath

Il est tellement.. mais tellement unique Goliath :shy:

Ils ne reviendront sûrement pas... prends pas de chance. Fais imprimé une photo, et installe-là dans ta fenêtre avec la mention;


Attention gros grand chien méchant.. prends pas la plus douce des photos.. nous on le connaît. Mais pas les malfaiteurs Yes!


Vive les bons voisins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI MANOUCHKA!!! Yes! Et surtout montre nous la photo pour quon en juge s'il a laire assez "DANGER CHIEN ENRAGÉ" hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c´est bon l´histoire de la photo du chien enragé!!!! goliath en cujo !!!??? je vais essayer!!!! Laughing je vous montrerai ça....hehehe hier, quand je suis sortie, je peux vous dire que, j´ai fermer la fenetre de la porte, barrée la porte et revérifier en gossant avec la poignée.....prends pu de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...