Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleur, vomissement.

Messages recommandés

Invité
Bonjours tout le monde :)

Je vous écrit parce-que j'ai un petit problème enfin pas moi, ma chienne.
Hier soir, alors que je rentrer ma chienne, je l'ai vu dans l'herbe entrain de contracter son estomac, et puis elle a vomi jaune. Je suis rester prés d'elle et je l'ai rassurer. Elle n'a pas énormément vomi, mais il a fait très chaud chez moi, et je me demande si elle n'aurais pas une insolation. Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet et m'enlever ce poids que j'ai dans le ventre ce serais gentil :)

J'vous remercie d'avance, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes chiens ont fait ça sur une base assez régulière. Soit quand ils ont mangé du gazon ou soit quand ils ont l'estomac vide.

Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter vraiment de cette situation à moins que les vomissements soient vraiment très rapprochés et réguliers pendant longtemps et surtout si il se met à vomir brun( caca).


Et on te demanderait d'aller te présenter dans la section: présentation. Ça nous permettra de mieux te connaître toi et ton chien et ça fait partie des règlements du forum. Après tu pourras poster où tu voudras et ça nous fera plaisir de te lire et de partager avec toi,


didi, pour l'équipe administrative ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord :)
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...