Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

besoin de truc pour canelle

Messages recommandés

la j'ai vraiment besoin de votre aide. sa fais 2 fois en 3 jour que canelle avale tout rond ses ailes de poulet. évidement maman panique canelle a de la misere a respiré d'un coups elle se mets a hurler de douleur . jen ai marre la!! crime elle ne comprendra donc jamais quel ne doit pas avalé les chose tout rond ??! la j'ai vraiment plus le gout de lui en donner !

quelqu'un a des trucs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens l'aile dans tes mains pour qu'elle apprennent à croquer. As tu essayer les pilons? C'est plus gros, moins de risque qu'elle avale tout rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tiens l'aile dans tes mains pour qu'elle apprennent à croquer. As tu essayer les pilons? C'est plus gros, moins de risque qu'elle avale tout rond.


c'est ce que je lui donnais avant des pilon de poulet et sa allais bien. par contre elle serais supposé manger que 50 grammes d'os charnue et sa existe pas trop 50 grammes pour un pilon de poulet c,est pour cela que j'avais diminuer au ailes . se soir, elle en aura pas sa c'est sure, je verrai quand je lui en redonnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon des cotes de porc. Si tu lui découpe une par une je pense que ca doit faire à peu près 50g (a vérifier, mais à mon avis c'est pas tellement plus gros qu'une aile de poulet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cous de poulet et tu rajoute de la viande à coté (anyway des ailes ya pas grand viande la dessus faut en rajouter au quotidien pour que ca marche)

Tout les chiens mini que je connais mange des cous.

Ca se coupe tu seul si tu veux vrmt 50gr, sinon tu donne entier pas de risque qu'elle s'étouffe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujours un repas de viande et un repas de viande/os dans la journée . je vias aller voir pour des cou de poulet, yen a pas partout disons! jen ai pas trouver et on refuse de men donner dans mon coins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaierais les ailes de CAILLES ( ? ) ou de canaris .... ou de moineaux ...

C'est plus petit, non ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Moi j'essaierais les ailes de CAILLES ( ? ) ou de canaris .... ou de moineaux ...

C'est plus petit, non ???!!!


heu.. c,est moi ou je comprend pas scratch justement je doit pas donner quelque chose de plus petit elle va encore plus l'avalé tout rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour des cous de poulet moi j'en trouve à l'abatoir Giguère à St-Agapit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...