Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma belle Vodka est hospitalisée

Messages recommandés

Invité
Tout a commencé cette nuit vers 4 heures am. J'entends mon chien qui se promène dans ma chambre quand ce n'est pas dans son habitude et je commences à l'entendre avoir un haut le cœur. Je cours ouvrir les lumières et voir ce qui se passe avec mon petit chien. Elle finit pas vomir 4-5 fois en se dirigeant vers la porte. Une fois tout remis dans l'ordre nous retournons nou coucher et je me dis qu'elle doit avoir de la difficulté à digérer quelque chose et que maintenant ca va mieux.

2 heures plus tard le même sénario se répète, mais elle n'a plus rien dans l'estomac à cette heure-ci et elle ne semble pas avoir manger quelque chose de louche.

Bref depuis cette nuit elle à été malade 5 fois (soit à toute les deux heures)

Je reviens d'aller la porter chez le vétérinaire qui va la garder sous observation parce que suite à l'examen il n'ont toujours rien trouvé d'anormal excepté qu'elle est un peu petite pour son age.

Je dois attendre les résultats de la radiographie et de la prise de sang, mais je suis morte d'inquétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est rien de grave, je t'envoie du +++++, ont aime pas ça lorsqu'ils sont malade maudit! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos encouragements.

Vodka est de retour à la maison, mais nous ne savons pas exactement ce qu'elle à eu, mais elle va mieux. Elle à cesser de vomir, mais le test ultime sera demain matin quand elle va recommencer à manger.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont rien trouvé? Peut-être une petite irritation à l'estomac, elle à peut-être manger quelque chose qui ne lui a pas fait, une petite gastro... a-t-elle de la bouffe gastro? Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est sur la bouffe de gastro ( c'est fou la consistance).

Je dois la faire manger aux deux heures 1 cuill. a soupe de cette nourriture en augmentant tranquillement jusqu'à demain.

Elle a recommencer à jouer ce qui est bon signe selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ça qu'elle aille mieux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...