Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Si vous avez vu le film ou lu le livre de Marley and Me, vous allez comprendre... Au parc à chien, comme vous avez vu dans mon post avec les photos du parc, et bien il y a un lac.. un beau lac... Ma belle toutoune, a décidé.. de suivre les traces de Marley... Malheureusement pour moi, ce soir là, il y avait quand même assez de monde.. et puis dans le film, si je raconte un peu, il y a une plage que les chiens peuvent aller et c'est le dernier endroit que les chiens peuvent aller, mais la condition c'est qu'il fasse leur besoin ailleurs.. que sur la plage. Mais dans le film, Marley décide de faire son #2 dans la mer et bien, si vous comprenez vite.. et bien ma puce a fait la même chose .. j'ai pas pu l'empêcher!! Et bien entendu tout le monde a vu ça!!! J'étais si gênée!!! :oops: Et après ça, je me fais un peu agacée lol! Mais bon, c'est des choses qui arrive, mais mettons que j'aurais voulu que ça l'arrive à qqn d'autre qu'`;a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pauvre toi jimagine ien la gene que ca ta fait jaurait tellement ete gener moi aussi.. mais faut mieux en rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Certaine situation peuvent être gênante oui, mais que voulez-vous, ce sont des chiens, je suis certaine que c'est pas le premier qui fait ça, il n'y à pas de gêne à avoir, faut pas être gêné pour le chien, c'est lui qui a fait caca, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est certain que j'en ris!! Mais sur le coup!! C'était embarassant!! Puis entk, à date c'est la première..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi c'est arrivé et du monde se baignait pas très loin :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MarieLune a écrit: faut pas être gêné pour le chien, c'est lui qui a fait caca, pas toi C'est déjà pas mal d'ouvrage de leur apprendre à faire ca dehors !!!C'est quand même une ........ Drôôôle d'image !!!Lucie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites