Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Qui s'y connait??

Messages recommandés

Je trouve étrange que depuis que Dolly a eue ses chaleurs en mai, elle a les tétines tres sorties
et meme on jurerais qu elle a du lait. J ai pris une photo,...si quelqu un a une réponse, j aimerais
bien connaitre le pourquoi qu elle est comme ca. Je trouve pas ca tres normal.

Et svp ne me demandez pas si elle a eue une portée affraid la réponse est NON. Je vous dis
ca car au camping je me suis fais demander si elle avait eue des bébés.
My god jamais dans 100 ans. affraidaffraid Je la fait stériliser en sept ou octobre.
Ca ne s est jamais replacé depuis ses chaleurs, ca me tracasse pas mal cette affaire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps deja depuis ses chaleurs?

Parce que ce que je vois c'est un restant de monter de lait, probablement que ta chienne est très 'maternel' et produit du lait. Une grossesse nerveuse surment.

Parce que oui je vois du lait la dedans, mais pas enfler et dur comme Falbala a deja été (grossesse nerveuse facile disons), mais après stérilisation tout est pas mal remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
C'est tout a fait normal chez un chien qui a eu des chaleurs


D'être enflés comme ça ou d'avoir une grossesse nerveuse ?

Moi j'allais dire aussi grossesse nerveuse, et les causes ne sont pas très bien connues. Il y a tellement d'hormones impliquées lors du cycle que parfois certaines hormones se dérèglent un peu et vlan, on se retrouve avec tous les phénomènes physiologiques associés à une grossesse après les chaleurs, à l'exception des bébés... Laughing Ils appellent ça une grossesse nerveuse, mais on pourrait tout aussi bien appeler celà un dérèglement hormonal, et ça dissiperait un certain malentendu quand à l'origine «nerveuse» du phénomème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Je trouve étrange que depuis que Dolly a eue ses chaleurs en mai, elle a les tétines tres sorties
et meme on jurerais qu elle a du lait. J ai pris une photo,...si quelqu un a une réponse, j aimerais
bien connaitre le pourquoi qu elle est comme ca. Je trouve pas ca tres normal.

Et svp ne me demandez pas si elle a eue une portée affraid la réponse est NON. Je vous dis
ca car au camping je me suis fais demander si elle avait eue des bébés.
My god jamais dans 100 ans. affraidaffraid Je la fait stériliser en sept ou octobre.
Ca ne s est jamais replacé depuis ses chaleurs, ca me tracasse pas mal cette affaire la.


Il est normal que le physique change après les premieres chaleurs... La grossesse nerveuse ne vient pas qu'avec un renflement des tétines, mais aussi avec un changement de comportement. Il serait sage de vérifier s'il y a un écoulement des glandes mamaires, et si c'est le cas, vérifiez en la consistance... une infection est si vite arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j ai vérifié, et oui il y a du liquide qui sort de ses tétines, je dirais pas
du lait, mais c est un peu plus pale.

Est ce qu une grossesse nerveuse peu venir du fait que Tyna a eu des chiots??
Je vais chez le vet demain, je vais en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Bon, j ai vérifié, et oui il y a du liquide qui sort de ses tétines, je dirais pas
du lait, mais c est un peu plus pale.

Est ce qu une grossesse nerveuse peu venir du fait que Tyna a eu des chiots??
Je vais chez le vet demain, je vais en avoir le coeur net.

Si c'est clair, pas la peine de s'inquièter... Cependant, si cela devient opaque, oui, il faut consulter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Merci du conseil, c est gentil, mais non ca n a pas l air opaque.

Surveillez attentivement! Il peut en effet être normal que votre chienne fasse une grossesse nerveuse si la maison est remplie de phéromone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes après une chaleur demeurent les tétines enflés un ti bout on dirait même qu'elles font un peu de lait. Il y a pas de quoi s'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi grossesse nerveuse...

Évite de tiré du lait sur les tétines car ça peut la stimulé et là il risque d`y avoir des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet m a dit on laisse ca comme ca pour le moment, c est un probleme hormonal.

Ca devrait passer tout seul, mais il prefere ne pas stériliser
toute suite, car y pourrait y avoir des complications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...