Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Comment est son museau...

Messages recommandés

Je trouve que Flicka à les coussinets sec, je veux dire qu'il ne sont pas souple. Il y en a mème un qui a une petite "crack"

Je trouve aussi que son museau est plutôt sec. Il n'est pas toujours humide. Est ce normal?

Avez des trucs pour assouplir le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le baume à coussinet de la compagnie Woof, je l'aime bien et comme il est sous le format d'un déodorant en bâton, il s'applique superbien. et ça sent bon.

le bag balm fonctionne aussi super bien, mais maudit que c,est collant sur les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vue le baton Woof, mais je me demande s'il reste des résidus gras sur les plancher

Et pour le museau... comment est le museau de votre toutou. Lucky son museau est toujours humide tant dis que Flicka il est plutôt sec ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'avais vue le baton Woof, mais je me demande s'il reste des résidus gras sur les plancher

Et pour le museau... comment est le museau de votre toutou. Lucky son museau est toujours humide tant dis que Flicka il est plutôt sec ❓




Woof, je fait pénétré le baume et massant les coussinet et ça ne tâche pas. Le bag balm lui est beaucoup plus gras (texture vaseline) et difficile à faire pénétré.

Pour les museau, j'ai juste des petits museau humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le bag balm , je le mets lorsqu'ils sont au repos comme ça le produit à le temps de rentrer sans beurrer partout...
Moi, les museaux sont humides mais Chico a déjà eu une passe de museau sec (je sais pas pourquoi) je lui avais appliqué du bag balm quelques fois par jour pour quelques jours et ça avait aider beaucoup... Je devais le tchéquer quelques minutes par contre pour pas qu'il le lèche mais 10 minutes environ et le tout était absorbé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai vu au Café mi-loup et chez Létourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!
Moi j'utilise de la crème ordinaire de marque vaseline (donc pas de parfum...) et pour le museau sec ou humide cela dépend de l'animal (et ce n'est pas parce que un chien a le nez sec qu'il fait de la fièvre *mythe* ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Bonjour !!!
Moi j'utilise de la crème ordinaire de marque vaseline (donc pas de parfum...) et pour le museau sec ou humide cela dépend de l'animal (et ce n'est pas parce que un chien a le nez sec qu'il fait de la fièvre *mythe* ☀


Merci pour le mythe de la fièvre, je savais Yes!

Ce que je trouve plutôt bizarre, ce n'est pas que son museau n'est pas humide, mais plutôt que la peau de son museau est sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma clinique on garde un caniche royal et quand "batman" se déplace le bruit que c'est coussinet fait sur le sol, sa me rappelle de vieilles pantoufles sur le sol..ffft..ftfftt...fttttff.....
hihi on c'est quand il s'en vient :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
À ma clinique on garde un caniche royal et quand "batman" se déplace le bruit que c'est coussinet fait sur le sol, sa me rappelle de vieilles pantoufles sur le sol..ffft..ftfftt...fttttff.....
hihi on c'est quand il s'en vient :fou2:


Lol de vieilles pantoufles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...