Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

j´ai trouvé «the» shampoing!!!!

Messages recommandés

hé oui j´ai trouvé un shampoing et un revitalisant pour goliath qui est miraculeux!!!! le iv san bernard poils long!!!! il sent la pomme verte et un soupçon de noix de coco....mmmmmmm goliath sent bon en titi!!!! et son poils......doux et lustré comme ça se peut pas!!!! il a jamais eu un lustre ecoeurant comme ça!!!!! j´en revient pas....meme mon chum a noté la différence de brillance (c´est peu dire lol!!!!)pis ça en prend pas beaucoup(en plus que goliath était crotté en masse du parc canin de granby)seulement trois bouchon pour ma face de bouette!!!! je vous le jure il est à essayer!!!! satisfaction garantie des la premiere utilisation!!!! je pense meme que je vais aller me chercher le démele-poils sent bon qui va avec mon shampoing......tsé pour faire durer plus longtemps mon plaisir olfactif....en tk, je vais aller pavaner mon «brand-new-dog» partout dans le quartier....parce qu´il le vaut bien!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu son état d'hier ce produit doit être VRAIMENT efficace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la joie de n'utiliser que ca maintenant et définitivement c'est vrai que ca fait des miracles.

Je toilette tout mes clients avec ses produits et je vois clairement la différence entre un chien qui est nouveau client et a été laver avec autres choses versus un client qui vient au mois.

En prime le gamme de produit est tellement grosse qu'elle couvre tout les besoins. Si vous avez des questions sur les produits genez vous pas je commence m'y connaitre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se procure ou ce produit?? C'est bon pour tout les genres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis curieuse de savoir où m'en procurer pour mes frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis curieuse également de savoir où on se les procure et quoi prendre exactement pour mes Keeshonds et ma shih-tsu


Merci pour les informations que tu me donneras Smouc-Girl



didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le trouver j´ai fait des téléphones partout en ville (toiletteur,animalerie.....chez mondou ils l´ont pas)
comme dit smouc, il y a vraiment une gamme complete pour tout les genre de poils.....

et je vous jure, encore ce matin,moi et mon chum, on parlait encore du reflet diamand dans son poils.....sans parler de la bonne odeur... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
J'ai la joie de n'utiliser que ca maintenant et définitivement c'est vrai que ca fait des miracles.

Je toilette tout mes clients avec ses produits et je vois clairement la différence entre un chien qui est nouveau client et a été laver avec autres choses versus un client qui vient au mois.

En prime le gamme de produit est tellement grosse qu'elle couvre tout les besoins. Si vous avez des questions sur les produits genez vous pas je commence m'y connaitre ;)


Smouc ... est-ce un shampoing que l'on peux utiliser souvent tu crois ...car Molly avec son incontinence je la lave parfois à la semaine ?

je m'informe par ici d'ici mercredi sinon pourrais-tu m'en descendre 1 bouteille mercredi soir svp ?

merci

Ruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'utilise les produits Iv San Bernard...c'est de la haute qualité....

Pour mon chien poil court, c'est le shampoing et revitalisant au citron...

Je l'ai acheté à Joliette chez mon Maître et moi, mais il y a aussi d'autres endroits à Montréal où ils en vendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t'il des adresses pour se procurer le shampoing et autres produits.

Mautadine la semaine dernère je suis aller à Mon maître et moi l'avoir su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte tu as été plus rapide que moi!!

C'est très vaste comme gamme et beaucoup de combinaison sont possible (tsé pour etre sur de se meler lol).

La base: Quand on commence avec cette gamme là il est fortement recommandé d'utiliser au moins le shampoing purifiant, si vous pouvez mettre la main sur le masque purifiant (utiliser comme conditionneur/masque) c,est encore mille fois mieux comme résultat.
Vous pourriez demandez à vous faire faire un échantillon pour un seul lavage pour éviter de payer le gros prix :)

Le shampoing purifiant détoxifie, enleve tout les résidus et rehausse la couleur de votre chien.

Si vous n'utilisez pas le shampoing purifiant ce n,est pas dramatique. Utiliser tout de suite les shampoings approriés au types de pelage.

Pour les chiens à poil court: on utilise le shampoing et conditionneur Citron

Pour les chiens à sous poil: on utilise le shampoing/cond Banane (gang de chanceux ca sent tellement bon!)

Pour les chiens à poil long: on utilise le shampoing/cond aux pommes vertes

Pour les chiots: Sh/Cd talc (sent la poudre de bébé très doux!)

Pour les chiens à pelage vieillissant (ou magané! style pellicule) le SH/Cd tomate verte

---

Il existe beaucoup d'autres produits plus facultatif je vais essayer de vous les décrire un peu (ceux que je connais).

Shampoing blanchissant Cristal Clean qui rehausse tout les jours (anti-oxydant.. enleve le brun/rouge sur le pelage noir, et le jaune sur les chiens blancs)
La barre Diamond est ultra efficace pour les taches précises.. genre moustache jaunit ou poitrail jaunit par la bave chez les terre neuves.
Il existe aussi une lotion Cristal Clean qui augmente +++ l'efficacité du shampoing.

Shampoing KS anti-odeur: fait exprès pour les chiens qui pue, semble t'il très efficace jusqu'à un mois durant.

Shampoing Mineral H: Hotspot, alopécie (plaque sans poil), stimule la croissance du poil, réducteur de mue très efficace.

Shampoing Mineral PLUS: Pour les peaux malades.. Dermatite bactériologique, par exemple. Anti-bactérien et Anti-inflammatoire.

Huile d'avocat K101: Pour hydrater ou démeler. En spray ou pur mais après on doit laver. Je l'utilise beaucoup et j'adore!

PEK Conditionneur: À base de Collagéne végétal, Spray pour le brossage: hydrate, anti-statique et démélant léger. Pur avant le bain démélant ultra puissant, mélanger au conditionneur (1/2 c. à thé) très hydratant.

Huile de vison: poil court seulement, trèèèss efficace j'ai eu d'excellent résultat, très hydratant, rend pelage souple/brillant. En spray oudirect dans le conditionneur (5-10 gouttes à peu près)

Et j'en passssee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui et j'oubliais Ruth:

Une de mes patronnes (Anilou) lave sa Afghan au semaine et le poil est impec.

Les produits sont dénués de cochonneries et laisse le poil vraiment dénué de résidus, très léger, doux et naturel.

Avec le conditionneur qui vient remplacer les huiles naturels du corps, aucuns soucis de surproduction de sébum.

Je lave falbala aux semaines, vu que elle aussi elle est incontinente et vrrraiimment pas de souci! Sont poils est plus beaux que jamais et pas de pellicule, pas de poil gras, tout es nickel!

Je traite ses otites avec le nettoyant pour oreille d'ailleurs, je fais des flush (remplit l'oreille, masse et laisse le chien se secouer) et ca donne d'écoeurant résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon.... Rolling Eyes je me suis laissée influencé par vos dire et je suis allée me procurer la sorte "Fruit of the groomer" basic spa intense au pamplemouse rose (pour poil moyen long) C'est cher!!! j'ai payé le shampooing 500ml 23.99+tx et le conditionner 250ml pour 29.99+tx. Laughing Je l'ai prit pour ceux qui sont à Québec chez Poil Luxe sur le boul. Bastien. J'ai vraiment hâte de voir la différence quand je vais lavé Peanut. Les autres aussi ont va les laver, mais c'est que Peanut demande beaucoup plus de brossage que les autres!!!
J'vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne seras pas déçue!!!! Yes! c´est vrai que j´ai hésitée entre la gamme traditionnelle et la gamme fruit of the groomers.....ça sent tellement bon!!!!! redonne des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le perppermint shampoo et le revitalisant à l'avocat conseillé par Anilou au maître et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
Bon.... Rolling Eyes je me suis laissée influencé par vos dire et je suis allée me procurer la sorte "Fruit of the groomer" basic spa intense au pamplemouse rose (pour poil moyen long) C'est cher!!! j'ai payé le shampooing 500ml 23.99+tx et le conditionner 250ml pour 29.99+tx. Laughing Je l'ai prit pour ceux qui sont à Québec chez Poil Luxe sur le boul. Bastien. J'ai vraiment hâte de voir la différence quand je vais lavé Peanut. Les autres aussi ont va les laver, mais c'est que Peanut demande beaucoup plus de brossage que les autres!!!
J'vous tiens au courant!!!


C'est chère sauf que le shampoing est concentré, on peut le diluer 1 part de shampoing pour 4 part d'eau, ça revient pas mal moins chère vu de cette façon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Moi j'utilise le perppermint shampoo et le revitalisant à l'avocat conseillé par Anilou au maître et moi



Cuisti .. prends-tu à Grand-Mère... qui en a dans notre coin svp

merci

Ruth qui a pris le compte à Alain pour venir voir les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il n'y en a pas en Ontario et je suis certaine qu'il y,en aura encore moins à Terre -Neuve , je le sentais jusqu'ici et surtout j'imagines les bienfaits pour ma cocotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
cuisti a écrit:
Moi j'utilise le perppermint shampoo et le revitalisant à l'avocat conseillé par Anilou au maître et moi



Cuisti .. prends-tu à Grand-Mère... qui en a dans notre coin svp

merci

Ruth qui a pris le compte à Alain pour venir voir les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!


Non, il n'y en a pas en mauricie, pour faire changement Rolling Eyes J'en ai acheté chez mon maître et moi à joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous savez si on peut ce les procurer par internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ileclerc a écrit:
Bon.... Rolling Eyes je me suis laissée influencé par vos dire et je suis allée me procurer la sorte "Fruit of the groomer" basic spa intense au pamplemouse rose (pour poil moyen long) C'est cher!!! j'ai payé le shampooing 500ml 23.99+tx et le conditionner 250ml pour 29.99+tx. Laughing Je l'ai prit pour ceux qui sont à Québec chez Poil Luxe sur le boul. Bastien. J'ai vraiment hâte de voir la différence quand je vais lavé Peanut. Les autres aussi ont va les laver, mais c'est que Peanut demande beaucoup plus de brossage que les autres!!!
J'vous tiens au courant!!!


Pis Pis Pis? Je veux savoir, est-ce que je vais sur le boul. Bastien? :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ai le shampooing, mais j'ai pas eu le temps de laver personne encore :eeeee: .....La semaine passer il faisait trop chaud pour moi. Ouups Cette semaine je devrais avoir de bonne nouvelles à vous annoncer!!!!! (Remarque que si un des chiens avait eu un besoin urgent de se faire laver comme disons l'expérience de Mandine je l'aurait laver malgré la chaleur!!! Tordant )
Je vous garde en haleine...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé il y a une marche à suivre pour pouvoir faire de la publicité sur le forum, bien vouloir vous référer à l'administration.

Merci!

Maya Modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...