Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryee

Le Crue ....

Messages recommandés

j'ai enfin décider de mettre yougi au crue
dans quelques jours
j'ai tellement hâte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que tu as choisi comme cru??

Il va être ravi j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai décider de prendre Karnivor car ses eux qui m'intéressait
et il fournisse proche de chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller acheter un sac de karnivor et il m'a couter 30 $
et je me suis fait dire que sa coutais pas en haut de 20 $
je ne comprend pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20$ j'en ai jamais vu...

Ou alors ca dépend peut-être de ce qu'il y a dedans (il y a peut être une sorte moins chere que les autres). Je sais que bison est bien plus chere que cheval par exemple alors peut-être qu'il y a aussi une sorte moins chere.

Ici je prend cheval-lapin puis la dernière fois j'ai acheté 3 sacs et j'en ai eu pour une 100aine de $, donc c'est à peu près le même prix que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'en achetais, ça me coutais 26$ pour un sac de 22-23 galettes de cheval. Où tu te procures ça , fufu, pour être si peu cher? Est-ce du Karnivor???

J'ai commencé le cru avec Karnivor moi aussi, tu as fait un bon choix. Maintenant, on est moins fancé un peu, je trouvais que ça revenait cher avec 3 chiens.....mais j'ai bien aimé pour la facilité de présentation au début, ça simplifie les choses. En plus, les galettes sont complètes, pas besoin d'ajouter rien à leur alimentation...facile!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Quand j'en achetais, ça me coutais 26$ pour un sac de 22-23 galettes de cheval. Où tu te procures ça , fufu, pour être si peu cher? Est-ce du Karnivor???

J'ai commencé le cru avec Karnivor moi aussi, tu as fait un bon choix. Maintenant, on est moins fancé un peu, je trouvais que ça revenait cher avec 3 chiens.....mais j'ai bien aimé pour la facilité de présentation au début, ça simplifie les choses. En plus, les galettes sont complètes, pas besoin d'ajouter rien à leur alimentation...facile!! Yes!


je le prend au profil canin . mais moi c,est des médaillon pas des grosse boulette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
ca vous coute combien par mois pour vos chiens ?


difficile a dire car elle mange pas juste des medaillon . mais je dirais quand même environ 20$ par mois mais je n'ai jamais vraiment calculé. a part des medaillon ( 1 repas = 1 medaillon ) je lui donne du boeuf haché avec foie de boeuf( 3 repas semaines) , des ailes de poulet ( 2 repas semaines ) , poisson 2-3 repas semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sango pèse environ 20kg et j'utilise un sac de Karnivor par mois, ce qui me fait 30$.

Je lui donne aussi quelques os charnus que j'achète toujours en spéciaux, je pense environ 5-10$ par mois.

Plus des compliments alimentaires 2-5$ par mois je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...