Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapis Roulant - Update: Video

Messages recommandés

Invité

En avez-vous un? (pour votre chien Rolling Eyes je veux dire il est hors de question que je fasse du sport moi Rolling Eyes j'ai une sorte d'allergie chronique à cette activité Rolling Eyes )

Comme on déménage en maison je songe à en acheter un pour Sango mais la je suis pas sure que ça lui plaise puis je voudrais savoir combien de temps je peux lui en faire faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un, pis je l'ai essayé pour Baïa, vu que je suis pas une grande sportive et que Baïa a besoin de dépensé, ben je crois que c'est une belle solution, pour l'instant je suis pas très constante mais a l'automne elle et moi on s'y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai un et ses super. Théo avait comme ça dans le sang de faire du tapis et pas eu de problème. Félix on l'a mit en laisse au début pour qu'il comprenne qu'il doit rester sur le tapis. Toupie, elle haïssait ça, elle a eu peur, pisser sur le tapis.....mais avec de la constance, tranquillement elle aime ça maintenant. Peanut, ben y'é tellement nono, qu'il aime toute!!! Comme Théo il a aimer ça tout suite sans qu'on ait à le guider il a tout de suite compris le principe.
La duré varie selon le chien. Félix vu qu'il a énormément d'énergie à dépenser, si je le met simplement sur une marche rapide je peux aller jusqu'à 45min. Si je met un programme varié ou il coure, monte un pente etc, je le met 20 à 30 min. Tu vois comment ton chien endure et tu y vas progressivement. Moi quand ils font du tapis, ils ne veulent plus débarquer. C'est génial en hiver et quand il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi acheté un mais il ne veut pas embarquer dessus, il en a peur et j'ai pas la patiente avec lui pour ca C nul et la dernière fois que j'ai essayé j'ai cru qu'il allé me demonté le marcheur, bin oué c'est pas un ti chien pi ya de la force en masse mon gros balou alors j'ai abondoné

J'espère que ca se passera bien pour toi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ton sujet
et d'actualité pour moi

On a réhaménager le gym de mon chéri hier soir

J'ai fait faire du tapis a Roxxy pour la première fois

Habituellement les 4 pattes n'ont pas accès au gym. Surtout les chats, mais hier les va et vient étaient nombreux.

On a été explorer le tapis, facile notre petite Chatte: Lap'tite était dessus.

puis en laisse on a été a basse vitesse environ 3 minutes on a fais une bonne pause
et un autre 3 minutes. elle a trouver cela spécial mais elle a bien aimer.

J'étais avec elle sur le tapis comme pour la marche, faut dire qu'elle est pas grosse ma Roxxy.
puis elle a eu a chaque fois une bonne ration d'eau. il fesait chaud au sous sol.

Roxxy a maintenant la permission d'aller a notre petit gym maison.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux en acheter un mais c'est pas donné ces appareils là! Tabarouette! Mais c'est certain que ça me prend ça avant l'hiver, Mia à besoin de courrir et Lilly à besoin aussi de courrir et marcher et courrir et courrir encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère en acheté un il y a quelques mois. Lady monte dessus une fois de temps en temps. Au début je la mettais en laisse et lui mettait un biscuit de vant le museau pour l'attirer à marcher. Ça a fonctionner et elle marche un bon 10 minutes maintenant et a la vitesse 3. Elle est pas grosse alors j'essaie de pas trop exagérer et je lui laisse le biscuit et quand elle a fini je le lui donne. Elle est bien contente :D Je devrais le faire plus souvent, elle est pas mal plus calme après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
Moi je veux en acheter un mais c'est pas donné ces appareils là! Tabarouette! Mais c'est certain que ça me prend ça avant l'hiver, Mia à besoin de courrir et Lilly à besoin aussi de courrir et marcher et courrir et courrir encore lol!

Ouf moi je vais acheter ca sur kijiji ou les pac... pas question que je mette plus de 80-100$ pour ca!!


Merci les autres pour vos messages, je pense que je vais lui en acheter un! (puis au pire j'en ferai faire à mon chum Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
MarieLune a écrit:
Moi je veux en acheter un mais c'est pas donné ces appareils là! Tabarouette! Mais c'est certain que ça me prend ça avant l'hiver, Mia à besoin de courrir et Lilly à besoin aussi de courrir et marcher et courrir et courrir encore lol!

Ouf moi je vais acheter ca sur kijiji ou les pac... pas question que je mette plus de 80-100$ pour ca!!


Merci les autres pour vos messages, je pense que je vais lui en acheter un! (puis au pire j'en ferai faire à mon chum Rolling Eyes )


J'ai déjà regarder usagé Mandine, je veux pas te décourager mais à 80-100 c'était une vieille picouille qui était manuelle et je pense que c'était plus que $100, j'ai fais un méchant saut quand j'ai vue les prix dans l'usagé car c'est ça que j'ai regarder, neuf oublis ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouver 2 à moteur à 100$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouquoi, tu tiens au tapis roulant pour ton chien?

Manque-t-il d'exercise?

Sinon , pourquoi?

Simple curiosité, Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
J'en ai trouver 2 à moteur à 100$!


Sur qule site dis-moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, lorsque j'ai cherché j'ai jamais trouvé des annonces comme ça, c'était tout au dessus de $1000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est hier soir on a acheté notre tapis.

On l'a payé 100$, il est pas neuf mais il fonctionne bien!

Sango adore!! hier on s'est dit qu'on allait essayer par curiosité mais sans trop insister car on voulait prendre le temps que ce soit une bonne expérience pour lui. Les débuts on était un peu difficile, il y arrivait mais il comprenait pas trop je crois. Puis 5 min après, il redemandait pour aller dessus cheers

Pour l'instant on lui met à la vitesse 2 (je connais pas l'unité, je pense que c'est en miles/h), puis il est très concentré sur le tapis. A cette vitesse il est en marche rapide je pense que si on augmente un peu il passe en course. Ca le tient très concentré sur le tapis donc en plus de lui fatigué les pates je pense que ca lui fatigue son cerveau!!

C'est vraiment le fun, on est vraiment content de notre achat!!

Puis mon chum aussi en a fait, mais moi j'attends encore un peu pour m'y mettre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une télévision devant mon tapis pour me changer les idées car si non c'est ennuyant. Je ne suis pas très assidu, mais entoucas. J'en fait plus l'hiver, avant ça j'aime mieux profiter de l'extérieur.
C'est super que Sango aime ça. Pis à 100$ c'est vraiment pas cher. Ça valait pas la peine de s'en passer. Surtout quand ça fait la job!
En passant, comment trouves-tu ça habiter dans une maison??? Aimes-tu ton nouveau voisinage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! super que Sango aime ca,
c'est super pour les jous de mauvais temps et aussi quand ta la flème de sortir hihi!


rusty lui en en est terrifié affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais surement en acheter un pour moi et Georges pour quand ce sera trop froid ou glacé cette hiver. On est rendu a courrir 10km ensemble, je ne voudrai pas tout perdre cet hiver. J'espere qu'il va aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai gardé Chopper cette hiver, je l'ai mis sur le tapis. Il adorait cela. C'était drôle. Je le débarquait et il retournait sur le tapis. Il me regardait et semblait dire: ¨viens, je veux continuer à en faire encore¨
Je voudrais en faire faire à Watson, mais il est au sous sol. Je n' ai jamais permis à mes chiens de descendre les marches, conséquence, il ne veut pas les descendre. Chopper etait habitué,ainsi je n'ai pas eu de problème. J'ai essayé d'apprendre à Watson, mais il se sauve. Rien a faire, meme avec des biscuits. Et si on le descend dans nos bras, il est super anxieux. Il se promène partout, il refuse meme les gateries.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une video de Sango. On ne lui en fait pas faire très longtemps, mais vous verrez cela lui demande beaucoup de concentration Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien, à la longue il sera plus détendu.

Ça me fait penser à Peanut quand on l'a mit pour la première fois. Il marchait pas vraiment, il prenait une débarque en arrière et il rembarquait sur le tapis mais toujours en arrêtant de marcher et il retombait. Il a dû faire ça une dizaine de fois pis tout d'un coup (après 10x) il a réaliser qu'il fallait qu'il marche donc il s'est mit à marcher et il n'a plus redébarquer, c'est devenu naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pompom:bravo Sango Bravo


c'est l'fun, j'aimerais bien voir mon gros faire ca aussi

Merci pour la vidéo Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai trouvé sur kijiji, mais je pense que tu en trouveras aussi sur les pacs. Il n'y en a pas beaucoup des en dessous de 150$ donc je te conseille de limiter ta recherche car sinon tu risques d'avoir plusieurs pages de résultats avec plein de tapis très chers Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je suis allé voir et en effet il n'y en a pas beaucoup en bas de $150 mais je vais finir par touver! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur cette vidéo il ne le fait pas très bien parce qu'il est trop en arrière sur le tapis, mais je vous assure qu'il adore ça! Même si ca lui demande une grande concentration il demande lui même le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique Mandine. J'aime beaucoup te lire !

Ça parait que vous adorez tous les deux votre Sango. Tout tourne autour de lui. La voiture pour les ballades, la maison pour la cour, la pelouse pour la cour, le tapis pour la forme. Ah ben dis donc !

Tu connais la chanson "L'Arbre est dans ses feuilles", de Zachari Richard ??
Si ça continue tu vas pouvoir la chanter cette chanson avec les mots changés: voiture, maison, cour,tapis

Le beau Sango,
Le beau Sango,
La belle voiture
La belle voiture,

Sango pis la voiture,
La voiture pis la maison,
La maison pis la cour,
la cour pis le tapis,

On est en amour avec Sango
Sango c'est notre amour ,maridonnnn dondééééé

Ha ha ha, j'espère que ça te fais rire. Je vous trouve tellement charmants. C'est beau de voir comment vous l'aimez votre Sango.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de toute beauté de le voir aller ! On dirait qu'il travail, qu'il est en train d'exécuter une tâche !
Super initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressort peut-être un vieux message...

J'ai choisi d'acheter un tapis roulant pour ma chienne :) Elle a besoin de se dépenser un peu plus que l'heure de marche que je lui donne par jour. Comme nous avons beaucoup de travaux qui s'en vient cet été dans notre maison... je me suis dis : pourquoi pas!

Le dernier café canin que j'ai fréquenté avait un tapis roulant sur place. J'ai essayé Gaïa dessus et ça n'a pas pris cinq minutes qu'elle comprenait le principe. Elle avait un peu peur au début, mais je l'ai persuadé avec un petit jouet de venir s'amuser avec moi.

Je m'en vais le chercher demain. J'ai réussi à me trouver une machine usagée à 100 $.

J'ai hâte de l'essayer avec ma pitoune!

Je suis certaine qu'elle sera mieux dans sa peau et dans sa tête :)

Je vais tenter de faire un vidéo pour vous montrer les performances de Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux vidéos de Gaïa sur son tapis roulant :)

Elle est rendu qu'elle va s’assoir toute seule dessus!
Ça fait seulement trois semaines que je l'ai :)

From


From Gaïa tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
elle est vraiment bonne lle fait ca sans laisse!!


Oui, si elle ne se laisse pas distraire, elle est capable de tenir le rythme toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, elle est bonne!

moi aussi, j'ai essayer ça dans un café canin avec coquette et tum, et ouffff, la frousse qu'ils ont eu. c'est pas pour eux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa est rendue qu'elle me demande par elle même son exercice...

Quand ton chien est rendu plus motivé que toi à faire son entraînement... ça te donne un coup de pieds dans le cul pour être plus en forme!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss a écrit:
Gaïa est rendue qu'elle me demande par elle même son exercice...

Quand ton chien est rendu plus motivé que toi à faire son entraînement... ça te donne un coup de pieds dans le cul pour être plus en forme!

lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...