Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien a du "Marley" en elle..

Messages recommandés

Invité

Si vous avez vu le film ou lu le livre de Marley and Me, vous allez comprendre... hummm

Au parc à chien, comme vous avez vu dans mon post avec les photos du parc, et bien il y a un lac.. un beau lac... peurpeur

Ma belle toutoune, a décidé.. de suivre les traces de Marley... meee Malheureusement pour moi, ce soir là, il y avait quand même assez de monde.. et puis dans le film, si je raconte un peu, il y a une plage que les chiens peuvent aller et c'est le dernier endroit que les chiens peuvent aller, mais la condition c'est qu'il fasse leur besoin ailleurs.. que sur la plage. Mais dans le film, Marley décide de faire son #2 dans la mer hummmscared

et bien, si vous comprenez vite.. et bien ma puce a fait la même chose .. j'ai pas pu l'empêcher!! Et bien entendu tout le monde a vu ça!!! J'étais si gênée!!! :oops: Et après ça, je me fais un peu agacée lol! Mais bon, c'est des choses qui arrive, mais mettons que j'aurais voulu que ça l'arrive à qqn d'autre qu'`;a moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre toi jimagine ien la gene que ca ta fait jaurait tellement ete gener moi aussi.. lol! mais faut mieux en rire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine situation peuvent être gênante oui, mais que voulez-vous, ce sont des chiens, je suis certaine que c'est pas le premier qui fait ça, il n'y à pas de gêne à avoir, faut pas être gêné pour le chien, c'est lui qui a fait caca, pas toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est certain que j'en ris!! Mais sur le coup!! C'était embarassant!! Puis entk, à date c'est la première..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est arrivé et du monde se baignait pas très loin :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
faut pas être gêné pour le chien, c'est lui qui a fait caca, pas toi lol!


TordantTordantTordant

C'est déjà pas mal d'ouvrage de leur apprendre à faire ca dehors !!!
C'est quand même une ....
.... Drôôôle d'image !!!
toilette
Lucie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...