Maryee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai enfin décider de mettre yougi au crue dans quelques jours j'ai tellement hâte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Qu'est-ce que tu as choisi comme cru??Il va être ravi j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai décider de prendre Karnivor car ses eux qui m'intéressait et il fournisse proche de chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis aller acheter un sac de karnivor et il m'a couter 30 $ et je me suis fait dire que sa coutais pas en haut de 20 $ je ne comprend pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 20$ j'en ai jamais vu...Ou alors ca dépend peut-être de ce qu'il y a dedans (il y a peut être une sorte moins chere que les autres). Je sais que bison est bien plus chere que cheval par exemple alors peut-être qu'il y a aussi une sorte moins chere.Ici je prend cheval-lapin puis la dernière fois j'ai acheté 3 sacs et j'en ai eu pour une 100aine de $, donc c'est à peu près le même prix que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi ici la viande chevaline je l'ai a 20 $ pour 60 médaillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quand j'en achetais, ça me coutais 26$ pour un sac de 22-23 galettes de cheval. Où tu te procures ça , fufu, pour être si peu cher? Est-ce du Karnivor??? J'ai commencé le cru avec Karnivor moi aussi, tu as fait un bon choix. Maintenant, on est moins fancé un peu, je trouvais que ça revenait cher avec 3 chiens.....mais j'ai bien aimé pour la facilité de présentation au début, ça simplifie les choses. En plus, les galettes sont complètes, pas besoin d'ajouter rien à leur alimentation...facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Suzzz a écrit:Quand j'en achetais, ça me coutais 26$ pour un sac de 22-23 galettes de cheval. Où tu te procures ça , fufu, pour être si peu cher? Est-ce du Karnivor??? J'ai commencé le cru avec Karnivor moi aussi, tu as fait un bon choix. Maintenant, on est moins fancé un peu, je trouvais que ça revenait cher avec 3 chiens.....mais j'ai bien aimé pour la facilité de présentation au début, ça simplifie les choses. En plus, les galettes sont complètes, pas besoin d'ajouter rien à leur alimentation...facile!! je le prend au profil canin . mais moi c,est des médaillon pas des grosse boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca vous coute combien par mois pour vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kathyoiseau a écrit:ca vous coute combien par mois pour vos chiens ? difficile a dire car elle mange pas juste des medaillon . mais je dirais quand même environ 20$ par mois mais je n'ai jamais vraiment calculé. a part des medaillon ( 1 repas = 1 medaillon ) je lui donne du boeuf haché avec foie de boeuf( 3 repas semaines) , des ailes de poulet ( 2 repas semaines ) , poisson 2-3 repas semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Sango pèse environ 20kg et j'utilise un sac de Karnivor par mois, ce qui me fait 30$.Je lui donne aussi quelques os charnus que j'achète toujours en spéciaux, je pense environ 5-10$ par mois.Plus des compliments alimentaires 2-5$ par mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites