Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

YÉ OÙ LE PROBLÈME ??? C'EST PAS DE L'ART !!!!

Messages recommandés

Invité

Je ne vous dis pas à quelle point je suis hors de moi... imaginez laissé mourir de faim et de soif un animal attaché à une corde en prétextent que c'est pour l'art ???? cr.......... y'a toujours bien des limites ! je ne peux pas concevoir que des organismes subventionnent un tel artiste j'aurais le gout de le faire souffrir en s.v.p !!!!

voir ce lien et s.v.p. signez la pétition : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=10178974361&ref=mf

FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

directement sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pétition internet ne serve a rien ! c'est de perdre votre énergie pour rien !

j'ai pas visionné la video, je pense pas que je vuet voir sa aussi . sa serais avec une corde que je l'attacherais mais attacher par les couille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fufu_passion a écrit:
les pétition internet ne serve a rien ! c'est de perdre votre énergie pour rien !

j'ai pas visionné la video, je pense pas que je vuet voir sa aussi . sa serais avec une corde que je l'attacherais mais attacher par les couille !!!


dans la vidéo c'est un gars qui dénonce le type, on voit le chien attaché avec des gens autour qu'ils l'ignorent. on ne le voit pas mourir mais on voit la tristesse et l'affaiblissement. ce qui me révolte c'est que des gens vont voir ce type d'expo. je travail dans un musée depuis maintenant 8 ans j'ai vu toutes sortes d'expos et ce genre de performance fait parti de l'art actuel... régulièrement très décevant et toujours incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...