Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Hommage A Micheal Jackson

Messages recommandés

Moi en ce momement, je suis pluguer sur LCN et j'écoute le spécial

comme je travail a 2h, mon video est programmer itout!

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais ecouter ca ce soir , ma copine va venir souper et on va surfer les postes ..probablement .
Oui ca m<interesses . Je l,avais vu en spectacle a Mtl dans les annees de Billy Jeans .
Je crois qu<il etait un genie , un genie qui a beaucoup souffert .
Mon genre de musique , non pas vraiment,
J,esperes qu,il repose enfin en paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai écouter la première partie, mais j'ai du quitter pour retourner au travail`. La chanson avec Mariah Carey wow.. très touchant.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l,écoute et le bout avec son amie Brook Shield ouffffff c'étais très touchant 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'ai entendu ce midi qu'il était sortie avec Brook Shields, j'savais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'écoute pas, je ne l'aime pas, et aussi personne parle des victimes qu'il a fait, la pédophilie c'est quand même pas n'importe quoi. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, ca a jamais été prouvé , je sais pas si c'est vrai ou non mais ce que je sais c'est que ca l,a completement détruit, les pédophile c'est dégueulasse mais quelqu'un qui se fais accusé de pédophilie et qui n'a rien a se reproché il a marqué au fer rouge toute sa vie quand même, et ca c'est aussi quelque chose....

En tout cas, toujours est-il que c'étais un tres bel hommage rendu a cet homme qui a marqué une génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quand même été en procès, il a donné 10 millions a un garçon pour le faire taire et ça c'est prouvée, et il dit lui même en entrevue, qu'il n'y a aucun problème a dormir avec des garçons de 12 ans pourvu que l'amour soit la!! Ca l'a peut-¸etre détruit mais lui il a détruit....





















.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai écouter en direct sur CNN et j'ai beaucoup pleurer...je suis disons très émotive. MJ était un grand artiste et il a fait beaucoup entre-autre pour l'avancement des noirs au états-unis et pour le développement de la musique. Ceux qui croient qu'il est coupable de pédophilie, c'est que il a été acquité...Ce que les médias racontent est souvent loin de la réalité. Ceux qui le pensent pédophile, c'est qu'il ne connaissent pas bien le fond de Mickeal. Comment un homme qui est un enfant dans sa tête peut-il être pédophile?? il n'aurait jamais fait de mal à un enfant. Quand vous écouter du monde qui était près de lui comme Whoopy Gilbert qui n'aurait jamais hésiter a laisser ses enfants seul avec MJ ou Brooke Shield qui témoigne de sa vrai nature, avez vous des preuves formelle pour l'accuser de la sorte??? Prenez donc le temps de lire les paroles de ses chansons pour peut-être connaitre le vrai homme qu'était MJ. Si vous connaissiez un peu le monde judiciaire au états-unis vous comprendriez pourquoi il a payer des millions à la personne qui le poursuivais. Mais bon...
Moi j'aimais bien ce qu'il faisait et je suis bien triste de la façon dont il nous a quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai écouté...j'étais pas une fan de l'homme, mais sa musique par contre cheers Ses tunes sont vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Il a quand même été en procès, il a donné 10 millions a un garçon pour le faire taire et ça c'est prouvée, et il dit lui même en entrevue, qu'il n'y a aucun problème a dormir avec des garçons de 12 ans pourvu que l'amour soit la!! Ca l'a peut-¸etre détruit mais lui il a détruit....

Hélene sa ne représente pas une preuve pour moi, bien des gens vont en proces, et ca ne veux pas dire qu'ils sotn coupable, alors les quand diras-t-on des media perso je me fie pas la dessus, il s'en dit des vertes pis des pas mure, donc a moin d'avoir été sur place pour verifier...
Et je tiens a dire ici que MJ n,est pas un de mes chanteur, loin de la je n'ai même pas d'album de lui, donc ce n,est pas pcque je suis une fan que je parle ainsi, mais je sais que les media en sortent des pas pire des fois, alors je m'énerve pas avec ca...

Tout est bon pour faire la piastre, tout !!





















.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="*Maya*"]
Hélène a écrit:
Il a quand même été en procès, il a donné 10 millions a un garçon pour le faire taire et ça c'est prouvée, et il dit lui même en entrevue, qu'il n'y a aucun problème a dormir avec des garçons de 12 ans pourvu que l'amour soit la!! Ca l'a peut-¸etre détruit mais lui il a détruit....

Hélene sa ne représente pas une preuve pour moi, bien des gens vont en proces, et ca ne veux pas dire qu'ils sotn coupable, alors les quand diras-t-on des media perso je me fie pas la dessus, il s'en dit des vertes pis des pas mure, donc a moin d'avoir été sur place pour verifier...
Et je tiens a dire ici que MJ n,est pas un de mes chanteur, loin de la je n'ai même pas d'album de lui, donc ce n,est pas pcque je suis une fan que je parle ainsi, mais je sais que les media en sortent des pas pire des fois, alors je m'énerve pas avec ca...

Tout est bon pour faire la piastre, tout !!







Hélène,
moi et mon conjoint, on a toujours pensé que Jackson pouvait être coupable jusqu'à ce que je vois le reportage d'un jounaliste de la BBC sur les histoires d'extortions de personnes célèbres.

Cette émission avait passé à Zone Libre de RDC.
Ils avaient fait une enquête avec l'histoire concernant les accusations contre Michael Jackson.
Le père de l'ado était connu pour avoir causé bien des problèmes comme escroquerie, etc.
Dans le reportage, ils montraient à quel point une personnalité pouvait être vulnérable à tout type de chantage.
Je te jure , qu'après ce reportage, nous n'étions plus du tout convaincu de la culpabilité de Jackson.
Il était bien dit par tous les avocats qu'il valait mieux payer que de se rendre en justice même si la personne était innocente.

Tu te rappelles les accusations contre René Angélil?
Ben , il a été chanceux que la dame se retrouve sur la sellette avec la justice.

J'ai trouvé ça très bien comme hommage.
J'adore la chanson Smile.
Et j'ai cette chanson interprété par plusieurs grands artistes.
La meilleure interprétation pour moi est celle de Michael Jakson.
Je n'étais pas une de ses fans mais ses performances me fascinaient.
Et il a écrit de superbes belles chansons.
Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas écouté car je ne l'aimais pas plus qui faut.. oui a des places il a marqué la musique mais je n'ai pas trippé sur son cas pour autant..
Dans cette situation, je trouve les gens hypocrites bon nombre l'ont basher, ont ris de lui a multiples reprises, ont tenté de le ridiculiser bons nombres de fois... mais la, c'est dont triste son deces boohoo. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moonlignt, ca c'est ben vrai, si on va au corps d'une personne, mon dieu hein, y'étais donc fin, pis y'étais donc généreux, pis ahhhh qui va nous manquer, et en bout de ligne la personne qui dit ca etait sa pire ennemie lol! , j'ai vu ca de mes tantes quelques fois, j'adorais analyser ca et les observer Lol , vive la nature humaine Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté les reprises ce soir et oui j'en ai été touché . Il est évident que Michael était très affectionné par les personnes qui l'ont vraiment mais vraiment connus .
Il est dans le Guiness pour la personne du monde du spectacle qui a fait le plus de dons de charité , il a donné aussi beaucoup de son temps .
MC croyait juste en l'amour au sens plus pur du mot .
Pour ce qui est des accusations qu'il y,a eu contre lui , de toute façon nous ne connaîtrons jamais la vérité , toi non plus Hélène tu ne la connais pas à ce que je saches .
Michael a été acquitté de ses accussations donc ce qui veut dire qu'il etait un homme innocent au yeux de la loi .
Ce n'est pas moi qui me permettrai de le juger et encore moins aujourd'hui alors qu'il ne peut plus se défendre .
Il a été assez humilier dans sa vie , en commencant par son père dès son plus jeune age ...qu'il repose enfin en paix .
Plusieurs le manquerons , surtout ses 3 enfants qui l'adorait ...ses oeuvres resterons à jamais ( et j'étais loin d'être une de ses fans moi non plus )
You are de world !! gone to soon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...