Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une sortie décevante

Messages recommandés

Invité

Eh oui...Ça faisait plus qu'un an que je n'avais pas été au parc à chien de la Pente Douce. On passait par là cette après midi et on décide d'arrêter. Nous avions Toupie et Peanut. En arrivant je remarque près de l'enclos de l'entrée à l'intérieur du parc des crottes de chiens...on fait le tour et dans le fond du parc...PLEIN de crottes de chiens.
C'étais DÉGEULASSE Diable
Faut tu êtres cochon et irresponsable pour ne pas être capable de ramasser la marde de vos chiens...
Ce n'est pas surprenant que les autres parc on fermer. Celui qui était à Pointe aux lièvres était plus dégueulasse mais celui-ci s'en vient tout aussi dégeulasse. Même pendant qu'on était là (On est rester moins de 5 minutes) y'avait une propriétaire de deux Yorkshires et les deux ont fait des crottes et elles était trop occuper à jaser pour se rendre compte de ce que faisait ses chiens. Bravo!!! Après ça on se demande pourquoi le monde n'aime pas voir des chiens dans les endroits publics. En plus la ville fourni les sacs gratuitement à l'entré...
Moi je trouves ça tellement insultant de voir ça...c'est un parc à chien, pas une litière géante à ciel ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!Yes!

Je vais me promener aux acadiens à tous les jours et tous les jours il y a des cacas de chiens qui n'on pas été ramassé. Mon petit garçon de 6 ans se fait un point d,honneur de tous les ramasser (il c'est souvent fait expliquer l'importance de ramasser le caca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais une bonne leçon à donner aux imbéciles qui ne ramassent pas les cacas de leur chien de se faire faire la morale par un ptit bonhomme de 6 ans!

Je rêverais de voir la scène..." Monsieur, monsieur vous n'avez pas ramassé le cacas de ton chien, c'est pas gentil ça" Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais dû le mentionner à la dame que j'ai vu ses chiens faire des crottes, mais je suis tellement gêner dans ce temps là :oops: ...je devrais avoir du guts au lieu de fermer ma gueule...ça règlerait une partie du problème. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au parc à chien où je vais, si un chien fait caca et que son proprio ne le voit pas, ça arrive, ben nous lui disons, parfois je suis occupé avec Lilly donc je ne vois pas Mia faire ses besoins, je me le fait dire et je dis merci beaucoup, il y en à aussi des cacas qui traine, mais je pense que 3 fois par semaine les gens qui s'occupent du parc à chien les rammasse. C'est ben plate de voir ça en effet! Je ne me gêne pas pour le dire, s'cuse... ton chien à fait caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ce serais une bonne leçon à donner aux imbéciles qui ne ramassent pas les cacas de leur chien de se faire faire la morale par un ptit bonhomme de 6 ans!

Je rêverais de voir la scène..." Monsieur, monsieur vous n'avez pas ramassé le cacas de ton chien, c'est pas gentil ça" Tordant


C'est tellement son genre en plus de le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi. On a le privilège d'avoir des parcs à chien, on est dans l'obligation de les garder propre. Quand tu as un chien, tu pu ben ben l'choix d'avoir toujours dans les poche un petit sac de plastique...dégueux, mais ça fait partie de la job ! lol...

Comme si je laissais les couches sales partout quand je joue au parc avec ma fille... C'est pas parce que ce sont des chiens que c'est plus acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec MarieLune, ça arrive de ne pas voir des cacas... quand les gens ne voient pas je vais leur dire, pas méchament je leur dit simplement que leur chien a fait caca mais qu'il n'ont pas eu le temps de voir...

Puis il y a deux types de réactions: ce qui s'excusent et qui vont tout de suite ramasser car effectivement ils n'avaient pas vu... et ceux qui avaient fait exprès de ne pas voir et qui là se retrouvent obliger de ramasser la crotte...

Ca m'arrive aussi de ne pas voir, puis je suis pas vexée quand les gens me le disent, je les remercient... disons que je fréquente le même parc à tous les jours deux fois par jour, donc statistiquement je fais partie de ceux qui ont le plus de chances de mettre le pied dedans, alors je vous jure que ca me vexe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...