Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Les colliers mal concus

Messages recommandés

J'ai un gros probleme d'impulsivité quand jarrive dans la rangé de collier a chien :3:
Jaime bien avoir plusieurs colliers pour varrier!
Mais il m'est arriver a quelque reprise d'arriver a la maison et de me rendre compte que le collier est bien beau, mais mal foutu!
C'est quoi l'idée de faire un beau collier en cuire bien épais, mais d'y metre une gance en metal trop petit pour permettre d'y attacher une laisse!
C'est a croire qu'il veulent pas que l'on attache nos chiens!
Jai 2 colliers avec ce genre de probleme ! et des colliers payer a gros prix!
En tout cas, la prochaine fois que je vais acheter un collier, je vais essayer de cliper une bonne laisse apres avant de finaliser la transaction!
Stupide chose :19:


Une image vauts milles mots
Le collier qui me cause probleme



Et un collier dont l'attache laisse assez de lousse a mon gout


Et notez qu'ici, j'utilise une petite laisse de dollorama avec un petit mousqueton! Alors, avec un mousqueton plus gros cest impensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le collier de Sango est comme le premier.

A force de l'utiliser ca va mieux, le cuir a pris la bonne forme. Mais ici ca noua a jamais vraiment géné... mais sans doute parce que c'est un plus grand chien, donc c'est pas bien embettant sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x J'avoue moi aussi m'etre fait avoir comme ça. Beau collier, comme parure ok mais pour y mettre une laisse pas trop d'adon pale
Bonne idée de l'essayé avec une laisse avant de l'acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le mouille et que tu l'étire, le cuir va probablement s'amincir et tu auras plus d'espace pour entrer le mousqueton, ou encore fais-toi rembourser ou échange le. C'est plate des affaires comme ça, j'avoue! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai acheter plusieurs qui faisaient pas l'affaire... Maintenant qu'on a trouver un modèle qu'on aime, on achète toujours le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayda a déjà eu quelques colliers en cuirs et c'est vrai que l'anneau n'était pas très grosse mais le cuir s'étend très vite et devient beaucoup plus mince et ensuite ca ne cause plus de problème .
Maya son colier était en cuir rond et c'était rendu que quand on la sortait vite pour un "tit pipi " on la clipsait souvent à même le collier tellement il était devenu mince Laughing .
Moi j'aime bien les attaches à boucles en métal , je les trouves plus sécuritaires que celles qui clips en plastiques ( comme sur ton 2ème collier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une amie du parc canin, Patricia, concoit des colliers pour chiens. Ils sont fait en vrai cuir et recouvert d'un tissus (canvas) très résistant et ils sont super beaux. Ils sont un peu plus dispendieux mais ça vaut vraiment la peine. Et ils n'ont pas ce problème.

http://www.caniswear.com/colliers-c106-fr.html

Elles fait aussi des vêtements pour nos pitous et Lady et Chico vont bientôt avoir leur manteaux. Ils n'auront pas froid cet hiver :)
Encourageons nos entrepreneurs d'ici Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...