Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Joues enflées??

Messages recommandés

Je vient dapercevoir que ma chienne a les deux Joues enflée..et que'elle ressemble a un Hamster lol! Esceque sa peut être une Piquure ??Que puis-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je lui donnerais du bénadryl, aux 6 heures.


Mais je te conseillerais d'appeler ton vétérinaire, au cas ou.



didi xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai appeler en urgence et cest ce qu'Il m'on dit de faire!!J'espere que sa va fonctionner xcar la clinique n'ouvre pas avant lundi!!!et que je nai pas dauto monter a quebec C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne vient detre malade 10 minute apres le premier comprimer!!?es ce dangereux..esceque je doit yen redonner un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien a eu la même chose au printemps...j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit que c'était surement une piqûre d'insecte et de lui donner du bénadryl mais je n'en avais pas et il était tard le soir........il m'a dit de vérifier si sa respiration était belle...et de surveiller ......j'ai donc dormi dans le salon avec lui.... Rolling Eyes il a très bien dormi mais pas moi, toujours réveillée...le lendemain, c'était beaucoup moins pire.....j'ai fait une provision de bénadryl pour la prochaine fois.....mais il n'y a jamais eu de prochaine fois ....et pourtant, il a des piqûres partout sur le ventre.... pale ....alors, ne t'inquiète pas trop...moi, je me dis toujours, ils font quoi les animaux dans la nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest sa que je me dit aussi!!Je lui est donner du benadryl!!!elle dort depuis!!elle na pas lair a avoir de misere a respirer du tout!!!elle est en forme!!mais je conmprend pas comment elle aurais pu se faire piquer elle etais dans la maison toute la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est les 2 joues, peut-être une petite allergie ou réaction à quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest sa que je trouve bizard..elle na rien manger de bizard..et rester dans la maison avec Moi C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Chico m'a déjà fait une réaction allergique à un pénis de veau qu'ils vendent en animalerie (la vet m'avait expliqué qu'il se forme parfois des bactéries sur ce genre de gâterie)
Il était venu avec la face grosse comme un joueur de football :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest sa tout a lheure jai vraiment paniquer elle avais les joue grosse comme un Hamsther!!!!Jai eu vraiment peur!!Depuis que je lui est donner du benadryl elle a desenfler un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma chienne a dehenfler!!!Mais mes 2 autre chien et elle aussi ont toujours des vomissements..sa peut etre du a quoi?? C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles on souvent labitude de manger dans mes poubelles et de l'éparpiller un peu partout!!P-e on-elle manger kelke chose qui ne fallais pas la dedans !!Ausinon je ne voit pas ce que sa pourrais etre!!!Vu qu'elle sont malade esceque je els prives de nourriture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la veille elle avait manger des jujubes que'elle avait trouver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils vomissent on doit les faire jeuner qq heures! le gazon tu été traité dernierement?? ils mangent du gazon parfois et ils se font vomir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le gazon n'A pas ete traiter!!!Je sais qu'un de mes voisins n'aimes pas mes chiens!!Je ne sais pas s'il aurais pu mettre de quoi sur ma pelouse!!On ne sais jamais les gens sont tellement fou parfois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils vont là??? j`ai toujours peur moi aussi j`ai un voisin qui détestent les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ma cour en arriere de mon appartement!!!Jai ete vérifier et on dirais que tout est Bo!!!Et toute ma meute leur sante a rentrer dans lordre!!Il non pas ete malade et mange tres bien!!Mais modus que jaimerais savoir ce quelle a manger pour devenir aussi enfler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cà peut être ben des choses, mais au moins tout est rentré dans l`ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...