Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarilynBiss

hiver ou été ?

Messages recommandés

Vos toutous préfèrent quel saison ?!?!

Jack est tellement content que les grosses chaleurs soient parties. Il est misérable l'été. Il cherche constamment de l'ombre et pompe beaucoup. Il joue presque pas. Une chance qu'il est gâtée et qu'il a accès à l'air climatisée à l'intérieur !

L'hiver, il trippe. Il court dans la neige, creuse dans la neige, mange de la neige....bref, il peut être des heures dehors à jouer dans la neige. Il rentre le pelage tout mouillé et y'a pas l'air d'avoir froid...

En-tous-cas, ça en fait au moins un qui est heureux que l'été achève...en-tous-cas, il est le seul dans la maison ici ! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. Bonne question ... Maya est entre les deux .

L'été c'est la baignade ... elle adore ca et meme que faut surveiller quelle ne puisse pas aller sur le deck de piscine sinon elle saute dedans . Si on vas en quelque part ou il y a un lac c'est certain quelle se jette dedans Rolling Eyes . Bref un vrai labrador !!
Elle a chaud aussi beaucoup quand c'est la canicule on la retrouve sous le lit des garcons ... elle ne veut pas sortir ...

L'hiver elle aime aussi jouer dans la neige , courrir et jouer avec les enfants .
Elle demande la porte sans cesse ... c'est moins brutant aussi , elle qui a peur au bruit ... elle est ''moins '' stresser plus zen l'hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien nous ici il fait tellement froid l'hiver par moments qu'on va moins dehors. Jayce adore l'eau, alors je dirais qu'elle préfère nettement l'été que l'hiver, moment où elle se gèle les pieds. Elle n'est vraiment pas toff. Mais comme je disais, ici ça peut être très froid. Quand c'est dans les moins 15, quand on part pour marcher, elle a les pieds gelés, et elle me regarde avec un air misérable en marchant sur 3 pattes... Moi je continue, et en marchant sa circulation s'active et elle se réchauffe. En bas de moins 20, on oublie ça. L'hiver en fait, c'est le poêle à bois qu'elle aime par dessus tout... Laughing

Idéfix lui, je ne le trouve pas tellement poilu. J'ai jamais mis de manteau à aucun de mes chiens, mais je me demande si je ne devrai pas commencer avec Idéfix. J'ai hâte de voir quel genre de sous-poil il va se faire. Je l'ai eu en février dernier, et quand il a vieillit un peu, il m'a semblé montrer un intérêt à jouer dans la neige en tout cas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...