Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

Mon Scooby à moi aussi est décédé

Messages recommandés

jai un chien de moin depuis 2 semaine scooby jai ete le faire eutanasier Larmes


je vais venir conté son histoir car ses un chien que jai essayer de le sauve pendans 3 ans car il a ete batuu quan il etais jeune par le 1 er proprio mais la il a manque de tueé spike il la attaque je sais pas se qui lui a pris :( mais il la refais une 2 iéem fois et la setais de trop mon pauvre ti spike avais tou le nez en sang et lsur le tete dire qui s aimais tant ses 2 la C nul il jouais tlt ensemble je vais revenir compté tou son pauvre debut de vie p-e sa va fairre reflechir avant de frapper un chien car se chien avais sans doute un traumatise a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tellement dur a faire jai brailler de 5 min avant darriver a la spca et pi la sa sais pas arreter avant 30 min au moin telement que jai fait brailler 2 madame qui allais faire garder leur chien loll mmeme encore quan jy pence une goute coulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta peine car ce n'est jamais de gaité de coeur que l'ont prend cette décision .

Tu as esseyer de donner un foyer à ce chien et dis toi qu'il a eu un beau trois ans de sursis parce que chez son ancien maître il serait peut être mort plutôt avec la violence qu'il vivait.

Aussi tu lui a donner des chances ce n'était pas la première fois qu'ilattaquait ton autre chien qui lui ne méritait pas de se faire blesser ainsi.

Maintenant il est bien au pont de l'arc en ciel des chiens.

Prompt rétablissement à ton chien pour ses blessures le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces dure des situation comme cela.. je suis avec toi en penser ... heureusement il a passer un beau trois ans parmit vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUff pas facile.

Je sais de quoi tu parles moi Balou est un tentinait agressif, mais avec beaucoup d'exercice ca passe... mais faut etre tres attentif et pas oublié qu'il a pas vraiment de patience. Donc Avec BB Méliane qui a 11 mois ben faut faire tres attention et les journées ou Balou ne tolere rien ben c'est dans lenclos pour chien... et on donne le plus possible d'exercice les jours qui suivent il reviens ok.

Moi aussi Balou a été maltraité, je sais pas ou ni comment mais le résultat est le meme chien avec un tempérament changeant et avec une forte chance d'agressivité si il n'a pas assez d'exercice.

J'ai remarqué que tu las le meme mélange de race que moi, je trouve que se sont des tempéraments completement différent ... ma chienne douce et patiente et mon chien prime comme dix .... mais bon Gaia na pas le meme parcourt que Balou, GAia un seule proprio et a quitté sa maman a un age résonnable 12 semaines tandis que Balou 7 semaines max.

Je te comprend tres bien parce que Balou a passé proche de se faire euthanasier quand il a grondé apres ma fille de 11 mois, il n'a pas mordu mais a fait le geste quand meme. J'ai décidé tous comme toi de lui laissé une seconde chance, et j,ai analysé le pourquoi de son geste et les risques de récidive, mais c'est sur que si il refait un geste aggressif envers un membre de ma famille... ca ne sera pas pardonnable et je le replacerai surement pas dans une autre famille. Ce serais de transféré le probleme a d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes sympathie, et je comprend ta peine , mais quelques fois il faut se rendre a l'évidence Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LarmesLarmesLarmes j,ai eu le coeur gros en te lisant. un gros calin pour te réconforter Colleux . Ça remplace pas un toutou, je sais. Mais un peu de réconfort ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toutes mes sympathies , mes pensées sont avec toi . Tu sais ton scooby est en paix maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...