Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Mia déprime...

Messages recommandés

parce qu'elle n'a plus le droit au divant! Pauvre cocotte, elle me boude à chaque fois que je la descend, aussitôt que j'ai le dos tourné elle remonte sans faire de bruit, Mia en bas! Et elle me regarde d'un air vraiment mais vraiment pittoyable... je travail tous les points avec elle en ce moment, comme si je recommençait à neuf, donc j'ai serré la vis pour le moment, si elle veux se coucher, elle va dans sa cage porte ouverte, pas d'option pour l'instant... mais si vous verriez ses p'tits yeux! Je ne trouve pas ça facile, mais faut ce qu'il faut! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , ça ne doit pas être facile !!! j imagine très bien le regard qu elle te lance ,alors bon courage Marielune!! tu vas y arriver affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici Sango déprime pas...

il a droit au divan

C'est pas bien je le sais...

mais il est tellement confortable dessus


Mais courage tu vas y arriver (dis-je en ayant échouer, voire même pas essayer ma mission!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, ben c'est que je dois vraiment travailler sur tous les points, mais m'a vous dire que l'on s'ennuit de nos soirées collé sur le divant! Maudit que c'est plate ce trait là chez le chien, la maudite anxiété! En tous cas, elle s'ennuie de la doudou, par contre je vais surement commencer sur invitation, mais pas maintenant, lorsque ça sera remis en place!

Ho non que c'est pas facile, elle à tout un regard en plus de ça! Pis ça c'est sans parler lorsqu'elle fait son air: je fait pitié à mourrir! avec son long museau par terre tout croche sur le plancher à me regarder les yeux en l'air qui me supplient! Let's go... aweille... tu vois je suis un ange là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...