Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

Quand le chien oublie qu'il est élevé....

Messages recommandés

Drôle de titre hein. Mais c'est exactement ce qui s'est produit aujourd'hui avec Snoopie. Le genre de journée où tu meures d'envie d'empailler le chien là. Nous sommes allés au parc en famille avec les deux chiens et 2 minutes top chrono après être sortie de l'auto, j'avais juste envie de m'en retourner. Mon adorable doudoune qui normalement marche très bien, même au parc, même en direction du parc canin était complètement mongole aujourd'hui. C'est-tu la pleine lune ou quelque chose? Elle tirait comme une débile, m'a presque jetée par terre à plusieurs reprises, sérieusement aucune idée de ce qu'elle avait dans le nez aujourd'hui. Le pire c'est que je suis retournée marcher tantôt, marche impeccable, toute attentive. C'est sa première vraie grosse rechute de débilité et je lui souhaite que ce ne soit pas trop fréquent parce que je risque de sauter ma coche. lol! On a eu le plaisir de rencontrer Manouchka, sa fille et le beau Alex, mais Snoop était un brin trop névrosée à mon goût! Je l'avais attachée à ma taille avec la laisse de nylon de Paradox, là j'en malllllll.

Ça arrive à vos toutous de virer sur le top même s'ils sont généralement bien élevés?

Demain mademoiselle va se faire rappeler les rudiments de la marche solide. Pus jamais je ne veux me faire tirer de même. Eille c'est pas des farces, elle avait le blanc des yeux rougis à force de serrer elle-même son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je sors ça arrive à Mia parfois, ont tourne le coin de rue et elle commence à tirer, il y à des jours de folie en effet, je m'en retourne dans ce temps là et je rentre dans la maison pour 15-20 minutes, si elle est ok lorsque je ressort j'y vais, sinon, ben ça ira à une prochaine fois hein! Mais c'est sur qu'elle tire encore certaine fois, comme lorsqu'on arrive au parc, c'est des assie à tous les 10 secondes, c'est long me rendre à mon objectif! D'autre jours aussi lorsqu'elle à un trop plein, ça lui arrive, ben je vais faire un peu de vélo pour enlever le surplus, après je marche, elle ne tire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'arrive des fois...

Il court partout...

Ne répond pas au rappel...

Au début j'insistais, puis inévitablement je m'énervais... maintenant j'ai changé de méthode, il est pas correct: je rentre.

Je fais pas ça pour qu'il le prenne comme une punition... je ne pense pas qu'il puisse associer les deux choses d'ailleurs. Je fais ça simplement pour ne pas m'énerver contre lui, disons que c'est plus pour prévenir mon propre comportement. On est pas au toujours au top (à la maison, au travail, etc...) je pense que pour eux c'est pareil, donc quand ça se passe pas bien, je me dis OK c'est pas le bon moment, on rentre on verra ça plus tard.

Puis comme tu dis, quand on ressort la fois d'après, en général tout va pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des fois ils partent comme genre dans ne bulle et rien ne les atteint, c'est spécial disons, et un brin gênant aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Snoop était un brin trop névrosée à mon goût! Je l'avais attachée à ma taille avec la laisse de nylon de Paradox, là j'en malllllll.


Pauvre toi, je confirme elle t'a fait faire des pas de danse... à gauche à droite :danse3:

Tsé est quand même super bien élevée, juste un trop plein hier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle pus ça un trop plein! lol!lol! La dernière fois qu'elle m'avait fait quelque chose du genre elle avait 6-7 mois, elle a maintenant 2 ans et 4 mois! Disons que je préfère les profs de danse à deux pattes qui ne sont pas attachés à ma taille! lol! Aujourd'hui ma pitoune est de retour à la normale, heureusement.

Il faut dire qu'hier, j'étais pas au somment de ma forme moi-même ça n'a pas dû aider. Mon chum est parti devant avec les filles en sortant de l'auto, la grosse n'avait qu'une idée, ratrapper son monde, mais c'est pas comme ça que ça marche! Bref, une journée à oublier! J'aurais effectivement dû rebrousser chemin au lieu de m'entêter et pogner les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...